Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouveau perso

Aller en bas 
+6
Saverok Lorgkah
Whiteknight
Darnath
Danzaki
veronique
Brenen Vanmessen
10 participants
AuteurMessage
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:20

bonjour a tous jaimeraissi possible avoir suite a ma demande dinscription jai envouyer tous ce quil fallait preso fiche ect mais sans nouvelle svp faire suivre je suis un nouveau sur ce terrain et suis interesser a y participer alors envoyer moi une suite la nouvelle lune aproche tres rapidement et jai plusieur questions merci a lavance de votre compreension
Revenir en haut Aller en bas
veronique
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
veronique


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:24

rag na rok est en plaine reconstruction de ses regles , nous attendons tous le ok qui signifie que nous pouvons reviser nos fiche avec les nouveaux reglements .. alors donc je crois que c'est pour sa que tu na recu aucune nouvelle concernant ta fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:12

Brenen a écrit:
bonjour a tous jaimeraissi possible avoir suite a ma demande dinscription jai envouyer tous ce quil fallait preso fiche ect mais sans nouvelle svp faire suivre je suis un nouveau sur ce terrain et suis interesser a y participer alors envoyer moi une suite la nouvelle lune aproche tres rapidement et jai plusieur questions merci a lavance de votre compreension

tu peut poser tes question ici
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:25

Bien voila je sais que ma classe a été accepter celle d'etre un ashykari lone wolf (sans clan)mais je ne connais pas cette derniere comme il le faut et elle nest pas expliqué.non plus.

De plus en etant (lone wolf)pourrais je choisir detre un noble pareil?

pourrais etre un noble de la famille dracos...

en fait je suis un joueur qui a lexperience des gn en masse 13ans en tout et été comédien animateur dans deux gn.jaimerais bien jouer ce role du seul et unique ashykari sur les terres.
si toutefois ces reponse ne peuvent etre divulguer ici peuetre me communiquer un priver merci a lavance

cordialement votre Brenen


Dernière édition par Brenen le Mer 3 Juin 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:44

eh bonne chance de jouer 'le seul ashikari'...y,en a deja plusieurs sur le terrain Razz

Y'a rien qui t'empeche de prendre noblesse...ca veut juste dire que tu es un noble qui part toujours se promener qui est pas souvent la pis quand il est la il est seul dans son manoir...

Pis un wolfen sans clan..les autres wolfens du terrain vont vouloir te ramener sous leur croupe Razz

D.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:01

depuis la mort du tueur ashikari la restriction a été enlevé

pour la noblesse dracos

ya des position qui se son ouverte dans base noblesse


on se parlera vendredi et je verais si oui ou non , les dracos son la seul famille ou il y as restriction ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:11

Normal il faut que les meilleurs ! Il ne sont pas comme les Lorgkahs qui prennent n’importe quoi ! Cool (jokes) !

(Sens rencune Saverok Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Saverok Lorgkah
Voyageur
Voyageur
Saverok Lorgkah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : mtl
Date d'inscription : 13/01/2008

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:25

HA! HA! mmmm je peux arranger ca si tu veux... keuf keuf *va vers le portail des ages* mmmmm tu disais meilleur hen? mmmm...

...ha pi ca viens de me donner une idée, j'ai le gout de faire en sorte que tu sois aussi un descendant L'Orgkah pouhahahahahaaha Cool

haha et vu que tu est deja mort tu pourra rien changer a ton histoire donc je pourrais la reecrire comme je veux Twisted Evil

si tu vux j'écrirai le préambule pour te donner un appaercu de comment ta vie aurait été interessante MOUHAAHAHHAAHAHHAHAHA Twisted Evil

OH! douce mégalomanie qui est sur le point de me submergé... Twisted Evil

(hi hi sans rencune Chad Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:30

bon écouté moi je suis open a bien des suggestion en autan qu'elles soit réglementer,possible et réalisable...je ne voit aucune objection MAIS CECI EST IMPORTANT pour moi si vous avez une bonne idée qui m'intéresse j'aimerais que ce soit décider en privé pour LIMITER un max de métagaming merci.

voila si j'ai bien compris je pourrais etre conte Dracos,ashykari sans clan (lonewolf)et non wolfen.
pour le reste comment je choisi mon ancien si je n'ai aucunes informations les concernant...

ce qui est de vendredi je ne comprend pas tres bien comment songez vous communiquer avec moi au juste s.v.p.

(on va vnir a bout...un joiur...lol)

cordialement votre Brenen
à
Revenir en haut Aller en bas
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:31

J'OSE IMAGINER QUE DES JOUEURS SE SERVIRONT DE CECI IN GAME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:48

mp send
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:07

ok merci beaucoup japrécie le travaille qui est fait vis a vis mon égard
Brenen
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:34

Bordel Saverok Lorgkah !
Ta vraiment aucune âme pour rire de la mort de mon petit comte inoffensif lol !
Je mes l’accent sur le mot inoffensif, en oubliant toute référence à fouteur de marde numéro 1 (d’ailleur j’ai jamais su pourquoi je n’ai pas gagné de prix pour avoir instauré le conflit à Rag) Béovir n’étais rien mouhaahaahahahh ! Cool

En revenant à nos moutons!
Continu commença et je vais me faire un rôdeur (tueur d’orok) en plus coup gorge avec mon nouveau personnage juste pour toi Mouhahahahaahha! Evil or Very Mad

Eurk ! Sa sonne pas mal méta mon affaire !

(J’espère que tout le monde ses que ses des blagues).

Tu va voir qu’une dague bien placé dans le dos sa tu n’importe quel cacane comme toi ou moi anciennement Sad lol!

Ah! Quel merveille que Chantico existe ! Twisted Evil

PS. Sa pourrait être drôle refaire l'histoire de Chadrezzak, sté temps qu'a sa je pourrais faire parti des Anciens Cool STÉ le créateur des Ooroks ! (On se comprend pirat )

Mouais je crois que ta mégalomanie s'atrappe mec!
Revenir en haut Aller en bas
Père Onisenso
Aventurier
Aventurier
Père Onisenso


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:18

Pour faire un max de megamlomanie je te conseille de faire un pretre de Beligmar.

1- On se chicane jamais, on se tappe dessus et sa ce regle et quelque instant.
2- On est 3 pretres au total et on nous appel la gang de Beligmar. Et on est pratiquement jamais ensemble Rolling Eyes (donc un qui dors tous le temps hihihi)
3- Personne nous croit si on dit qu on est mechant
4- La possbilite de voir Oni cracher une boule de poil ou faire le traineau ou test de confortabilite (felin power)
5- On oublie pas les regles de politesses, on frappe toujours avant d entre
6- On a des speciaux a la forge ( on a le bedo le plus drole en ville qui se pert tous le temps meme en pleine melee...Gab)
7- On est bad ass quoi, pis le plus important c est qu on a du fun.

baterrie not included
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:20

Ses vrai que se caché derrière Oni en produisant le bruit d’un chat devant une foule de rat on ne voit pas sa souvent !
Ton regard valait 100 $

Ou descendre chez les Ispaniques à l’aide de l’hospitalité Morkasienne

Ou défoncé la demeure d’un noble Gaos en nous invitant nous même !

Et bien sûr défoncée des gueules d’orcs avec Saverok ! lol

Quels moments mémorables ont n’a plus vivre Mouhahahah ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:15

Père Onisenso a écrit:
4- La possbilite de voir Oni cracher une boule de poil ou faire le traineau ou test de confortabilite (felin power)

Ouain ouain... des promesses, des promesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:28

Bojour a vous gente dame et messieur...Cerait-il possible de ne pas trop s'égarer du sujet principale de cette missive s.v.p.Elle a été concu pour m'éclairer dans mon choix et ma facon de jouer mon personnage alors gardé vos querelles dont je ne comprend le sens , pour vous...Merci beaucoup de me comprendre et soyer les bienvenue sur ce pour m'informer et m'encourager a vouloir participer.

Sir Brenen
Revenir en haut Aller en bas
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:16

C'est une demande tout ce qu'il y a de plus naturel et on va essayer de ramener ce bateau dans le bon sens. (Faut excuser les monsieurs avec les grosses épées, des fois avoir un symbole phallique en main c'est pas assez et il faut y aller d'un peu de testostérone verbale Razz )


Ceci étant dit, les réflexions qui suivent sont celles d'un simple joueur et l'opinion de Steve (Danzaki) ou de tout autre Anim passe en priorité.



À première vue, l'idée d'un Ashikari noble et solitaire au physique et au comportement pour le moins excentrique n'a rien de trop hors normes. Nathaniel Dracos (Le maître Ashikari par excellence) est lui même un joli cas.

Pour ce qui est de la famille Dracos, le choix en reviens vraiment à l'organisation puisque; de un c'est une famille supervisée vu leur affinité à l'Obéas Tirga, de deux les Dracos ont subit de lourdes pertes au cours de la dernière année alors elle est d'autant plus sujettes à régulation.

Pour ce qui est d'être Wolfen... Je crois pas qu'il y ai à ce jour de signe de ce peuple dans une quelconque parti de la noblesse mais techniquement le "gêne" wolfen s'est réveillé au cours de la dernière alors si ça pourrait être discutable que tu soit un wolfen de naissance tout en étant un noble Dracos je crois pas qu'il y ai aucun problème à ce que tu le soit devenu au fil du temps.

Concernant les Anciens, les descriptions du site ne sont pas accesibles pendant sa restructuaration mais l'histoire de la créationet celle du Premier Âge devrait te renseigner un brin sur eux.


Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:14

Lol non mais arrêtez! Il ne veut pas être wolfen l'expression lone wolf veut seulement dire solitaire, sans groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:24

ouff merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:20

s'il y a d'autre question je te répondrais Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:54

On ne peut pas appartenir à une famille de noble et être un "lone Wolf"... surtout pas une famille Falardienne. Tu as des compte géopolitique à rendre et tout... à moins que par cet expression tu entends seulement que tu n'appartiendra à aucun groupe de joueur sur le terrain ce qui est tout à fait possible et tu ne serait pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Brenen Vanmessen

Brenen Vanmessen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Partout ou est Obeas Tirga
Date d'inscription : 25/04/2009

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:01

Bien voila,tu a compris ce que je veux cest etre de sang dracos et noble,etre ashikari et n'appartenir a aucun groupe de personnage sur le terrain.voila ou je veux en venir avec lone wolf... merci...de toute facon jessairai darriver asser de bonne heure vendredi pour en parler avec vous,organisateurs.
jai grandement hate dy etre et de rencontrer les gens de votre gn
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:43

En arrivant sur le terrain, demande à parler à Steve (danzaki) et cours apres lui... il risque d'être pas mal difficile à trouver mais on fini toujours par y arriver (bonne chance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Contenu sponsorisé





nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de perso
» Perso qui fail vraiment beaucoup trop pour la map
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser