Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Darokin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Darokin 2008 Empty
MessageSujet: Darokin 2008   Darokin 2008 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:26

Les Katakorien pouron le confirmer ou Alex mais voici les dates de Darokin our 2008, ceux qui veulent venir cette ete,les orque de la Longue Dent recrute hehe

je sais pas a combien je vais moi meme y aller, mais ma tenter ben fort de renouvler experience


18-19-20 juillet 2008 (ET OUI AMMENEZ VOTRE OFF)
15-16-17 août 2008
12-13-14 septembre 2008
10-11-12 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Darokin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Darokin 2008   Darokin 2008 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:19

15-16-17 c en meme temps que bicolline...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/06/2008

Darokin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Darokin 2008   Darokin 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:16

Bonjour à vous tous,le début de la saison arrivent à grands pas pour nous et voici la mise en situation pour notre événement du 18-19-20 juillet

Mise en situation

Pour les habitants des environs de Siams-Talas, l’été s’annonce ardu. Depuis l’hiver aucune nouvelle du prince héritier de Fernand 1er roi d’Ardasia n’est parvenue aux oreilles de la cour royale. Pire encore, le représentant royal mandaté à retrouver son fils est disparu dans les environs de Siams-Talas au mois de février. Enragé de ne pas connaître l’avenir pour son trône, le roi s’apprête à recourir aux grands moyens afin de découvrir ce qui est arrivé à son fils. Une brigade de soldat de la forteresse de Dennick a été posté sur tout les chemins menant à la forêt de Darokin, l’état de quarantaine à été instauré sur la forêt de Darokin. Tous les aventuriers venus aux secours du prince par appas du gain se retrouve bloqué par les sentinelles du roi.

Les soldats n’ont pour ordre que de garder les frontières en attendant que leur supérieur communique avec le chef de la milice locale.

Les habitants auront pour tâches de travailler de concert afin de retrouver le moindre indice pouvant mener au prince.

Profitant de cette présence militaire alliée. Le clergé de Tal envoie ses plus haut prêtre afin de vérifier l’existence de L’ordre d’Orion fondé il y a de cela trois ans par un groupe d’écuyer priant Tal. Des rumeurs disaient que la lumière de Tal brillait moins qu’autrefois dans les alentours de Siams-Talas, laissant les esprits égarés loin de la protection du glorieux Tal.

Dans la partie sombre et malveillante de la forêt de Darokin, les soldats du roi n’ont pas trop osé franchir les affiches des brigands nommé les Katakoriens. En effet, de ce côté l’enquête sur la disparition du prince n’aboutira pas sans communication avec ceux-ci. Mais depuis peu de temps la végétation semble sans vie dans ce coin de la forêt. Quel genre d’infamie ont-ils causé pour étendre autant de ravage en si peu de temps.

Plus au sud de la forêt la horde de la longue dent a repris des forces suite au revers qu’elle a subi face au village qui pourri leur ancien territoire de chasse. Ce territoire ayant appartenu aux plus vieux orcs de la horde, ceux-ci ont soif de vengeance et ne tolère plus de devoir se disputé leur nouveaux territoire de chasse face à de féroces minotaures. Arriveront-ils a se tailler une place sur ce territoire.

Depuis quelques semaines les cultivateurs remarque l’absence de pousse viable de leurs semailles. Seulement de grande fougère émergent des potagers. La moisson s’annonce difficile, surtout que l’eau des puits semble s’épuiser rapidement, et ce malgré l’abondance d’averse dans la forêt. D’ailleurs étrangement celle-ci semble se porter à merveille. À croire que les arbres se gavent de toute l’eau disponible…


Il nous fera plaisir de vous voir parmi nous

Consultez nos règlements 2008 au www.darokin.ca

Emmanuel Laramée, Membre de l'organisation de Darokin
Membre de l'équipe d'animation pour Rag Na Rok.
Contact: cha_doran@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/06/2008

Darokin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Darokin 2008   Darokin 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:05

Bonjour à tous,

le 15-16-17 août notre événement aura lieu sur le terrain des terres de bélénos. Nos deux dernières activités auront tout de même lieu sur le terrain de St-BArnabé

Étant sur un autre terrain les personnages devront explorer la régions étrangères...

Sans plus attendre voici la mise en situation.


Il était tard, le village de Siam-Talas était assoupis mis appart les quelques braves miliciens qui bravaient la nuit monotone. On aurait dit l’automne tellement que les arbres perdaient des feuilles. Peut-être était-ce à cause des troubles venant de katakor, les chants perçant de leur hymne à la démence avait sûrement troublé et saturé la forêt d’un mal innommable. Pourtant, les épineux, représentant de la forêt avaient menacé d’un envahissement terrible des arbres…

Un des plus concerné par cette énigme, Altir druide de la forêt depuis maintenant trois ans méditait sur la question, une branche toute simple devant lui était l’objet de ses pensés. Longue fut la journée à évoquer toute les possibilités de ce cadeau offert par la forêt.

La nuit semblait terrifié cette forêt, Altir le sentait, c’est lui qui fut inquiet de voir la branche devant lui se mettre à gigoter et se planter à toute vitesse dans le sol. Jamais il avait cru cette chose possible mais la branche s’enracina dans le sol et se mis à pousser tel un bulbe, ce bulbe devenait une tige, la tige devint une branche, la branche devint bosquet et enfin un tronc de quelques centimètres érigeait l’amoncellement de feuillage luxuriant dans le modeste campement du druide… L’arbre devant lui semblait empreint d’une vie tellement intense qu’il la transmettait aux arbres autours de lui. Le spectacle qui s’offrait aux yeux du druide se mit à se répandre au reste de la forêt et aucun n’arbre ni échappa, cette surdose de vie faisait danser les arbres du nord au sud.

Trémoussant le sol les fougères ainsi que les feuilles mortes s’élevaient en tourbillons défiant toute gravité en allant vers le ciel, les feuilles se mirent à tournoyer autour de tout les êtres vivants dans la forêt de Siam-Talas le vent féérique enveloppait tous et chacun, même les katakoriens ne purent y échapper. La forêt expulsait par son moyen le plus efficace les habitants dérangeants de la forêt afin d’y semer en son sol la seule chose qui saura défendre la forêt tel qu’il se doit.

En une nuit la forêt de Siam-talas s’était vidée de toute trace vivante de civilisation.
Le vent féérique conduisit villageois ainsi que katakoriens à divers endroit d’une forêt qu’il ne connaisse pas, la nuit commençait et tous étaient perdus. Au loin les plus chanceux voyaient une grande forteresse s’élever à travers une plaine illuminé par la clarté de la nuit. Les moins chanceux se réveillaient trop près des minotaures évadés des chaines de leurs maitres katakoriens.

Loin de chez eux, les Siam-talais trouveront-ils hospitalité, à qui appartient cette forteresse quel village protège t-elle, sont-ils en territoire ennemi de leur roi? Dans le même royaume? Qui sont les seigneurs de cet endroit inconnu? Toutes ces questions auxquelles les personnages devront répondre afin de pouvoir retourné chez eux avant l’hiver…

Bon vous rendre à partir de Montréal voici le plan du chemin le plus simple: http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=395+3%C3%A8me+rang+Nord,+Ste-Clotilde+de+Horton&sll=49.891235,-97.15369&sspn=28.182858,79.101563&ie=UTF8&ll=46.031296,-72.222748&spn=0.23645,0.617981&z=11

Le coût est de 30 $
veuillez arrivé afin de monter votre personnage dans la période de 16h à 21h30 pour créer votre personnage, avec bien sur les informations nécessaire pour monter votre personnage, Stats de départ, classe, race etc.
Allez au www.darokin.ca pour les réglements.

Emmanuel Laramée, Membre de l'organisation de Darokin

Pour me contacter cha_doran@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darokin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Darokin 2008   Darokin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darokin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD SAISON 2008 + Gala 2008 !!!!!
» C-Sensuel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Annonces :: Les liens intéressants (annonces en vrac)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser