Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:22

Surprendrai-je quelqu'un en vous annonçant que je suis toujours sans permis ni auto?

Cela étant dit, je me cherche quelqu'un pour monter Samedi matin. Mon donjon est à 13h mais je peux très bien monter avec un groupe de 11h ou bien même avant.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:16

Hé bien, hé bien...

Encore un événement en fin de semaine et devinez qui a besoin d'un lift?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:39

Je peux t'amener mais pas te ramener mon cher petit Kar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Animateur
Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:00

J'ai pas la voix de Claude François, mais j'aimerais savoir qui aurait une place pour moi pour me ramener seulement le 18 Avril? Ca ne me dérange pas de dormir là-bas ou bien de revenir le soir-même, aucune préférence. J'ai quesiment rien comme stock, juste un sac à dos et un sleeping si on dort là.
Je peux me déplacer à n'importe quelle station de métro. Smile

Merci d'avance! ^^

Trycia
Revenir en haut Aller en bas
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:35

Bon bien j'ai visiblement pas réussit à contacter Oru alors si quelqu'un d'autre s'offre qu'il s'avance.


Sinon...

J'improvise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nasgaro
Aventurier
Aventurier
Nasgaro


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:04

Khâr c'est simple (je prend le lift de Oru moi aussi)... Il faut que tu te rendes à la station Honoré-Beaugrand (Oru nous prend là bas à 9h30 am) aujourd'hui... Sors à gauche après les tourniquets on va te voir... D'ailleurs moi je vais partir bientôt pour le métro justement. En passant Oru charge 10$ pour l'allée.

P.S. Le problème c'est qu'il peut pas te ramener parce que toute les places sont réservés pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:44

Got it!

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*   Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude... <---*Voix de Claude François*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit truc comme sa!
» Vous comme Stardard ISO 2009 [LOL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: L'entre-joueurs :: Co-Voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser