Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Généralité sur les dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:55

L'ascension des Dieux

Les règles qui régissent les Dieux ont été créées durant le Premier Âge lorsqu’un conflit avait Éclaté entre les Ancien opposant Salgor, Garados et Nethossa a Al-Vil, Yablick et Erva. Cette Hiérarchie a ainsi été instauré pour protégé le pouvoir des Anciens sur les mortels du Royaume d'Estiare

Voici les Trois règles qui furent établie à l’aube des temps.


Règle un
La hiérarchie des Dieux est la suivante : Un Dieu Créateur, Huit dieux Majeurs et Seize Dieux Mineurs.

Règle deux
La hiérarchie n’est fonctionnel que si les puissance Célestes on des suivant qui de part leurs foi on renforcé le pouvoir du dieu. Plus la Foi en un dieu est Grande, plus énergie qu’ils transmettront au dieu sera puissante.

Concrètement ce que sa veut dire c’est que chaque personnage donne un certain nombre de Point Divin au dieu Lors du rite mystique du renouveau. Ces même Point Divin servent a déterminé leurs pouvoirs mais aussi leurs action. Le nombre de Point Divin octroyé a son Dieu dépens de la classe et du niveau de la personne mais aussi des action de celle-ci.

Citation :
Les Prêtres Offre 1 Point Divin Par Niveau
Les Autres Classe Divine Offre 1 Point Divin Par Niveau Paire
Les Autres Croyant Offre 1 Seule Point Divin

Règle Trois
L'ascension des dieux ne peut être changé que par le Néant. Temps qu’il reste des Dieux ces règles sont là pour y rester et voici comment devenir un Dieu.

Devenir un Immortel
Un personnage doit être au moins du niveau Dix pour entreprendre la quête d'immortalité. Il lui faut aussi un objet très puissant (un artefact) qu'il offrira au Dieu Créateur en sacrifice. Un appuie de dix personnes pour réciter le chant sacré… ou de 5 personne désirant devenir les premier suivant de immortel, reniant ainsi leur ancienne fois. L'Utilisation de la potion de Pierre philosophale permet de remplacer un de ses pré-requis

Citation :
« Que le Dieu créateur, Od, m’accorde son savoir divin. Qu'il m'accorde une seconde de son temps, ce qui sera pour moi l'arrêt du temps car celui-ci ne m'affectera plus. Oh Dieu Créateur accepte ce sacrifice (lève objet dans les airs, à bout de bras et continu) que mon sang devienne celui d'un immortel. Par ce sacrifice accepte moi dans les rangs des Immortels… »

Si le Dieu créateur accepte le sacrifice, le personnage voulant l’immortalité ne mourra jamais de vieillesse, il pourra toujours mourir d'une cause violente mais reviendra toujours. À moins que l’évènement choisi par le Dieu Créateur (Organisation) n’arrive, alors la l’immortel redeviendra Mortel.

Devenir un Demi Dieu…
Un immortel voulant devenir un Demi Dieu doit avoir assez de suivants pour cumuler au moins 20 Points Divins. Il doit aussi avoir l'appuie d'un Dieu Mineur pour passer l'épreuve du Dieu Créateur (l'épreuve est décidée par les organisateurs mais le dieu peut agir 2 fois pendant la dite épreuve)

Devenir un Dieu Mineur…
Un demi-Dieu voulant accéder au Panthéon devra avoir assez de suivants pour cumuler un total d'au moins 40 Points Divins et avoir l'appuie d'un Dieu Majeur. S'il ne peut pas y accéder dû au « cota » de 14 Dieux Mineurs, il devra passer l'épreuve et s'il doit prendre la place d'un autre, celui-ci sera contre lui à l'épreuve du Dieu Créateur. Si le Dieu qui doit défendre son poste perd il sera rétrogradé au rang de Demi Dieu. (le Dieu Majeur pourra agir 4 fois durant l'épreuve et si le Dieu qui se bat pour son poste peut avoir l'aide d'un Dieu Majeur qui lui aussi pourra agir 4 fois. L'épreuve est choisie par les Organisateurs)

Devenir un Dieu Majeur
Un Dieu Mineur voulant avoir le rang d'un Dieu Majeur doit avoir assez de suivants pour cumuler au moins un total de 80 Points Divins et l'appuie d'un Dieu Majeur et de deux Dieux Mineurs. Comme pour un Dieu Mineur s'il doit prendre la place d'un autre celui-ci sera contre lui avec l'appui. Le perdant de l'épreuve sera rétrogradé au rang de Dieu Mineur. (Comme dans les cas précédents, les organisateurs décident de l'épreuve et les Dieux Majeurs peuvent agir 4 fois et les Dieux Mineurs 2 fois).

Devenir le Dieu Créateur
le Dieu Créateur ne peut être déloger de son trône que si ses éléments sont réunis… Avoir accumulé assez de suivants pour avoir au moins un total incroyable de 160 Points Divins, l'appuis de deux Dieux Majeurs et de quatre Dieux Mineurs, ils devront passer l'épreuve et se rendre au Dieu des Dieux et l'affronter. L'ultime affrontement se passera en règle. Le Dieu Créateur aura l'aide d'un Dieu Majeur et de Deux Dieux Mineurs. Le challenger aura l'aide de deux Dieux Majeurs et de quatre Dieux Mineurs. Les Dieux Majeurs peuvent agir 4 fois chacun et les Dieux Mineurs 2 fois chacun. Le perdant de ce duel est rétrogradé au rang de Dieu Majeur, ses suivants perdront tout pouvoirs jusqu'à ce qu'ils soient tous bénis par les religieux du Dieu gagnant.

Lorsque des Conflit ce Joue entre les Dieux et que les conflit éclate, Ceux ci investisse leur énorme pouvoir dans un Champion Mortel et les épreuvent débutent.

« en autre mots, l'organisation choisi un joueur qui personifira dans un donjon spécial un dieux pour déterminé l'issue du conflit»


Dernière édition par Danzaki le Mar 14 Juin 2011 - 19:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:48

Particuliarité de l' Hiérachie Divine
Voici quelque clarification sur certains point concernant les puissance Divine

Polythéisme
Ils est possible de croire en plusieurs Dieux, apportant ainsi sa Foi au Panthéons de votre choix. Les Points Divin son toute fois accordé seulement a votre Dieu principale mais au début de chaque scénario vous pouvez choisir pour qui les actions de votre foi, qu'il apporte des gains ou des pertes.

Il peut arrivé dans la vie d'un personage de gagné d'autre croyance, quelque fois l'organisation octroira ce mérite pour récompensé leurs action.


Les Panthéons
Un panthéon est un regroupement de suivant de divers Dieux. Les Alliances son parfoit obcures a savoir si elle son belle et bien suporté par les Divinité en question. Elle ne son toute fois presque jamais sanctioné. Un prêtre avec Polythéisme et que son panthéons est reconnu peut prendre des sortilèges des autres Dieux qui en font parti

Ils est a noté qu'un Panthé ne peut jamais réunir plus de 5 Divinités.

NB : voire la Compétence Divine du même nom

Polythéisme
Coût : [Initié] 2, [Adepte] 4, [Maître] 6
Pré-requis : Polythéisme (mérite)


Les Immortels
Un immortel a un status quasi divin, en ce sens, les Prêtre des être Immortel on les même accès au sortilège que ceux des demi dieu mais non aucun avantage suplémentaire. Un Prêtre d'un immortel est légèrement désavantagé par rapport au autre mais il as l'avantage de côtoué son futur Dieu

Les Anciens
Les Anciens qui son endormie apporte le même pouvoir a leur Prêtre que si celui ci suiverait un Immortel, soit qu'il ne gagne pas de avantage Spécial a suivre le dit dieu. Sa Tâche sera bien sure d'aidé a remplir les prophètie pour son avénement futur.

Si le dit Ancien est belle et bien réveillé mais pas ascendé, celui ci est considéré comme un Immortel mais conférent a ses prêtre des pouvoir comme si celui ci serait déjà un Demi Dieu

Tout Personage peuvent choisir de ne pas vénéré un dieu mais peuvent opté pour suivre un ancien ancien, ceci aidera a le réveillé si celui ci est endormi.

Un Ashilari suivant un ancien qui a ascendé (qui est au moin un demi dieu) recoit cette petite modification


Citation :
Recherche Profane :À chaque niveau PAIRE, ils peuvent se choisir un sortilège et l’ajouter à leur grimoire, gratuitement. Ce sortilège peut être de n’importe quel niveau auquel ils ont accès et peut faire parti des Sortilège DIVIN de son Anciens. Il ne peut en aucun cas acheté Bible

Les Changement de Divinité ou être Athée
Tout changement de dieu doit être fait de manière volontaire ou avec l'approbation de l'organisation (dans le cas ou une personne veut forcer quelqu'un à changer). Le personnage se retrouve athé durant 1 scénario en attendant que la nouvelle divinité daigne le prendre sous son aile. Tout achèvement durant cette période lui sera fatal car personne ne le retournera sur terre.

Si le joueur désire changer plusieurs fois de dieu, le nombre de scénario où il sera athé augmente de 1 à chaque fois (2 scénario pour la seconde fois, 3 pour la troisième,...). Les personnages possèdant une classe de prestige divine doivent voir avec l'organisation pour connaître les conséquences de ce changement.

La Seul entorce a ceci est quand la personne a Polythéisme


Dernière édition par Danzaki le Sam 6 Juin 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: 1. sortilège accessible à tous les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:22

L'Incantation des Sortilèges Divin
Pour invoqué les puissances divine on se doit de respecté une formulation un peut plus longue car on demande a notre dieu d'intervenir par notre intermédiaire pour réalisé un "miracle".

Toute les Incantation doivent commencé par l'appel de base du dieu, suivi d'une présentation du lanceur et du pallié de la requête pour terminé avec la demande.


L'Appel Des Dieux

Le Dieu Créateur
OD
Par le savoir protecteur de Od

Les Dieux Majeur
ARBUS
Par le souffle des âges d'Arbus
BÉLIGMAR
Par la guerre furieuse de Béligmar
CWELL
Par la justice honorable de Cwell
KIRGI
Par la puissance impure et corrompue de Kirgi
PANATH
Par la dague meurtrière de Panath
TORKIS
Par l’effroyable terreur de Torkis

Les Dieux Mineur
BRUNAK
Par la force reptilienne de Brunak
CIRGA
Par la chasse de Cirga
ÉPIM
Par les branches d’Épim
GARADOS
Par l'astre solaire de Garados
HEIM
Par le grand Miracle de Heim
HOCKNAR
Par la loyauté absolue d’Hocknar
LISTA
Par le valeureux courage de Lista
NARCOMED
Par la puissance profane de Narcomed
NETHOSSA
Par le désespoir de Nethossa
PITH
Par la sombre volonté de Pith
RURGA
Par les saintes écritures de Rurga
TARK
Par la toile de Tark
TOLMET
Par les cruels desseins de Tolmet
VALD-TEGOR
Par les fléaux de Vald-Tegor
WULVENAR
Par l’instinct animal de Wulvenar
SETH
Par les crocs de Seth
LARANIS
Par le Sang Elfique de Laranis
ESTÉBAN
Par les rengaines D'Estéban
XAOS
Par les pouvoir temporel de Xaos

Les Demi Dieux
CHANTICO
Par la Haine vengeresse de Chantico
HEL
Par la funeste parole de Hel
KALBA
Par la tour arcane de Kalba
KARNASS
Par les braise ardente de Karnass
PINATA
Par les réjouissance de Pinata
SCHMELDRICK
Par la vicissitude de Schmeldrick
SESS THAR
Par les hordes de Sess Thar
TORKAL
Par l'infame laideur de Torkal
VALTOCK
Par les forges de Valtock


Les Immortels
BÉOVIR
Par la belligérance de Béovir
PAX RANIS
Par la Fureur de Pax Ranis
MAIDETH
par la sanglante volonté de maideth.


Les Fléaux
SHAYOL GHUL
Par le Vent de la Mort du Shayol Ghul
MAHO TSUKAI
Par les sacrifices de Maho Tsukai
ÉTHAN DHUL
Par la pouriture d'Éthan dhul
CHÉRÉZACK
Par la Voracité de chérézack

Les Anciens
ARBUS
Par le souffle des âges d'Arbus
SALGOR
Par la tempête de Salgor
NETHOSSA
Par le désespoire de Nethossa
XAOS
Par les pouvoir temporel de Xaos
ERVA
Par la Marque d’Erva
AL-VIL
Par la grande convoitise d’Al-Vil
GARADOS
Par l’astre solaire de Garados
YABLICK
Par les essaims de yablick
KY’ATHVIA
Par la noblesse de Ky’Athvia



Présentation du Lanceur
Le lanceur doit ajouté ... moi «son nom» après avoir fait l'Appel Des Dieux. Il doit dire son vraie noms.
La seul exception a ceci est les suivants de Shmeldrick, qui eux doivent changé de nom a chaque fois qu'il incante sans jamais dire leurs véritable nom


Le Pallier du Sort
Dépendament du niveau du sortilège, la formulation changera comme ceci
Niveau 1-2 sera je te supplie
Niveau 3-4 sera je t'implore
Niveau 5-6 sera je t'adjure
Niveau 7-8 sera je te conjure
Niveau 9 sera je t'ordonne


La demande
la demande est une courte phrase qui résume le sortilège que vous désiré faire comme par exemple, pour un sortilège de soins...

... de permettre a mes mains de soignée les plaie de ce fidel...

le tout doit être fait le plus role plays possible


Dernière édition par Danzaki le Mar 14 Juin 2011 - 19:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:47

Les Sortilèges Divin Commun

C'est sortilèges son accesible a tout les prètres quelque soit leurs divinité. Ils peuvent donc être retranscrit dans une Bibles peut importe la divinité via la Compétence : Bibles


Niveau 1

Bénédiction (transformation)
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : 2 prochains coups
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de *bénir ou maudire* ce que je touche.
Description : Permet a une arme de frapper bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent) pour les 2 prochains coups. Permet de bénir ou maudire une fiole d’eau.

Guérison Superficielle
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me donner le miracle de la guérison.
Description : La cible touchée regagne 4 points de vies.

Foi (Divin)
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : prochain combat
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie d’entendre notre prière, nous tes humbles serviteurs.
Description : Permet au croyant de la même religion de recevoir, durant la durée du sort, un bonus de +1 à l’attaque.

Diagnostique des morts-vivants
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me révélé la nature morbide de cette créature.
Description : le lanceur de sort permet de savoir quelle type de mort-vivant se trouve proche de lui.


Niveau 2

Infravision (Transformation)
Portée : Personnel
Cible : Personnel
Durée : 30 minutes
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me donner la vision de la nuit.
Description : Permet au prête d’utiliser une lampe de poche à faisceau rouge durant la durée du sort.

Surdité
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : 30 secondes
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie* de rendre sourd mon ennemi.
Description : Permet de rendre sourd un ennemi, pendant la durée du sort.

Guérison Mineure
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me donner le miracle de la guérison.
Description : La cible touchée regagne 6 points de vies.

Sanctification
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me permettre *d'éloignée ou de controlé* cette créature de la non vie.
Description : Donne au lanceur de sort l’équivalent d’illumination, mais utilisable sur 1 mort-vivant initié.

Niveau 3

Guérison modérée
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore de me donner le miracle de guérison.
Description : Permet de soigner 8 points de vies.

Silence
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : 30 secondes
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t'implore de faire taire cette personne.
Description : Permet de faire taire une personne pendant la durée du sort.

Aveuglement
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : 30 secondes
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore *d’aveugler * mon ennemi
Description : Permet d’aveugler un ennemi, pendant la durée du sort.

Bénédiction supérieure (transformation)
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : 4 prochains coups
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t'implore de *bénir ou maudire* cet objet.
Description : Bénir une arme permet de frapper bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent) pour les 4 prochain coups. Peut permetre de bénir ou maudire une fiole d’eau à la place.


Dernière édition par Danzaki le Sam 6 Juin 2009 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:22

Niveau 4

Immobilisation
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : 5 minutes
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore d’immobiliser mon ennemi.
Description : Permet d’immobiliser une cible pendant la durée du sort. NB : le sort prend fin par 1 coup. Seulement utilisable sur un être vivant.

Guérison Avancé
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore de me donner le miracle de guérison.
Description : Permet de soigner 10 points de vies.

Arme spirituelle
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore frapper mon ennemi avec ma lame spirituelle.
Description : Le prêtre fait un mouvement de son arme en incantant et fait 4 points de dégâts à un ennemi.

Messe (transformation)
Portée : Toucher
Cible : 5 persones
Durée : 2 prochains coups de chaques cibles
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore de bénir nos vies.
Description : Bénir une arme permet de frapper bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent) pour les 2 prochains coups à 5 cibles choisit.

Niveau 5

Guérison Majeur
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me donner le miracle de guérison.
Description : Permet de soigner 12 points de vies.

Dissipation de la magie
Portée : Toucher
Cible : 1 personne OU objet
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de dissiper cette magie.
Description : Permet au lanceur de sort de dissiper une magie. Si la cible est un objet magique, l’objet devient inutilisable pour 1h. Si la cible est une personne, le sort permet de dissiper le dernier sort lancé et actif. Le sort dissipé doit être un sort d’un niveau auquel le lanceur de sort à accès.
N.B. Exemple : un lanceur de sort ayant accès au niveau 5 des sorts ne pourra pas dissiper une magie de niveau 6.

Guérison de la Paralysie
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure d’enlever la paralysie de cette personne.
Description : Permet d’enlever les effets de paralysie ou d'immobilisation.

Rappel à la vie
Portée : Toucher
Cible : 1 suivant du même dieu
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me donner le miracle de la vie.
Description : Permet de réanimer un suivant du même dieu que vous et ce dans un délais de 1 heure suivant sa mort, à 1 point de vie lui redonnant ainsi une vie supplémentaire. Ne fonctionne cependant pas sur ceux qui ont été exécuté (suite à un procès) ou assassiné (suite a un contrat de la Guilde). Un joueur ne pourra jamais beneficier de ce sort plus d'une fois par scénario. Si le joueur est sauvé de sa mort final par ce sort, celui ci se verra recevoir une pénalité d'expérience (perte du niveau en cour et recommencement au BÉBUT du niveau d'avant +1 xp)
NB. Gustru vient de se faire achever par son ennemi juré et a perdu sa dernière vie. Cependant, Bidule, une prêtresse de son dieu ayant acces au sort de rappel a la vie, décide de le sauver de sa mort final. Gustru qui était niveau 7 avec 2620xp pourra revenir a la vie niveau 6 mais seulement avec 1501xp.





Niveau 6

Cercle de guérison
Portée : Personnel
Cible : Rayon de 5 pieds
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de créer un cercle de guérison autour de moi.
Description : Permet dans un rayon de 5 pieds autour du prêtre de guérir de 6 points de vies.

Divination de l’Église
Portée : Personelle
Cible : Personelle
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me montrer ce que tu sais.
Description : le lanceur de sort permet de connaître une information concernant le clergé et/ou les porte-folios de son dieu. Utilisable qu'une seule fois par scénario.


Châtiment divin
Portée : 15 pieds
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de faire tomber la colère divine sur cet être.
Description : Permet de faire une colonne de feu sur une cible qui causera 6 points de dégâts bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent).


Guérison de l’ombre
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me permettre de guérrir ces blessures permanentes.
Description : Permet de soigner 4 points de vies de dommages d’ombre.


Dernière édition par Danzaki le Sam 6 Juin 2009 - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:25

Niveau 7

Lien Divin
Portée : Toucher
cible : 1 personne
Durée : Jusqu’à sortie du plan
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure d'entretenir le lien divin qui les unis dans les autres plans.
Description : Permet à la cible de ne pas subir les effets négatifs des autres plans.

Guérison supérieure
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me donner le miracle de guérison.
Description : Permet de soigner 16 points de vies.

Faiblesse mortelle
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me montrer une des faiblesse de cet être.
Description : le lanceur de sort permet de connaître une faiblesse (phobie, obsession, âme quelconque) sur le joueur/monstre/mort-vivant.
NB chaque fois que le sort est lancer sur la même cible, la victime ne peux donner la même faiblesse. Si la cible a déja avoué toutes ses faiblesses avec ce sort au lanceur de sort, la victime peut redire des faiblesses deja avoué.

Sainte rétribution (divin)
Portée : personelle
Cible : personelle
Durée : prochain combat
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me protégé contre ces infièles.
Description : le lanceur de sort permet d’avoir des lames qui tournent autour de lui qui feront 4 points de dégât à tous ceux qui attaqueront en mêlée le lanceur de sort.
NB Les dégats ne sont donné qu'au premier coup donné par chaques adversaires.

Niveau 8

Cercle de guérison supérieur
Portée : Personnel
Cible : Rayon de 5 pieds
Durée : Instantanée
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de créer un cercle de guérison supérieur autour de moi.
Description : Permet dans un rayon de 5 pieds autour du prêtre de guérir de 10 points de vies.

Résurrection
Portée : Toucher
Cible : 1 personne
Durée : Instantanée
Invocation : Par le *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de ramener ce défunt dans le royaume des mortels.
Description : Permet de réanimer un personnage avant la fin du scénario en cours, au total de ses points de vies lui redonnant ainsi une vie supplémentaire. Ce sort fonctionne sur ceux qui ont été exécuté (suite à un procès) ou assassiné (suite a un contrat de la Guilde) contrairement au sort de niveau 5 rappel a la vie. Si le joueur est sauvé de sa mort final par ce sort, celui ci se verra recevoir une pénalité d'expérience (perte du niveau en cour et recommencement au BÉBUT du niveau d'avant +1 xp)
NB. Gustru vient de se faire achever par son ennemi juré et a perdu sa dernière vie. Cependant, Bidule, une prêtresse de son dieu ayant acces au sort de rappel a la vie, décide de le sauver de sa mort final. Gustru qui était niveau 7 avec 2620xp pourra revenir a la vie niveau 6 mais seulement avec 1501xp.

Pouvoir Divin (divin)
Portée : Personnel
Cible : Personnel
Durée : 1 minute
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de me donner une partie de ton pouvoir.
Description : Permet au prêtre pendant une minute d’avoir un pouvoir immense lié à son dieu.

Description a venir.

Dissipation suprême de la magie
Portée : toucher
Cible : 1 personne ou 1 objet
Durée : Voir description
Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de dissiper cette magie.
Description :Permet au lanceur de sort de dissiper une magie. Si la cible est un objet magique, l’objet devient inutilisable pour 1h. Si la cible est une personne, le sort permet de dissiper les deux derniers sorts lancés et actifs. Le sort dissipé doit être un sort d’un niveau auquel le lanceur de sort à accès.



Dernière édition par Danzaki le Jeu 14 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:39

Les Panthéons Officielle

La Foi du Cercle Bénie (Humain)
Od le Protecteur
Cwell le Juste
Rurga L'incoruptible
Heim au Mainte Soins
Hocknar le Loyal

La Foi de la Trinité
Épim au Feuillage Apaisant
Cirga à l'Arc Doré
Heim au Mainte Soins

La Foi de l'Hydre
Béligmar le Belliqueux
Brunak le Balaise
Wulvenar Le Bestial
Garados le Resplendissant
Valtock le Forgeron

La Foi de la Main Noire
Narcomed l'Osseux
Pith le Ténébreux
Kirgi le Fléau
Panath le Traitre
Tark L'araignée

La Foi de la Triade Noire (Humain)
Panath le Traitre
Kirgi le Fléau
Vald-Tegor le Destructeur

La Foi Ancestral
Xaos Le Marchant de Sable
Arbus Le Faucheur
Garados le Resplendissant
Salgor la Tempête
Yablick le Pestifèrent
Al-Vil L’envieux
Erva le néant
Ky'Athiva Le Noble

La Foi des Nihilistes
Erva le néant
Shayol Ghul le Vent Maudit
Maho Tsukai La Rage dans Sang
Chérézack Le Glouton
Éthan Dhul Le Porteur

La Foi Sylveste (elf)
Épim au Feuillage Apaisant
Cirga à l'Arc Doré
Heim au Mainte Soins
Arbus Le Faucheur
Laranis le Runique

La Foi Runique (Nain)
Béligmar le Belliqueux
Garados le Resplendissant
Valtock le Forgeron

La Foi des Élément
Karnass L’incendiaire (Feu)
Ky'athiva Le Noble (Eau)
Salgor La Tempête (Aire)
Éthan Dhul Le porteur (Terre)
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:35

Les Puissance Divine
qui ont succomber au Néant


C'est dieu ou Immortel on été détruit, leurs foi est oublié

Béovor
Le Démon du Chaos, il fut consumer par sa propre folie

Utu
Dieu Mineur de la Mort, il était une facette d'Arbus et fut aspiré en son sein lorsque l'ancien revint d'entre les mort.

Lockmar
Dieu majeur de Trahison et du déshonneur, il fut l,époux de Tolmet et le père de Panath. Frère de Cwell et jumeau d'Hocknar, il fut trahi par son fils

Sélanne
Déesse majeur de la Vie et de la Guérison, elle est la mère de Cwell, Lockmar et Hocknar et l'ancienne femme de Od. Elle succomba au maléfice du cercle de transformation et est maintenant Hel
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Généralité sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Généralité sur les dieux   Généralité sur les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité sur les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de dieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser