Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abolition de la competence fuite ou...

Aller en bas 
+13
Comte vonzarovitch
Bartol
veronique
Don Melvio
Marquis Jalastas
Père Onisenso
S'veikk Vos'Gar
Peligroso
karissa
caps69
Éminence Noire
±Kommandör Löki HyiH±
Darnath
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
±Kommandör Löki HyiH±
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
±Kommandör Löki HyiH±


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Sur son trone d'ossement a attendre les ordres de son Père ou sur un champ de bataille entrain d'y mener une victoire.
Date d'inscription : 23/01/2008

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:55

désolé je l'ai dit moi c de l'automatisme par reflexe,mais bon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Don Melvio
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Don Melvio


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 116
Localisation : Déya trés loin
Date d'inscription : 18/12/2006

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:58

Non je suis d'accord avec Loki que ce cas de figure peut être mélangeant


Quoi que je ne me souvienne pas qu'on ai crié fuite juste pour le fun...je devais pas être là
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Peligroso


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 115
Localisation : FOUITE!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:10

mais bon, on va changer nos habitudes, on callera pu fouite , on changera de terme pour pas vous mélanger lol
Revenir en haut Aller en bas
Ardaniel Magnan
Aventurier
Aventurier
Ardaniel Magnan


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/08/2008

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:31

Le Comte marque un bon point là car même si je suis un Templier, je peux facilement me cacher, même sans équipement, et le monde ne me verrons pas. Inutile de caller Vigilance, je suis pas camouflé ou rien.

Mais là on a un problème de RP. Vous voyez facilement le conflit quand quelqu'un qui a vigilance à maître se fait surprendre par quelqu'un en plate ou whatever.

La compétence Fuite est assez paresseuse, mais je comprends également les arguments des ispaniques, ça fait partie des avantages du voleur et s'il y a pas de compétence, ben ton perso devient limité par ce que tu peux faire en tant que personne.

Pour moi, le problème majeur avec fuite c'est les SECONDES. Prenons une endurance normale, donc de 5. On a 10, 15 ou 20 secondes pour se pousser. Comptez un peu, mille et un, mille et deux... C'est ******* long vingt secondes!! Avec pas d'armure, t'as aisément le temps de disparaître dans la forêt ou de sortir de vue sur un chemin ouvert. Oublie ça rattraper quelqu'un comme ça.

Au lieu, on devrait y aller en pas, et pas beaucoup. L'avantage devient donc de ne pas pouvoir se faire prendre à dépourvu. Avec seulement deux pas, on a au moins le temps de se retourner. C'est déjà un avantage majeur de ne pas avoir à tourner le dos à son adversaire dans sa portée d'arme, le mouvement qui nous ralentit le plus et le plus dangeureux.

L'autre option, c'est de mettre des mètres (ou pieds) de distance avec la personne ciblée par la fuite (donc, qui on cherche à échapper à). Ainsi, on a seulement le temps de se mettre hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:39

L'avantage de fuite c'est justement de pouvoir disparaitre rapidement dans la nature... pas juste de pouvoir donner un pas ou deux de surplus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Don Melvio
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Don Melvio


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 116
Localisation : Déya trés loin
Date d'inscription : 18/12/2006

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:48

De toute façon, même si j'aime mieux la proposition d'Ardaniel, c'est seulement sur papier que ça à l'air beau et que ça fonctionne.

Ça fait maintenant 3 ans qu'on a cette compétence et je peux te dire que ce serait plus de trouble de faire ça. Déjà que lorsque 16 personnes te courent après il n'entendent presque jamais fuite, mais lorsqu'il l'entendent finalement il restent simplement sur place même s'ils ont fait une dizaines de pas. Pour moi ça me vas.

Avec ton idées en pratique on briserait encore plus le momemtum car là il faudrait réellement tous attendre que tout le monde soit arrêter pour compter les pas qui deviennent plus importantes que les secondes et donc que le rogue tient à tout prix à compter comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Korosu


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Là ou il y a du Goblins
Date d'inscription : 19/10/2007

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:17

Moi je suis entièrement d'accord avec karissa et Melvio. L'idée des pas je trouve que sa donnerait rien du tout car si tu prend quelqu'un qui cours comme un fou tu va te fair ratraper asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:17

YeP! la compétence est la pour rester et de la meme facon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:47

Je suis d’accord avec les Hispaniques.

Chaque classes à ses forces et faiblesse et comme m’a dit si bien Danny lors du dernier débat arrêter donc d’argumenter ou de trouver des bibittes à chaque classes / prestige classe / compétence. Sa fait deux ans qu’on roule avec le système de fuite et sa jamais arrêter personne.

Généralement lorsqu’un personnage fait fuite, il à ses raisons et ils ne sont pas forcément bonne.

Dans se cas, allez le voir à son campement je suis sur que la gagne de la Piniata se ferra un plaisir.

Une fois de plus se débat est stérile, se système lourd changea pas.

Avant de vouloir crée de nouvelles compétences ou changer les anciennes, essayée donc d’apprendre celle qui sont sur le jeu…. Je suis assurée que la moitié des joueurs de Rag ne connaisse pas plus que la moitié de leur compétence… C’est se qu’on appel un système lourd.

Voilà, faite attention à vos compétences et à vos personnages. L’organisation je crois à un assez bon jugement pour parvenir à discerner l’abusivité !

Voila, sans rancune ses encor un débat à mes yeux qui tourne autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la competence fuite ou...   Abolition de la competence fuite ou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abolition de la competence fuite ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser