Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Information de l'Organisation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:58

L'organisation est en marche et sans relâche!!!

Je vous donne des nouvelles

Terrain
======


Après de nombreuse recherche, nous avons trouvé un terrain de près de 100 acres. Nous allons fort probablement le visité mercredi prochain enfin de voir si le terrain nous convient. Nous allons vous donner ample information a la suite de cela.

Au Sein de L'organisation et de l'équipe
=================


-Nous allons bientôt organiser une réunion avec les membres du staff enfin de distribuer de nouvelle tache a notre équipe enfin de rendre le tous plus facile pour nous et d'avoir une meilleur réponse aux demande des joueurs.

Comme par exemple :

  • Déléguer le poste de responsable de la geo-politique
    Déléguer le poste de responsable responsable des fiches de personnages
    Déléguer le poste de responsable du Forum
    Déléguer le poste de responsable des Requêtes


Faire des séance de RP pour les animateurs
============================


-Afin d'améliorer le RP de nos Animateur et de vous rendre le jeu des plus agréable nous allons procédés a divers technique cet hiver pour cette amélioration.

Grossir notre équipe
=============


-Nous allons également procédé a une séance de recrutement d'animateur(trice) afin de répondre a la demande des joueurs et y mettre davantage d'animation sur le terrain.

Finir notre système
=============


-Nous allons travailler cette hivers afin de complètement terminer notre système de jeu (notablement pour l'obeas tirga ainsi que les dieux).

Ménage sur le Forum
=============


-Nous allons y faire un énorme!!! ménage sur le forum afin de rendre le tous plus lisible!

Finition du Site Internet
===============


-Nous allons également terminer notre site internet aussitôt les règles complètement terminer.

Voici alors quelque projets que nous allons faire cet hiver!

Nous vous informerons la la suite des avancements!

Danny Boivin
Co-Fondateur de Rag Na Rok : Le Conflit Divin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:59

Bonjour,

Pour des raison de santé, je me retire de Rag Na Rok pour une période indéterminé (surement hyvernal si tout va Bien) alors les questions et les décition devron être diriré vers mon frère et co - fondateur Danny (Al-Kazir)

Merci de votre support

Au Plaisir de vous revoir lorsque je serrait en pleine forme

Steve

Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:56

Je voudrais vous informer que si je n'ai rien affichez pour la journée donjons c'est que j'ai pas recu tous les confirmation pour la préparation mais cela avance, je vous informe aussitot que je le sais.... pas la peine de venir me voir a propos de ceci.


Merci de votre compréhension!

Danny
Co-Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:59

Un petit message enfin de clarifier certaine chose


Je sais que nous avons eu une saison 2009 plutôt difficile avec les divers problèmes que nous avons rencontrer. Cependant, nous sommes en mesure de connaitre nos erreurs afin d'améliorer le tout.

Je sais que plusieurs se demande pourquoi que mon frère (Steve) n'est plus disponible pour un certain temps et se demande se qu'il se passe réellement. Je ne pourrais le dire ouvertement car ceci est sa vie privée! Mais je peux vous dire par contre que tous soutient de votre part envers nous ainsi que l'organisation serait grandement apprécier.

Je suis désoler également de ne pas encore vous donner l'heure juste pour la journée Donjon, mais vous comprendrez qu'avec le temps de la chasse.... ceci n'est guère évident de trouver un endroit pour cela. De plus vous comprendrez également que étant maintenant seul... (Car mon frère a ses problèmes ainsi que Olivier). J'ai maintenant beaucoup de boulot a y faire.

Je sais également que certaine personne ont offert de leurs aide et je vous en remercie grandement. J'informerais ses gens ou je ferais des post si jamais j'ai besoin de quelque chose en particulier, tel qu'il est déjà arrivé avec certain d'entre vous.

J'ai aujourd'hui visité deux terrains avec l'aide de Yves (Skarrat) Puis le premier terrain a été un échec total (Celui donc je croyais) car il est sur 100 acres mais de long et en pente totale! J'iimaginais mal les joueurs jouer le jour sur le terrain et encore moins la nuit.

Parcontre, le deuxième terrain a été un succès! Il correspond exactement (au presque) a nos critère que nous souhaitons pour un terrain. Nous avons même trouver l'emplacement ou serait le gros village.

Je vais dès demain commencer a y faire le plan d'affaire, monté un dossier très riche ainsi que faire les démarches afin de trouver des actionnaires, du financement et rencontrer des personnes ressources pour nous aider a réaliser notre rêve! Votre rêve! d'avoir un grandeur-nature grandiose!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire... nous traversons présentement un moment difficile mon frère et moi, mais je tenais a vous dire que nous sommes toujours la! Puis que je ferais tous!!! qui est dans mon pouvoir ainsi que mes capacité afin de rendre Rag Na Rok au sommet de sa Gloire! (petite musique d'ambiance ici hehe)


Merci a vous

Danny Boivin
Co-Fondateur de Rag Na Rok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:05

Je vous annonce a vous tous que je recherche une personne ayant une bonne page en programmation Web.... Afin de refaire la mise en page seulement du site internet. (Et non pas le faire au complet, Karissa deja fait cela)

ps: J'ai deja une mise en page de fait faudrait seulement l'adapter!

Donc contacter moi via msn! istovir_noquar@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:26

Information de l'organisation


-On dirait que certaine rumeurs circulent... donc je voudrais encore... mettre les choses au clair!

-S'il n'a pas encore de date de donjons, c'est simplement que le terrain ou que je pensais le faire, je ne peux pas car il y a des chasseurs....donc je ne voudrais pas mettre la vie en dangers des joueurs....

Mais j'ai trouvé une autre possibilité je vous informe d'ici peu.. (Aussitôt que j'ai les nouvelles)

- Mon frère se porte mieux, non il ne va pas lâcher l'organisation...

-Olivier reste également dans l'organisation, il a quelque soucis dans sa vie donc il reviendra, nous avons toujours contact et malgré tous il se porte bien.

-Rag Na Rok est en procédure de changement très grand! Coté vu de plan administratif, donc ceci demande beaucoup de temps et de préparation... Je suis désolé si vous êtes impartient...mais vous aller devoir attendre un peu afin de connaitre mais surtout voir les changement, mais je vous assure que si tous fonctionne Rag Na Rok aura peau neuve et surtout sera encore plus grandiose!!!! J'vous en fais une promesse!

Donc merci de votre compréhension... puis svp de gràce... éviter les rumeurs.... ca ne fait que entrainer de mauvaise chose....

Merci

Danny Boivin
Co-Fondateur de Rag Na Rok: Le Conflit Divin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:48

Information pour la journée donjons

Heure: 9h a 17h00 (Les heures de chacun seront déterminer)
Date: 14 Novembre 2009 (s'il ne pleut pas sinon ca sera remis a l'autre samedi d'après)
Lieu: BBR (secteur de la cabane des anims *Érablière*
Cout: 20$ pour Rag Na Rok + le Cout d'entrée de 3.50 pour adulte et 1$ pour (6 a 16 ans)

Envoyez tous vos demande de donjons via section requetes sous se formulaire! Au plus tards jusqu'au 7 Novembre 2009!!!

Si vous n'aviez pas d'idée vous pouvez le mentionner et on vous fera un donjons aléatoire.

NB: Les groupes devront êtr ene regle general de 3-5 personne, mais nous acceptons les groupe de plus de gens, mais pas des groupe de plus de 10 personnes... sauf par cas très spécial.

De plus on accepte les perosnnes seul sous réserve, (Comme par example je sais que Darnath ainsi que Khar Kajou sont souvent seul pour leurs donjons)

Puis finalement un seul donjon par personne!



Citation :
Nom du responsable:
Membre des participant du donjon:
Heure Souhaité:
Type de Donjons: Intérieur, Extérieur
Préférence de donjon: Rp, Combat, Enquête, Ect:
Description du donjon que vous souhaité:
Autres:
Désire jouer des monstres ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:50

Bonjour a tous!

Afin de nous aider dans le projet de Rag Na Rok, j'ai mis a votre disposition un moyen de faire des dons. Bien entendu ceci n'est qu'a base volontaire, et ceci n'aura aucunement impact sur le jeu que vous faite ou non des dons!

Afin de faire les dons, vous pouvez simplement aller sur notre site intenet www.gnragnarok.ca j'ai ajouter un icône de Paypal.

De plus, je suis désoler pour les erreurs de la pages web, j'essaye de regler le probleme (menu) merci grandement a vous.<

PS: Comme que je sais que certain semble avoir un doctorat pour les rumeurs... non nous ne sommes pas en faillites *rire*, on met seulement ceci a votre dispositions pour ceux qui souhaiterait s'investir. Merci!

Danny Boivin
Co-Fondateur de Rag Na Rok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:04

RAPPEL ****DATE LIMITE POUR LA JOURNÉE DONJON!!!!! RAPPEL ****


C'EST AUJOURD'HUI LA DATE LIMITE POUR ENVOYÉ VOS REQUÊTE POUR LA JOURNÉE DONJON DONC FAITES VITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:04

*!*!*!*!*!JOURNÉE DONJON*!*!*!*!*!

Les horaires seront dévoilés mercredi !!!!

PS: Tous ceux qui n'aurait pas envoyé de requête peuvent le faire jusqu'à demain!!! (Marci) Seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:20

Les heures de la journée donjon


9h30

LIBÉRATION DES RAKASHA
Responsable: Louis-Phillip Gaulin (Markus Von Slaferlkmarc) # 346

9h30

LES PREMIERS PAS D'UN BOURGMESTRE
Responsable: Khar Kajou

11h

EN GUERRE CONTRE LE SEIGNEUR DES OSSEMENTS
Responsable: Brian Trépanier

11h

LA PUISSANCE DE TARK
Responsable: Sveik

12h30

SUR LA TRACE DES MORTS
Responsable: Maxime Barde

12h30

LE MAÎTRE DES VENTS
Responsable: Karl Moffat

2h

POUR LA GLOIRE DU PEUPLE ELFIQUE
Responsable:Étienne Léger Turbide

2h

LE SAVOIR DE KALBA
Responsable: Keven Corbeil (Souam De Cavaillas) # 222

3h30

L'APAISEMENT DE HEIM
Responsable: Doryce Richer ( Dueny-Ann De Cavaillas) # 116

3h30

LA FORCE DE BRUNAK
Responsable: Patrick Bouchard ( Komac De Brisemont ) # 115

3h30

L'HEUREUSE SURPRISE
Responsable: Steven Ahern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:30

JOURNÉE DONJON DU 14 NOVEMBRE ANNULER A RAISON DE TROP FORTE CHANCE DE PLUIE!!!!!


LA JOURNÉE SERA ALORS LE 21 NOVEMBRE 2009 !!!!

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!!!!

NB: CEUX N'AYANT PAS DE DONJON ONT JUSQU'A MARDI POUR NOUS ENVOYÉ UNE REQUÊTE POUR SAMEDI PROCHAIN LE 21 NOVEMBRE 2009!!


EDIT DE DANZAKI : J'AI PRESQUE TOUT LES SYMTOME DU AH1N1 DONC SA VA ME DONNER LE TEMPS ME METTRE SUR PIEDS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:41

Je sais que certain sont pas content qu'on ait annuler la journée donjon, mais allez voir par vous même sur Meteo Media, il annonce de la pluie pas pour une petite partie de la journée mais la journée au complet.

Puis nous ne pouvons pas jouer dans une tel température a ces temps ici de l'année.

J'avais aussi averti qu'il se pourrait que la journée soit annuler a cause de la pluie!

De plus, mon frère est vraiment très malade....

Puis pour mettre la cerise sur le gâteau, notre grand-mêre est mourrante... elle a un cancer qui se généralise et selon certain... elle ne vait pas passé la fin de semaine...

Donc vous comprendriez que tous ses raisons font en sorte que nous avons décidé d'annuler pour remettre a plus tards

Si certain ne peuvent être la pour la prochaine journée nous allons organiser d'autre journée pour ainsi que chacun!!! puisse y faire sa journée donjon

J'espere y avoir votre compréhension sur cela...

Merci et encore désolé des contre-temps, mais nous n'avons aucun pouvoir sur la nature et la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:20

Journée Donjon

Suite a l'annulation de notre part pour la journée donjon du 14... (Nous avons finalement bien fait il y a mouiller une très grande partie de la journée) Nous vous demandons de bien nous envoyé un MP responsable de donjon qui nous explique la journée (Soit Samedi le 21 ou Dimanche le 22 ainsi que l'heure que vous aimeriez le Donjon!)

Si jamais vous ne pouviez pas ces deux journées il y aura possibilité de déplacer une autre journée, nous sommes très ouvert, il suffit de nous en parler!

Nous attendons votre répondre au plus tard ce Mercredi afin que je puise-je y faire les horaire! Merci de votre compréhension et de votre confiance envers nous!

PS: Les responsables de donjon, svp m'envoyé ceci par MP de Forum a moi-même!

Danny Boivin
Co-Fondateur de Rag Na Rok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:13

INFORMATION IMPORTANTE!!!

Je demande a tous ceux qui on un emploi la fin de semaine et qu'il doivent prendre congé pour la journée donjon de ne pas le faire... je vous avertis.... car...mon frère et moi avions eu des nouvelles de notre grand-mère...puis selon les médecin, il lui resterait une semaine voir moins a vivre.....

Donc.. nous risquons fort bien d'être au salon funérailles en fin de semaine.... Malgré que je ne suis pas croyants... priez pour nous aider a traverser une autre dure épreuve....

Vraiment... une année 2009 de merde......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:40

!!!!Important !!!!


Bonjour a vous tous, comme vous le saviez sans doute, la grand-mère de mon frère et moi est mourante... nous avons appris aujourd'hui que ceci n'étais qu'une question d'heure....

A raison de cela... nous ne pouvons pas faire les donjons en fin de semaine (21 et 22).... car même si par miracle elle se rend la... vous comprendriez que nous allons vouloir monté a Sherbrooke pour être a ces coté....

Nous préférons de ne pas donner de date pour l'instant, mais je vous promet que nous allons faire la journée donjons ......

Merci grandement de votre compréhension, je suis certain que vous comprendrez la situation présente.....

Danny votre DM démoralisé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:49

Journée Donjon

Bonjour a vous tous, suite au nombreux mauvais événements que nous avons eu, comme vous le saviez tous, nous n'avions pas pu faire la journée donjon encore. Puis nous savons que noël approche a grand bas! C'est pourquoi que nous allons être davantage disponible pour vous afin que votre donjon soit fait.

Comme par exemple, samedi et dimanche 12 et 13 Décembre je serais disponible pour vous! Donc tous ceux qui sont intéressé a y avoir leurs donjons a ces dates veillez m'en informer le + rapidement possible je vous prit!!!

Cependant mon frère ne sera pas présent pour ces 2 journées (Car ils doit rester a la maison pour garder ses deux filles. Donc je sais que certain donjons était réservé a mon frère, car il traitait davantage de politique ou de trucs hors du commun, tel que le plan des ombres.

Cependant veillez notez que nous voulions oublier PERSONNE!!! Puis que même si cela a lieu après les fetes pour certain, que tous!!! Auront droit a y avoir leurs donjons et leurs petit moment de gloire hehe!!

Donc voila contacter nous svp pour nous dire quand que vous voudriez y avoir votre donjons! J'attends alors de vos nouvelles et n'oubliez pas que pour ma part les prochaines dates je suis disponible le 12 et le 13 Décembre.

Au Plaisir et merci de votre confiance et désolé des contre-temps!


Danny Boivin
Co-Fondateur de Rag Na Rok : Le Conflit Divin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 5:26

Nouveauté
========


Des Nouveautés sera bientôt visibles a propos le gn! Je vous garde la surpris, mais je met beaucoup d'effort pour vous rendre cela le + rapidement possible mais aussi le plus beau et pratique possible!!! Smile

Je vais également m'informer pour la location de la salle pour y faire des activités au chaud dans la saison Hivernal.

Le projet de l'achat d'un terrain est toujours en cours également.

On ne chôme pas...

Merci de votre confiance...

Danny Boivin
Co-Fondateur de Rag Na Rok : Le Conflit Divin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:00

La petite surprise aura lieu bientot... si Mathieu fini sa job hahahaha!!! Smile Alors arreter de lui parler sur msn svp il diot travailler le pauvre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:23

Le Gala 2009
=======


Le Gala 2009 va avoir lieu tel que promis! J'attend de reparler avec la femme de la salle pour confirmer la date! Mais pour l'instant je demande a tous de voter pour les catégorie ici présente!! Ensuite un autre vote aura lieu mais avec les 3 ayant eux le + de vote dans chaque catégorie!

ENVOYÉ LES VOTES JUSQU'AU 4 JANVIER 2010 !!!!

Un seul vote par personne bien entendu!

5 xp sera remit a tous ceux qui voteront!! (Un autre 5 xp pour le 2ieme vote)

NB: Bien remplir le formulaire pour recevoir les xp!!!

Voici le formulaire a remplir et envoyé ensuite au email gnragnarok@gnragnarok.ca


Nom du Joueur (Vrai Nom qui remplit le formulaire):
Numéro du Joueur (Qui remplit le formulaire):

Le plus sympathique :

Le plus Evil :

Le plus comique :

Le meilleur RP :

Meilleur costume :

Personnage le plus utile :

Most Wanted :

Most Wanted NPC :

Les Ombres (Personnage que tous l'monde connait mais personne le voit ou du genre le meilleur assassin style!) :

Monstre Favori :

Le Bourrin (Personnage le plus fort, le plus abus! :

La découverte de la saison :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:51

Petit up pour explication de deux catégorie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 4:56

Phase Final des Votes du Gala 2009 !!!!!!!


La pré-sélection des votes pour le Gala 2009 est maintenant terminé

Voici pour chaque catégorie les noms qui ont le plus sorti ! Je vous demande de bien vouloir voté encore pour chaque personne qui selon vous devrait gagner le prix.

Je vous demande de voter en grand nombre question que le choix des gagnants soit le plus représentatif possible!!!

Envoyé vos réponse au email gnragnarok@gnragnarok.ca

N'oubliez pas aussi d'introduire votre nom ainsi que votre numéro de joueur!
Vous aviez jusqu'au 15 Janvier pour voter !!!!!


Le plus sympathique


Kar Kajou
Sirka le fou
Gab le Brook

Le plus Evil

Loki
Comte des Vons
Sveik

Le plus comique


Fenrir
Atouma
Capex

Le Meilleur Rp

Kar Kajou
Purdic
Comte des Vons

Le Meilleur Costume

Loki
Croaw

Le personnage le plus utile

Maideth
Kar Kajou
Dueny-Ann


Most Wanted

William Black
Sveik

Most Wanted NPC

Al-Kazir
Zephira


Les Ombres

Maideth
Valkyn


Monstre Favoris

Shayol Ghùl
Seth
Goblin


Le Bourrin

Loki
Komac


La découverte de la saison

Zek'nadryk
Eros
Vordark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:58

GALA 2009


N'oubliez pas que la date limite pour envoyé l'argent est ce Vendredi !! Donc faite vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:19

Tous ceux qui n'étais pas au gala ce soir !

Voici les résultat des gagnants

Résultat final du Gala 2009 Voici les gagnant


Le plus sympathique :

Khar Kajou

Le plus Evil :
Loki


Le plus comique :
Capex


Le meilleur RP :
Purdic


Meilleur costume :
Croaw


Personnage le plus utile :
Duenny-ann


Most Wanted :
William Black

Most Wanted NPC :
Zephira


Les Ombres:
Valkyn


Monstre Favori :
Shayol gul

Le Bourrin:
Komac


La découverte de la saison :
Eros
Zek'nadrik (Dsl si je massacre ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:05

Le futur terrain de Rag Na Rok


Nous l'avons annoncer hier, mais tous ceux qui n'étais pas la, nous avons cette semaine une rencontre avec le propriétaire du terrain afin de parler affaire avec lui, donc les choses s'annonce plutôt bien !!

On continue de vous tenir au courant !

Danny
Co-Fondateur de Rag Na Rok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Contenu sponsorisé





Information de l'Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information de l'Organisation   Information de l'Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information de l'Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» informations sur information
» Information BBR pour 26-27-28[Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser