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| | Généralité sur les dieux | |
| | Auteur | Message |
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Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Généralité sur les dieux Mar 5 Sep 2006 - 0:55 | |
| L'ascension des DieuxLes règles qui régissent les Dieux ont été créées durant le Premier Âge lorsqu’un conflit avait Éclaté entre les Ancien opposant Salgor, Garados et Nethossa a Al-Vil, Yablick et Erva. Cette Hiérarchie a ainsi été instauré pour protégé le pouvoir des Anciens sur les mortels du Royaume d'Estiare
Voici les Trois règles qui furent établie à l’aube des temps.Règle un La hiérarchie des Dieux est la suivante : Un Dieu Créateur, Huit dieux Majeurs et Seize Dieux Mineurs.Règle deux La hiérarchie n’est fonctionnel que si les puissance Célestes on des suivant qui de part leurs foi on renforcé le pouvoir du dieu. Plus la Foi en un dieu est Grande, plus énergie qu’ils transmettront au dieu sera puissante.Concrètement ce que sa veut dire c’est que chaque personnage donne un certain nombre de Point Divin au dieu Lors du rite mystique du renouveau. Ces même Point Divin servent a déterminé leurs pouvoirs mais aussi leurs action. Le nombre de Point Divin octroyé a son Dieu dépens de la classe et du niveau de la personne mais aussi des action de celle-ci. - Citation :
- Les Prêtres Offre 1 Point Divin Par Niveau
Les Autres Classe Divine Offre 1 Point Divin Par Niveau Paire Les Autres Croyant Offre 1 Seule Point Divin Règle Trois L'ascension des dieux ne peut être changé que par le Néant. Temps qu’il reste des Dieux ces règles sont là pour y rester et voici comment devenir un Dieu. Devenir un ImmortelUn personnage doit être au moins du niveau Dix pour entreprendre la quête d'immortalité. Il lui faut aussi un objet très puissant (un artefact) qu'il offrira au Dieu Créateur en sacrifice. Un appuie de dix personnes pour réciter le chant sacré… ou de 5 personne désirant devenir les premier suivant de immortel, reniant ainsi leur ancienne fois. L'Utilisation de la potion de Pierre philosophale permet de remplacer un de ses pré-requis - Citation :
- « Que le Dieu créateur, Od, m’accorde son savoir divin. Qu'il m'accorde une seconde de son temps, ce qui sera pour moi l'arrêt du temps car celui-ci ne m'affectera plus. Oh Dieu Créateur accepte ce sacrifice (lève objet dans les airs, à bout de bras et continu) que mon sang devienne celui d'un immortel. Par ce sacrifice accepte moi dans les rangs des Immortels… »
Si le Dieu créateur accepte le sacrifice, le personnage voulant l’immortalité ne mourra jamais de vieillesse, il pourra toujours mourir d'une cause violente mais reviendra toujours. À moins que l’évènement choisi par le Dieu Créateur (Organisation) n’arrive, alors la l’immortel redeviendra Mortel.Devenir un Demi Dieu… Un immortel voulant devenir un Demi Dieu doit avoir assez de suivants pour cumuler au moins 20 Points Divins. Il doit aussi avoir l'appuie d'un Dieu Mineur pour passer l'épreuve du Dieu Créateur (l'épreuve est décidée par les organisateurs mais le dieu peut agir 2 fois pendant la dite épreuve)Devenir un Dieu Mineur… Un demi-Dieu voulant accéder au Panthéon devra avoir assez de suivants pour cumuler un total d'au moins 40 Points Divins et avoir l'appuie d'un Dieu Majeur. S'il ne peut pas y accéder dû au « cota » de 14 Dieux Mineurs, il devra passer l'épreuve et s'il doit prendre la place d'un autre, celui-ci sera contre lui à l'épreuve du Dieu Créateur. Si le Dieu qui doit défendre son poste perd il sera rétrogradé au rang de Demi Dieu. (le Dieu Majeur pourra agir 4 fois durant l'épreuve et si le Dieu qui se bat pour son poste peut avoir l'aide d'un Dieu Majeur qui lui aussi pourra agir 4 fois. L'épreuve est choisie par les Organisateurs) Devenir un Dieu Majeur Un Dieu Mineur voulant avoir le rang d'un Dieu Majeur doit avoir assez de suivants pour cumuler au moins un total de 80 Points Divins et l'appuie d'un Dieu Majeur et de deux Dieux Mineurs. Comme pour un Dieu Mineur s'il doit prendre la place d'un autre celui-ci sera contre lui avec l'appui. Le perdant de l'épreuve sera rétrogradé au rang de Dieu Mineur. (Comme dans les cas précédents, les organisateurs décident de l'épreuve et les Dieux Majeurs peuvent agir 4 fois et les Dieux Mineurs 2 fois).Devenir le Dieu Créateurle Dieu Créateur ne peut être déloger de son trône que si ses éléments sont réunis… Avoir accumulé assez de suivants pour avoir au moins un total incroyable de 160 Points Divins, l'appuis de deux Dieux Majeurs et de quatre Dieux Mineurs, ils devront passer l'épreuve et se rendre au Dieu des Dieux et l'affronter. L'ultime affrontement se passera en règle. Le Dieu Créateur aura l'aide d'un Dieu Majeur et de Deux Dieux Mineurs. Le challenger aura l'aide de deux Dieux Majeurs et de quatre Dieux Mineurs. Les Dieux Majeurs peuvent agir 4 fois chacun et les Dieux Mineurs 2 fois chacun. Le perdant de ce duel est rétrogradé au rang de Dieu Majeur, ses suivants perdront tout pouvoirs jusqu'à ce qu'ils soient tous bénis par les religieux du Dieu gagnant.Lorsque des Conflit ce Joue entre les Dieux et que les conflit éclate, Ceux ci investisse leur énorme pouvoir dans un Champion Mortel et les épreuvent débutent.
Dernière édition par Danzaki le Mar 14 Juin 2011 - 19:22, édité 12 fois | |
| | | Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Généralité sur les dieux Lun 28 Avr 2008 - 13:48 | |
| Particuliarité de l' Hiérachie DivineVoici quelque clarification sur certains point concernant les puissance DivinePolythéismeIls est possible de croire en plusieurs Dieux, apportant ainsi sa Foi au Panthéons de votre choix. Les Points Divin son toute fois accordé seulement a votre Dieu principale mais au début de chaque scénario vous pouvez choisir pour qui les actions de votre foi, qu'il apporte des gains ou des pertes.
Il peut arrivé dans la vie d'un personage de gagné d'autre croyance, quelque fois l'organisation octroira ce mérite pour récompensé leurs action.Les PanthéonsUn panthéon est un regroupement de suivant de divers Dieux. Les Alliances son parfoit obcures a savoir si elle son belle et bien suporté par les Divinité en question. Elle ne son toute fois presque jamais sanctioné. Un prêtre avec Polythéisme et que son panthéons est reconnu peut prendre des sortilèges des autres Dieux qui en font partiIls est a noté qu'un Panthé ne peut jamais réunir plus de 5 Divinités. NB : voire la Compétence Divine du même nom Polythéisme Coût : [Initié] 2, [Adepte] 4, [Maître] 6 Pré-requis : Polythéisme (mérite) Les ImmortelsUn immortel a un status quasi divin, en ce sens, les Prêtre des être Immortel on les même accès au sortilège que ceux des demi dieu mais non aucun avantage suplémentaire. Un Prêtre d'un immortel est légèrement désavantagé par rapport au autre mais il as l'avantage de côtoué son futur DieuLes AnciensLes Anciens qui son endormie apporte le même pouvoir a leur Prêtre que si celui ci suiverait un Immortel, soit qu'il ne gagne pas de avantage Spécial a suivre le dit dieu. Sa Tâche sera bien sure d'aidé a remplir les prophètie pour son avénement futur.
Si le dit Ancien est belle et bien réveillé mais pas ascendé, celui ci est considéré comme un Immortel mais conférent a ses prêtre des pouvoir comme si celui ci serait déjà un Demi Dieu
Tout Personage peuvent choisir de ne pas vénéré un dieu mais peuvent opté pour suivre un ancien ancien, ceci aidera a le réveillé si celui ci est endormi.
Un Ashilari suivant un ancien qui a ascendé (qui est au moin un demi dieu) recoit cette petite modification - Citation :
- Recherche Profane :À chaque niveau PAIRE, ils peuvent se choisir un sortilège et l’ajouter à leur grimoire, gratuitement. Ce sortilège peut être de n’importe quel niveau auquel ils ont accès et peut faire parti des Sortilège DIVIN de son Anciens. Il ne peut en aucun cas acheté Bible
Les Changement de Divinité ou être AthéeTout changement de dieu doit être fait de manière volontaire ou avec l'approbation de l'organisation (dans le cas ou une personne veut forcer quelqu'un à changer). Le personnage se retrouve athé durant 1 scénario en attendant que la nouvelle divinité daigne le prendre sous son aile. Tout achèvement durant cette période lui sera fatal car personne ne le retournera sur terre.
Si le joueur désire changer plusieurs fois de dieu, le nombre de scénario où il sera athé augmente de 1 à chaque fois (2 scénario pour la seconde fois, 3 pour la troisième,...). Les personnages possèdant une classe de prestige divine doivent voir avec l'organisation pour connaître les conséquences de ce changement.
La Seul entorce a ceci est quand la personne a Polythéisme
Dernière édition par Danzaki le Sam 6 Juin 2009 - 21:14, édité 1 fois | |
| | | Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: 1. sortilège accessible à tous les dieux Mer 29 Avr 2009 - 18:22 | |
| L'Incantation des Sortilèges Divin Pour invoqué les puissances divine on se doit de respecté une formulation un peut plus longue car on demande a notre dieu d'intervenir par notre intermédiaire pour réalisé un "miracle".
Toute les Incantation doivent commencé par l'appel de base du dieu, suivi d'une présentation du lanceur et du pallié de la requête pour terminé avec la demande.
L'Appel Des Dieux
Le Dieu Créateur OD Par le savoir protecteur de Od
Les Dieux Majeur ARBUS Par le souffle des âges d'Arbus BÉLIGMAR Par la guerre furieuse de Béligmar CWELL Par la justice honorable de Cwell KIRGI Par la puissance impure et corrompue de Kirgi PANATH Par la dague meurtrière de Panath TORKIS Par l’effroyable terreur de Torkis
Les Dieux Mineur BRUNAK Par la force reptilienne de Brunak CIRGA Par la chasse de Cirga ÉPIM Par les branches d’Épim GARADOS Par l'astre solaire de Garados HEIM Par le grand Miracle de Heim HOCKNAR Par la loyauté absolue d’Hocknar LISTA Par le valeureux courage de Lista NARCOMED Par la puissance profane de Narcomed NETHOSSA Par le désespoir de Nethossa PITH Par la sombre volonté de Pith RURGA Par les saintes écritures de Rurga TARK Par la toile de Tark TOLMET Par les cruels desseins de Tolmet VALD-TEGOR Par les fléaux de Vald-Tegor WULVENAR Par l’instinct animal de Wulvenar SETH Par les crocs de Seth LARANIS Par le Sang Elfique de Laranis ESTÉBAN Par les rengaines D'Estéban XAOS Par les pouvoir temporel de Xaos
Les Demi Dieux CHANTICO Par la Haine vengeresse de Chantico HEL Par la funeste parole de Hel KALBA Par la tour arcane de Kalba KARNASS Par les braise ardente de Karnass PINATA Par les réjouissance de Pinata SCHMELDRICK Par la vicissitude de Schmeldrick SESS THAR Par les hordes de Sess Thar TORKAL Par l'infame laideur de Torkal VALTOCK Par les forges de Valtock
Les Immortels BÉOVIR Par la belligérance de Béovir PAX RANIS Par la Fureur de Pax Ranis MAIDETH par la sanglante volonté de maideth.
Les Fléaux SHAYOL GHUL Par le Vent de la Mort du Shayol Ghul MAHO TSUKAI Par les sacrifices de Maho Tsukai ÉTHAN DHUL Par la pouriture d'Éthan dhul CHÉRÉZACK Par la Voracité de chérézack
Les Anciens ARBUS Par le souffle des âges d'Arbus SALGOR Par la tempête de Salgor NETHOSSA Par le désespoire de Nethossa XAOS Par les pouvoir temporel de Xaos ERVA Par la Marque d’Erva AL-VIL Par la grande convoitise d’Al-Vil GARADOS Par l’astre solaire de Garados YABLICK Par les essaims de yablick KY’ATHVIA Par la noblesse de Ky’Athvia
Présentation du Lanceur Le lanceur doit ajouté ... moi «son nom» après avoir fait l'Appel Des Dieux. Il doit dire son vraie noms. La seul exception a ceci est les suivants de Shmeldrick, qui eux doivent changé de nom a chaque fois qu'il incante sans jamais dire leurs véritable nom
Le Pallier du Sort Dépendament du niveau du sortilège, la formulation changera comme ceci Niveau 1-2 sera je te supplie Niveau 3-4 sera je t'implore Niveau 5-6 sera je t'adjure Niveau 7-8 sera je te conjure Niveau 9 sera je t'ordonne
La demande la demande est une courte phrase qui résume le sortilège que vous désiré faire comme par exemple, pour un sortilège de soins...
... de permettre a mes mains de soignée les plaie de ce fidel...
le tout doit être fait le plus role plays possible
Dernière édition par Danzaki le Mar 14 Juin 2011 - 19:39, édité 14 fois | |
| | | Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Généralité sur les dieux Mer 29 Avr 2009 - 18:47 | |
| Les Sortilèges Divin Commun
C'est sortilèges son accesible a tout les prètres quelque soit leurs divinité. Ils peuvent donc être retranscrit dans une Bibles peut importe la divinité via la Compétence : Bibles
Niveau 1
Bénédiction (transformation) Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : 2 prochains coups Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de *bénir ou maudire* ce que je touche. Description : Permet a une arme de frapper bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent) pour les 2 prochains coups. Permet de bénir ou maudire une fiole d’eau.
Guérison Superficielle Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me donner le miracle de la guérison. Description : La cible touchée regagne 4 points de vies.
Foi (Divin) Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : prochain combat Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie d’entendre notre prière, nous tes humbles serviteurs. Description : Permet au croyant de la même religion de recevoir, durant la durée du sort, un bonus de +1 à l’attaque.
Diagnostique des morts-vivants Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me révélé la nature morbide de cette créature. Description : le lanceur de sort permet de savoir quelle type de mort-vivant se trouve proche de lui.
Niveau 2
Infravision (Transformation) Portée : Personnel Cible : Personnel Durée : 30 minutes Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me donner la vision de la nuit. Description : Permet au prête d’utiliser une lampe de poche à faisceau rouge durant la durée du sort.
Surdité Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : 30 secondes Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie* de rendre sourd mon ennemi. Description : Permet de rendre sourd un ennemi, pendant la durée du sort.
Guérison Mineure Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me donner le miracle de la guérison. Description : La cible touchée regagne 6 points de vies.
Sanctification Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te supplie de me permettre *d'éloignée ou de controlé* cette créature de la non vie. Description : Donne au lanceur de sort l’équivalent d’illumination, mais utilisable sur 1 mort-vivant initié.
Niveau 3
Guérison modérée Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore de me donner le miracle de guérison. Description : Permet de soigner 8 points de vies.
Silence Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : 30 secondes Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t'implore de faire taire cette personne. Description : Permet de faire taire une personne pendant la durée du sort.
Aveuglement Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : 30 secondes Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore *d’aveugler * mon ennemi Description : Permet d’aveugler un ennemi, pendant la durée du sort.
Bénédiction supérieure (transformation) Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : 4 prochains coups Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t'implore de *bénir ou maudire* cet objet. Description : Bénir une arme permet de frapper bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent) pour les 4 prochain coups. Peut permetre de bénir ou maudire une fiole d’eau à la place.
Dernière édition par Danzaki le Sam 6 Juin 2009 - 21:20, édité 3 fois | |
| | | Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Généralité sur les dieux Mer 29 Avr 2009 - 19:22 | |
| Niveau 4
Immobilisation Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : 5 minutes Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore d’immobiliser mon ennemi. Description : Permet d’immobiliser une cible pendant la durée du sort. NB : le sort prend fin par 1 coup. Seulement utilisable sur un être vivant.
Guérison Avancé Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore de me donner le miracle de guérison. Description : Permet de soigner 10 points de vies.
Arme spirituelle Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore frapper mon ennemi avec ma lame spirituelle. Description : Le prêtre fait un mouvement de son arme en incantant et fait 4 points de dégâts à un ennemi.
Messe (transformation) Portée : Toucher Cible : 5 persones Durée : 2 prochains coups de chaques cibles Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’implore de bénir nos vies. Description : Bénir une arme permet de frapper bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent) pour les 2 prochains coups à 5 cibles choisit.
Niveau 5
Guérison Majeur Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me donner le miracle de guérison. Description : Permet de soigner 12 points de vies.
Dissipation de la magie Portée : Toucher Cible : 1 personne OU objet Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de dissiper cette magie. Description : Permet au lanceur de sort de dissiper une magie. Si la cible est un objet magique, l’objet devient inutilisable pour 1h. Si la cible est une personne, le sort permet de dissiper le dernier sort lancé et actif. Le sort dissipé doit être un sort d’un niveau auquel le lanceur de sort à accès. N.B. Exemple : un lanceur de sort ayant accès au niveau 5 des sorts ne pourra pas dissiper une magie de niveau 6.
Guérison de la Paralysie Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure d’enlever la paralysie de cette personne. Description : Permet d’enlever les effets de paralysie ou d'immobilisation.
Rappel à la vie Portée : Toucher Cible : 1 suivant du même dieu Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me donner le miracle de la vie. Description : Permet de réanimer un suivant du même dieu que vous et ce dans un délais de 1 heure suivant sa mort, à 1 point de vie lui redonnant ainsi une vie supplémentaire. Ne fonctionne cependant pas sur ceux qui ont été exécuté (suite à un procès) ou assassiné (suite a un contrat de la Guilde). Un joueur ne pourra jamais beneficier de ce sort plus d'une fois par scénario. Si le joueur est sauvé de sa mort final par ce sort, celui ci se verra recevoir une pénalité d'expérience (perte du niveau en cour et recommencement au BÉBUT du niveau d'avant +1 xp) NB. Gustru vient de se faire achever par son ennemi juré et a perdu sa dernière vie. Cependant, Bidule, une prêtresse de son dieu ayant acces au sort de rappel a la vie, décide de le sauver de sa mort final. Gustru qui était niveau 7 avec 2620xp pourra revenir a la vie niveau 6 mais seulement avec 1501xp.
Niveau 6
Cercle de guérison Portée : Personnel Cible : Rayon de 5 pieds Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de créer un cercle de guérison autour de moi. Description : Permet dans un rayon de 5 pieds autour du prêtre de guérir de 6 points de vies.
Divination de l’Église Portée : Personelle Cible : Personelle Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me montrer ce que tu sais. Description : le lanceur de sort permet de connaître une information concernant le clergé et/ou les porte-folios de son dieu. Utilisable qu'une seule fois par scénario.
Châtiment divin Portée : 15 pieds Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de faire tomber la colère divine sur cet être. Description : Permet de faire une colonne de feu sur une cible qui causera 6 points de dégâts bénit ou maudit (selon l'alignement de son dieu, pour les dieux neutres le lanceur de sort choisit soit benit ou maudit a la création de son personnage, le choix est permanent).
Guérison de l’ombre Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me permettre de guérrir ces blessures permanentes. Description : Permet de soigner 4 points de vies de dommages d’ombre.
Dernière édition par Danzaki le Sam 6 Juin 2009 - 21:23, édité 5 fois | |
| | | Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Généralité sur les dieux Mer 29 Avr 2009 - 19:25 | |
| Niveau 7
Lien Divin Portée : Toucher cible : 1 personne Durée : Jusqu’à sortie du plan Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure d'entretenir le lien divin qui les unis dans les autres plans. Description : Permet à la cible de ne pas subir les effets négatifs des autres plans.
Guérison supérieure Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me donner le miracle de guérison. Description : Permet de soigner 16 points de vies.
Faiblesse mortelle Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me montrer une des faiblesse de cet être. Description : le lanceur de sort permet de connaître une faiblesse (phobie, obsession, âme quelconque) sur le joueur/monstre/mort-vivant. NB chaque fois que le sort est lancer sur la même cible, la victime ne peux donner la même faiblesse. Si la cible a déja avoué toutes ses faiblesses avec ce sort au lanceur de sort, la victime peut redire des faiblesses deja avoué.
Sainte rétribution (divin) Portée : personelle Cible : personelle Durée : prochain combat Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je t’adjure de me protégé contre ces infièles. Description : le lanceur de sort permet d’avoir des lames qui tournent autour de lui qui feront 4 points de dégât à tous ceux qui attaqueront en mêlée le lanceur de sort. NB Les dégats ne sont donné qu'au premier coup donné par chaques adversaires.
Niveau 8
Cercle de guérison supérieur Portée : Personnel Cible : Rayon de 5 pieds Durée : Instantanée Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de créer un cercle de guérison supérieur autour de moi. Description : Permet dans un rayon de 5 pieds autour du prêtre de guérir de 10 points de vies.
Résurrection Portée : Toucher Cible : 1 personne Durée : Instantanée Invocation : Par le *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de ramener ce défunt dans le royaume des mortels. Description : Permet de réanimer un personnage avant la fin du scénario en cours, au total de ses points de vies lui redonnant ainsi une vie supplémentaire. Ce sort fonctionne sur ceux qui ont été exécuté (suite à un procès) ou assassiné (suite a un contrat de la Guilde) contrairement au sort de niveau 5 rappel a la vie. Si le joueur est sauvé de sa mort final par ce sort, celui ci se verra recevoir une pénalité d'expérience (perte du niveau en cour et recommencement au BÉBUT du niveau d'avant +1 xp) NB. Gustru vient de se faire achever par son ennemi juré et a perdu sa dernière vie. Cependant, Bidule, une prêtresse de son dieu ayant acces au sort de rappel a la vie, décide de le sauver de sa mort final. Gustru qui était niveau 7 avec 2620xp pourra revenir a la vie niveau 6 mais seulement avec 1501xp.
Pouvoir Divin (divin) Portée : Personnel Cible : Personnel Durée : 1 minute Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de me donner une partie de ton pouvoir. Description : Permet au prêtre pendant une minute d’avoir un pouvoir immense lié à son dieu.
Description a venir.
Dissipation suprême de la magie Portée : toucher Cible : 1 personne ou 1 objet Durée : Voir description Invocation : Par la *** de *** moi, *Nom du prêtre*, je te conjure de dissiper cette magie. Description :Permet au lanceur de sort de dissiper une magie. Si la cible est un objet magique, l’objet devient inutilisable pour 1h. Si la cible est une personne, le sort permet de dissiper les deux derniers sorts lancés et actifs. Le sort dissipé doit être un sort d’un niveau auquel le lanceur de sort à accès.
Dernière édition par Danzaki le Jeu 14 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Généralité sur les dieux Jeu 15 Juil 2010 - 18:39 | |
| Les Panthéons Officielle
La Foi du Cercle Bénie (Humain) Od le Protecteur Cwell le Juste Rurga L'incoruptible Heim au Mainte Soins Hocknar le Loyal
La Foi de la Trinité Épim au Feuillage Apaisant Cirga à l'Arc Doré Heim au Mainte Soins
La Foi de l'Hydre Béligmar le Belliqueux Brunak le Balaise Wulvenar Le Bestial Garados le Resplendissant Valtock le Forgeron
La Foi de la Main Noire Narcomed l'Osseux Pith le Ténébreux Kirgi le Fléau Panath le Traitre Tark L'araignée
La Foi de la Triade Noire (Humain) Panath le Traitre Kirgi le Fléau Vald-Tegor le Destructeur
La Foi Ancestral Xaos Le Marchant de Sable Arbus Le Faucheur Garados le Resplendissant Salgor la Tempête Yablick le Pestifèrent Al-Vil L’envieux Erva le néant Ky'Athiva Le Noble
La Foi des Nihilistes Erva le néant Shayol Ghul le Vent Maudit Maho Tsukai La Rage dans Sang Chérézack Le Glouton Éthan Dhul Le Porteur
La Foi Sylveste (elf) Épim au Feuillage Apaisant Cirga à l'Arc Doré Heim au Mainte Soins Arbus Le Faucheur Laranis le Runique
La Foi Runique (Nain) Béligmar le Belliqueux Garados le Resplendissant Valtock le Forgeron
La Foi des Élément Karnass L’incendiaire (Feu) Ky'athiva Le Noble (Eau) Salgor La Tempête (Aire) Éthan Dhul Le porteur (Terre)
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| | | Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Généralité sur les dieux Mar 14 Juin 2011 - 19:35 | |
| Les Puissance Divine qui ont succomber au Néant
C'est dieu ou Immortel on été détruit, leurs foi est oublié
Béovor Le Démon du Chaos, il fut consumer par sa propre folie
Utu Dieu Mineur de la Mort, il était une facette d'Arbus et fut aspiré en son sein lorsque l'ancien revint d'entre les mort.
Lockmar Dieu majeur de Trahison et du déshonneur, il fut l,époux de Tolmet et le père de Panath. Frère de Cwell et jumeau d'Hocknar, il fut trahi par son fils
Sélanne Déesse majeur de la Vie et de la Guérison, elle est la mère de Cwell, Lockmar et Hocknar et l'ancienne femme de Od. Elle succomba au maléfice du cercle de transformation et est maintenant Hel | |
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