Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur/Coup de Yeule

Aller en bas 
+74
Phillipe de Richemont
Damien Varrant
Pok
Zek'Nadryk
Kasumi Zenji
stanistlas...
Kyna Kenshi
S'veikk Vos'Gar
chun fai
Tenack
Doigts Magiques
Hadrian
Meng fu
Kirox Darkhann (Slim)
Lys
Rhon Von Zarovitch
argarof
vrok
Comte vonzarovitch
Aralak
Konrad
Drakha
La vOiX de Narcomed
l'Shérif du Villâge
Shazuul
Léviathanok vos gar
Cedrick Silverfaith
Don Melvio
White-Eyes
Valkyrja
Kaena
Yzzy de Cavaillas
Akashi Kojima
Lynch
purdic
caps69
Darnath
Karmy Kana
Xir-Tae D'Aranis
Vellenar D'Aranis
Randall Reinhardt
Aosagi
sara
Malius
Sir komac
±Kommandör Löki HyiH±
Sya
Nasgaro
Markus Von Slaferlkmarc
veronique
Trick
Jézabel VonZarovitch
Grim Morgor
Kroum
Éminence Noire
Jean Lavoix
Nicci
Dawn
Velkan
Kira
Pip
Al-Kazir
Maideth
Whiteknight
Ulf VonZarovitch
Gille Binche
Hekthor
Dueny-Ann De Cavaillas
karissa
Danzaki
Arya
Marquis Jalastas
Korosu
Vordak
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vordak

Vordak


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : GBY
Date d'inscription : 14/03/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:58

Coup de cœur

+ 1ere animation de Frank pendant la torture de Jalastas et de ces araignées
Melvio qui rate a tous coup, passant proche de tuer son Marquis à chaque fois Razz
Bravo à tous le group pour ce bout là
+ 2e animation de Frank vraiment plus en confiance cheers
+ Kira et ses nombreux Coup de coeur/Coup de Yeule Smiley_4 pour devenir hiérophante de Béligmar. Et je suis content d’y avoir participé.
Ça promet pour le futur, Bravo Kira
+ L’entré spectaculaire et motivé de Ulf dans le fort
+ Chad pour ton rituel de la mort qui tue, tu te donne vraiment quand tu fais un rituel (toi aussi Oni)
+ Khar pour ton rôle-play avec ton kid

Citation :
Vordak et ses discutions avec les esprits... T'as tellement l'air fêlé.
Coup de coeur/Coup de Yeule Smiles_3

+ Les nouvelles techniques d’animation de combat de Steve Smile dans le plan des Ombres…
+ Ma rencontre avec le Légendaire Hector lol trop nice que de talent en combat contre Kira… et Lutz aussi sur le bort des porte du fort Nice job.
+ Les paysans mouahahah nice, on amènera des patates le prochain coup Razz


Les coups de masse
-
Citation :
La peur de mourir

-
Citation :
Le Rôle Play des Combats

- Eh merde un fléau qui mitraille (4a) maintenant… Il me semble qu’avec une épée pour rendre réaliste on doit envoyer au moins la pointe derrière notre épaule.. C’est Pareil pour un FLÉAU

- Y’a trop de noble, et en plus trop de fois j’ai entendu d’un baron (baronne) : "Un peu plus de respect svp " lorsque cette personne s’adressait à un comte sans le savoir.
- Le RP qui est un peu moins HG et moins de blabla de stat, mais y’a tout de même plusieurs initié qui ont besoin d’apprendre ce qu’est du Rôle-play.
- Eh merde, Abu d'invisibilité ou de hors game avec le ti-bras d'in air...

- Me ramasser avec 2x Némésis…et un coup de masse de 14 (9a) merci… on est sensé survivre à ça quand on est bas de niveau ?? (20a) Je vais vous frapper à coup de 28 avec mon 2 de force et mon bâton le prochain GN lol!

- 10po le niveau de spell !!, merde je suis sensé trouver ça où 40po si je veux un spell Lv 4? scratch

- Le foutu masque qui colle pas, mais qui donne tout de même un look foutrement trop hot Coup de coeur/Coup de Yeule Smiley_6

Bon en somme j’ai encore adoré mon GN, viva RagNaRok (13a) , et tout l’organisation… ah oui, les joueurs aussi y sont pour bcp.. moins de monde qui tapent sur tout ce qui bouge, comparativement à ailleurs, je trouve ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Korosu


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Là ou il y a du Goblins
Date d'inscription : 19/10/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:48

Coup de coeur de Chantico

- L'élusion de pascale sur Khâr Kajou
- Venger le père d'Albert (le gars au Cidre magique, +1 esquive)
- Être garde pour 2 personne qui s'envoi en l'air
- Aller dans le plan des Ombres avec plein de "good"
- Prositer des deux aubergistes pour boire gratuitement et fair faire plein de chose à maude
- Le spell de vantriloqui de Pascal sur le nain ( vraiment chapeau men c'était trop drole)
- Et autre si j'oublie

Coup de masse de Torkis

- La pluie
- les fuc*** de Rattons qui était daqns notre campement et celui de Chad
- Se faire sacrifié pour aller dans le plan des ombres. je savais que c'était une cross (5a)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis Jalastas
Aventurier
Aventurier



Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:21

Coups de coeur:

- Le conseil des nobles: sérieusement, c'était, et de la part de tous, un RP d'ENFER. Autant des nobles que des insurgés. Mention spéciale à Ulf pour sa montée d'adrénaline et son guts - you rock - et aussi au comte Von, qui a fini par dépomper au point ou on riait de Ulf qui ne dépompait pas.
-Me faire surprendre comme une fillette par Maude en démone, et aussi la surprise qui a été servie au joueur qui m'attendait.
-Me faire ré-opérer; rire pour Darnath qui devait se plaire à me charchuter et de craindre la tristesse musclée de Khar qui tentait de réanimer mon coeur avec beaucoup de vigueur.
-Seth qui s'amuse à déguiser les gens en Seth! *Seth: Khar, tu es une fillette! Khar: Ahh! Aidez moi!*
-Abuser des pertes de mémoires de la serveuse à l'auberge pour se faire servir un verre gratuit et tenter de le vendre ensuite.

Coups de masse:

-La pluie.
-Tente qui coule YET AGAIN.
-Des fucks HG.
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 98
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:41

Salut gang ! En tant que Violette (la barde à l'harmonica) je tenais à vous dire mes commentaires !

- Bravo pour le roleplay de certains, c'était bien ! Je pense à Khar Kajou qui pleurait pour vrai, c'était impressionnant. Wink (Et pas grave pour les traces de doigts ! C'était juste très drôle !)
- Tomber en plein milieu d'une horde criant ; La chasse est ouveeeerte !!
- Jouer de la musique, mentir impunément, raconter des histoires, etc.
- Le comte Sveik avec l'autre arachnide (je sais pas c'est quoi ton nom in-game Max). Comme toujours, ennuis et problèmes assurés.
Smile
- Me protéger en tremblant derrière Fenrir. Merci de m'avoir soutenu là-dessus, c'était bien comme RP.

J'ai surtout en fait quelques commentaires à propos de l'organisation générale. Mais vous n'êtes pas obligés d'en tenir rigueur. C'est seulement des trucs qui m'ont paru problématiques.

- Par exemple l'absence de fiches. Ceux qui décident de venir au GN à la dernière minute se retrouvent "sans fiche". De plus, le fait d'avoir une fiche tangible dans sa main à voir avant le début du jeu, peut être rassurant pour nous, pauvres joueurs.
- Quant à "l'ouverture de fiches", ce n'est pas évident puisque cela consistait surtout à un seul homme et sa mémoire. Il n'y avait pas de livre de règles à portée de main.

- Bon le manque de RP de certains... Des mots ou des phrases pas assez "médiévaux", mais ça arrive dans chaque GN.
- Les morts devraient rester au sol...et surtout ne pas parler... Un mort qui crie ; "Guérissez-moi !" C'est pas super.
- La pause ragoût est une excellente idée !! Elle serait tellement mieux si c'était en-jeu !! Very Happy
- Le roleplay de douleur lors des combats ou simplement lors de blessures. C'est tellement plus l'fun !!
- Les costumes de certains joueurs étaient franchement incroyables et recherchés. Par contre, pour d'autres, c'était un peu moins décorum. Un des problèmes résidait surtout au fait que ; compte tenu le nombre élevé de races, ceux qui enlevaient leur masque ou leurs éléments de costumes n'étaient plus identifiables.

Sur ce, bon été à tous ! Et merci à ceux qui ont supporté ma musique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:05

Vordak a écrit:
Coup de cœur

+ Kira et ses nombreux Coup de coeur/Coup de Yeule Smiley_4 pour devenir hiérophante de Béligmar. Et je suis content d’y avoir participé.
Ça promet pour le futur, Bravo Kira

+ Ma rencontre avec le Légendaire Hector lol trop nice que de talent en combat contre Kira… et Lutz aussi sur le bort des porte du fort Nice job.
.

une chance Béovir n,a pas entendu sa ...sinon il dirait MÈRE KIRA lool
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:16

Coup de coeur:

-Avoir enfin l'opportunité de présenter ma fille à son père Béovir.

-Le temps pas trop mauvais malgré tout. Il n'y a eut qu'un moment où il pleuvait vraiment beaucoup samedi alors qu'il annonçait de la pluie toute la fin de semaine.

-Le RP avec Marl (NPC de Olivier) vendredi soir et avoir un champion (géopolitique) gratuit parce que je l'ai trop convaincu de changer de vie.

-Avoir enfin un NPC de mon dieu. WOW le RP avec le paladin de Laranis. Merci Oli (eh oui j'ai fait plein de RP avec Olivier en fin de semaine...)

-Ma fille qui grogne après mère Kira quelques secondes seulement après qu'elle ait été béni par Béligmar. Trop hot le timing ma cocotte.

-Encore un fois le RP de Khar, té trop hot, lâche pas. Pis on va le retrouver ton ti-gars.

-Ulf. Fait chier parce que j'aimerais vraiment qu'on puisse faire du RP plaisant ensemble (peut-etre le prochain perso d'un des deux) mais maudit que j'ai aimé notre engueulade. Je t'adore Pat, lâche pas.

-Dealer avec un gobelin pacifique en plein village juste en dessous du nez de Darnath. Vive le changement d'apparence!!!! lol!!

-Le RP et le HG qui s'est beaucoup amélioré. Continuer gang, il reste encore du chemin à faire mais on va y arriver.

-Enfin tenir Seth entre mes mains et serrer une peu plus fort que nécessaire alors que son corp était en train d'être détruit... Je te l'avais dit qu'un jour tu serais à ma merci... Prochaine étape détruire ton âme (pour peu que Seth ait une âme)...

-Si tu remplace la U de Ulf par un E ça fait ELF!!! mouhahaha!!! Dans le font tu nous aime trop c'Est pour ça que tu nous déteste Wink

-Les costumes des paysan le samedi... maudit que c'était lette... haha!!!

-“Pourquoi on demande juste pas ou est la conscience de Seth?” Priceless Khar... tu te mérite 4 morceaux de robot pour ça!

-La face de Korosu quand quelqu'un à parlé de pardon devant lui. Tiens pour Chantiico!



Coup de masse:

-La scène de la présentation de ma fille à son père a été arrêté par quelqu'un qui vient poser des question HG à Steve. SVP arrêter de déranger les animes quand ils font de RP, c'est vraiment poche pour les joueur. J'ai attendu plusieurs mois l'occasion de faire cette scène et elle a été gâché

-Devoir retourner dormir chez moi chaque nuit parce que mes parents n'accepte pas que je laisse Annaëlle là une nuit entière... J'espère que d'ici la fin de la saison ils vont au moins me laisser 1 nuit sur deux avec vous. Conduire à 4:00 am c'est pas évident...

-Le gens qui disent que les monstres ne sont pas tuable... On a réussis à faire très mal à Seth malgré que certains aient chialé qu'il était intuable. C'est qu'on savait comment... J'ai aussi réussis en 2 GN à tuer 5-6 spectres... sont vraiment as tough à tuer...



Pour répondre à Arya:

Citation :
- Quant à "l'ouverture de fiches", ce n'est pas évident puisque cela consistait surtout à un seul homme et sa mémoire. Il n'y avait pas de livre de règles à portée de main.

Habituellement on a un livre de règle mais comme les règles ont été modifié recemment on attendait que toutes les ajustement soit terminé avant de réinprimer un livre de 300 pages...

Citation :
- La pause ragoût est une excellente idée !! Elle serait tellement mieux si c'était en-jeu !! Very Happy

On en parle depuis longtemps et on arrive toujours à la même conclusion, si c'était IG, il y aurait trop de monde qui pourrait pas manger... parce que c'ets pas tout le monde qui est bienvenue ou qui aime pas le village (elfe sauvage par hasard)


En général j'ai adoré mon GN. Merci à toute l'équipe de l'animation et les organisateur. Félicitation à Francis pour son premier GN non-joueur. Tu as fait une très bonne job. Lâche pas... J'ai vraiment hâte de te voir en un autre NPC que Saverok par contre... Peut-être un elfe good next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Dueny-Ann De Cavaillas
Aventurier
Aventurier
Dueny-Ann De Cavaillas


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Wentworth Nord
Date d'inscription : 04/05/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 1:04

COUP DE COEUR

- Encore une fois .. le croissant de JAde .... de tres beau Rp .. nos chant et musique .. je vous adore la gang !!!!

- les nouveaus membre du croissant .. vraiment vous etes genial bienvenue dans la famille ...

- les steak du vendredi soir sur le feu ... Komac ta le tour pour la cuisson .. trop bon tout le monde en veut encore la prochaine fois ...

- le conseil des nobles ... du RP trop drole ... voir ULF si facher .. ouf .. tu faisait peur a voir .. mais bravo ....

- voir mon komac et Tanorh sur leur echasse .. domage que la temperature est pas permit de les voir plus longtemps ... sur la boue ses pire que des patins ses affaires là ...

- voir Svek operer par 2 fois et l'assister avec mes premier soins .. ouf pensait jamais que ca arriverais .. mais ton rp etait debile et les hurlement aussi ..

- faire enrager ORU en guérissant un future lycan sous ses yeux ... il grognait le wolfen apres moi apres ... lol ... désolé Oru ....

- entendre Niama hurler et ne pas pouvoir aller voir pourquoi parce que j'assistait Svek dans une opération .... quand j ai su pourquoi ..

- le charmant surnom que mon donné la famille Vonzarovich .. vous etes nices .. tant mieux si vous me voyiez comme cela c'est que j'ai completement réussi a jouer mes dogmes .. vous etes trop nice .. merci au compte de me l'avoir dit ca fait chaud au coeur ....

- Les animateurs et organisateurs ... vous etes l'ame de Rag ... bravo et merci de toujours renouveler notre plaisir ... et de nous aider a nous améliorer constamment ...


PETIT COUP DE MASSE

- du fait que beaucoup de nouveau commencait leur premier gn a vie ce mois-ci avec nous .. on a eu a quelques reprise ramener les sujet IG .. mais c'est aller en s'améliorant tout au long de la fin de semaine ..ca sera mieux la prochaine fois ...

- Komac qui se tord le genou et manque se casser le cou sur ses echasse au fortin ... une chance que ses pas plus grave .. va me faire mourir de peur mon amour ....

- mon apprenti Nasgaro qui etait pas là pour se faire tirer les oreilles ... le temps a ete un peu plus long sans toi Alex ...

- monter nos tentes sous la grèle .. on ses presque dit qu'on etait malade ....lol

- la boue , encore la boue ... l enfer .. une vrai patinoire juste pour les toilette ... la pluie pas grave .. c'est la boue le problème .. mais bon .. c'est la vie ..

- mon problème de glycémie qui ma obliger a m'etendre en apres-midi samedi pour 2h .. ca fait suer ..


______________________________________________________________

un très beau GN malgré la température .... on se revoit en juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photos.php?id=808709447
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:38

Dueny-Ann De Cavaillas a écrit:
- mon apprenti Nasgaro qui etait pas là pour se faire tirer les oreilles ... le temps a ete un peu plus long sans toi Alex ...

Il est pas dans un zoo Nasgaro?? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Hekthor

Hekthor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/02/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:32

Tout d’abord merci aux organisateurs et aux animateurs pour ce gn, mon premier Ragnarok et mon premier gn depuis mon retour d’une retraite du monde des gn qui aura duré 2 ans.

Tout d’abord je tiens à noter que mon premier GN a été Terre de Feu en 1995… et qu’il était organiser par Steve. C’est plutôt drôle de revenir dans le monde du gn avec un autre gn organisé par Steve, mais cette fois avec beaucoup moins d’armures en carton… héhéhé

Coup de cœur :

- Retrouver de vieux compères de gn ( mon ancien Clan de Légendes) avec qui j’ai pu revenir… des alliances se forment plus vite que d’autres Razz
- Rencontrer de nouveaux compères de Gn ( père Oni et Vordak)
- La qualité des joueurs et du terrain, je suis vraiment impressionné.
- Recommencer à me battre (ça faisait longtemps, j’en ai perdu mais ça fais toujours autant de bien)
- L’animation de Frank (Saverok) je sais depuis longtemps qu’il a ce talent je suis heureux qu’il puisse afin l’exercer pleinement.
- Beaucoup de Bastons pour notre groupe, parfait pour des suivants Beligmar, il faut dire que j’aime les conflits, encore plus avec le gens puissant (merci d’ailleurs à la légion) et je vais m’assurer d’en créer de nouveaux….
- La destruction du Baton de Narcomed (il n’y a rien comme frapper sur un nid de guêpes pour créer de l’action)

Coup de masse :


- La pluie, c’est désagréable l’humidité….
- Les $/%$%? de moustiques !
- M’apercevoir que je vieillis, que je suis moins en forme et que mon combat en souffre beaucoup
- Avoir encore la mauvaise habitude de frapper un peu trop fort quand la passion monte dans une bataille : une mauvaise habitude développé à Bicolline pour contrer les « platés » avec beaucoup de points d’orgueil. Heureusement après les premières heures du Gn ça commençait à se replacer. (heureusement que je n’ai pas d’arme en mousse injecté en plus …)
- Les hors-jeu ou « check » qui sont tout de même beaucoup trop nombreux. Il est important que les joueurs les utlisent seulement en derniers recours, ça brise le rythme et le rôle play. Vous pouvez toujours demander discrètement à un animateurs une précision sur un règlement et ça passe inaperçu des autres joueurs contrairement à caller un HG. Le système de Ragnarok est complexe ce qui donne lieu à beaucoup de hors-jeu et ce qui devraient nous obliger, les joueurs, mais aussi dans la mesure du possible les animateurs à faire de grands efforts de ce côtés. Dans le plan des ombres par moment il y avait un « check » au 30 secondes avec ceux des joueurs… ça devenait n’importe quoi… Il est préférable parfois de passé outre l’utilisation d’un skill qui nécessiterait de caller un « chek » dans certaine situation et qui briserait l’élan d’une bonne scène de role play.


Sinon, super gn, merci à tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:40

Coup de coeur:

Ma petite puce que ne bronche pas le moins du monde alors qu'on lui retire 3 fiole de sang

Coup de "C'est trop triste":

DEvoir faire passer des prises de sang a un bébé de 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Dueny-Ann De Cavaillas
Aventurier
Aventurier
Dueny-Ann De Cavaillas


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Wentworth Nord
Date d'inscription : 04/05/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:02

Citation :
Il est pas dans un zoo Nasgaro?? lol!!


Ah voilà pourquoi il était pas là .... m demandait ou il était aussi ... lol .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photos.php?id=808709447
Gille Binche
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Gille Binche


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : ST-CONSTANT/ST-PHILIPPE
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:02

Coup de coeur:
-me promener ds le village
-le plan des ombre sur la pleine brumeuse vrm nice
-espionné la réunion des nobles
-belle fin de semaine! quelque nuage mais pas si pire
-bcp moin de meta et du meilleur rp,mais encore du travail a faire selon moi...mais on est sur le bon chemin tout le monde Very Happy


coup de masse
-le power play de certain raton laveur(je l'ai hait!)
-le mitraillage de coup de certaine personne,faut donner un élant a une arme pour quelle face du domage?!?!?!??!?!
-les raton je lai tu dit? merde yon stratège, esquive, courage c des monstres!!!!

merci a tout le monde pour cette belle fin de semaine!

et dsl steve pour tavoir sauter dessus ds le plan des ambre....mal calculer mes distance je crois^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulf VonZarovitch
Aventurier
Aventurier
Ulf VonZarovitch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : ´sur la mer, corsaire des eaux Morkasienne!!
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:32

Bonne Chasse!! (coup d´harpon en plein coeur d´Wolfen!!)

-Ma famille, les VonZarovitch..(mention spécial a Jézabel. Meme enceinte, cette priante de Salgor, déplace quand meme de l´air!!!) Twisted Evil

-Mon frère Flibus..ta détermination, ton courage, ta dévotion envers ta famille...Ulf te respect et t´admire mon frère. (13a)

-Beaucoup moins de hors-jeu vue sur le terrain..BRAVO!!

-Voir de nouveau visage ´sul terrain, les costumes de certains ainsi que la qualité de leurs role-play Arrow SUPER!!

-Les organisateurs et la job fait par les animateurs, encore une fois..Chapeau!! (11a)

-Le RUSH d´adrénaline que le conseil de nobles m´a fait subir...merci mille fois..TROP INTENSE!!

Mauvaise Chasse!! (...les oreilles Mad )

-la recette de la température Arrow humidité, pluie et bouette!!

-être le coup d´masse de Valhalk Dhaos..sincèrement sorry dude!! Sad
..j´ai pas entendu le Tchack, j´était a 15 pi et kqu´un m´as dit que mon frère Flibus ce fesait dévoré par les Hengokais déchainés..accourant sur les lieux, ils étaient au moins dix , pencher au-dessus de lui, a le dévoré!!..
Ulf pas penser et faire 5,4,5,4...4 et 4 ...DÉSOLÉ Shocked

-Les Tchack pour les sorts, encore une fois, trop long et les débats interminables entre joueurs durant ceux-ci.....ca {BIP} le Mojo d´un bon R.P.!!

-trop de VonZ. qui étaient sensé venir cette lune et puis..décida de rester auprès des drakkars.

J´ai bien hate au prochain GN et pour tout ceux auxquels j´aurai fait *suer* I.G. et bien.....rappeller vous..qui s´y frotte s´y pique!! Coup de coeur/Coup de Yeule Smiley_5
amicalement, Patrick!!
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:44

Comment parler de se GN qui depuis un long moment se fessait attendre de ma part ... Je n'est jamais eu de combat aussi intense depuis le temps ou se dirigeais narcomed face à beligmar ! Incroyable !

Coup cœur

La gagne de l’hydre, vraiment Vordak qui parle tout seul, Oni et ses rituelles et nos manières de combattre et tout les autres qui était avec nous ! Super RP, ses vraiment satisfaisaient être à l’intérieur d’un groupe comprennent de très bon joueur!

Notre résistance au fortin face au Croisant de Jade et à Narcomed… Comment offrir des points divins a Panath….

Je n’ai jamais combattu au temps pendant un gn s’était incroyable, j’ai médité 3 fois le vendredi soir… et 5 fois le samedi…incroyable à la fin de la journée j’étais claqué.

La légion de Narcomed, les combats était intense et incroyable et j’ai vraiment adorée la difficulté que nos groupes ont ressentit cette fin de semaine ! Fenrir ! Sveik ! Askard ! et les autres mercis pour votre présence ! Le drow aussi, le cousin de Sveik a un Rp incroyable.

L’assassin de mon personnage qui vient le voir pour lui annoncer qui la tuer ? (A rien n’y comprendre) De plus ses arrivés souvent qu’au cour de la fin de semaine des révélations choc sont arrivée qui ont complètement troublée mon Rôle Play.

ULF! ULF et encore ULF! De tout les GNS que j’ai fait au long de ma vie tu à été le personnage qui au cour de Rag Na rok a fait regretter le plus à Chad de ne pas avoir son arme et son armure à la rencontre des nobles! Plus jamais, je ne rentre dans un fortin ou la magie ne marche pas ! PAS d’armure et pas d’arme! PLUS jamais ! Bordel s’était incroyable comment mon personnage fulminait et je regrettais qu’il ne puisse plus utiliser les armes tranchantes ou la rencontre des nobles aurait pris une autre tournure !

La prochaine fois va être la bonne, s’il a une prochaine fois ! S’était du bon RP de ta part ! Mais Chadrezzak ses contenter de tes excuses le samedi matin ! Comment faire du bien a son orgueil démesuré.

Les chaks, je suis en partie responsable de ses évènement du a mes sorts de protection…Mais a 8 contre 40 laissez une chance au lanceur de sort de se défendre !

Charger la tour d’obeas-tirga avec Kar-karjou ! S’était incroyable !

La bonne idée de Kar-Kajou ! Pourquoi on ne demande pas si l’âme de Seth est morte?

Tenter d’absorber l’obeas-tirga de Seth….. lolllll ses Chad….

J’ai eu SVEIK MOUHAHHA!

J’ai presque eu CORBEAU ! mouahahahahaha !

La fée de Try, s’était trop drôle se que tu ma fait faire sur Saverok !


Coup masse

Les gens qui tombe pas…..vraiment….lorsque les paysans ont attaqué…de nombreuse personnes aurait du se couchés….

Mon rituelle qui n’a pas marcher…

Je suis en béquille….J’ai le tibia foulé…et la jambe bleu en partie…sur l’adrénaline j’ai continué…j’aurais peut-être pas dut…

Que mes chums partent avec une grande partie de mon équipement !

J'ai remercier ses champions !
Revenir en haut Aller en bas
Vordak

Vordak


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : GBY
Date d'inscription : 14/03/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:09

Citation :
Je suis en béquille….J’ai le tibia foulé…et la jambe bleu en partie…sur l’adrénaline j’ai continué…j’aurais peut-être pas dut…

Hope u'll be up 4 the next one Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maideth
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Maideth


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/08/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:31

Shadow's luv:

My new mask

Playing in the Plan des ombres in a plan full of fog - it was intense.

Watching people dance and hiss like a snake for a ritual - I will never forget that.

S'veik your a pain in my butt - but thats what makes it fun

Sending Volchen to the Plan des ombres while being completely brain dead. lol

Being with Jez when she woke Salgor, that was cool.

Shadow's Hate:

That -Bip- of a raccoon giving me trouble at my camp

The rain and the mud and the dampness

My boots which finally failed me.

Getting used to my mask - and getting it adjusted.
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:14

Chadrezzak Tombesoir a écrit:
La bonne idée de Kar-Kajou ! Pourquoi on ne demande pas si l’âme de Seth est morte?

Euh Charles... la question c'était "Où est la conscience de Seth?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:18

Ses se que je voulais dire sa me tentais juste pas d'aller plus haut dans la discution lol....pour voir s'était vraiment quoi qui avait dit j'ai été a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:48

Citation :
-Enfin tenir Seth entre mes mains et serrer une peu plus fort que nécessaire alors que son corp était en train d'être détruit... Je te l'avais dit qu'un jour tu serais à ma merci... Prochaine étape détruire ton âme (pour peu que Seth ait une âme)...

Pfff... aucun mérite même pas moi qui la jouer!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:02

bin... c'est Steve et Francis qui l'ont joué alors je considère que le défi était plus grand que si ça avait été toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:17

Sans commentaire! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:01

Mes Khar Kajou

Arrow ben Khar, il tu devient un légende en sois, ton role play est un exemple pour tous

Arrow Jézabelle, elle qui est enceinte jusqu'au oreille et est borderline ............ elle vient et se donne a fond et réusis malgré tout a réveillé son ancien

Arrow les joueurs qui on enfin comprit je croit que je niaise plus avec les Strikes, sérieux, c'est platte d'avoir recourt a un systeme diciplinaire mais si sa garde le roleplay et les hors jeux moin présent, temps mieux

Arrow voir le nombre de suivant de Béligmar pour le rituel de Mère Kira, c'était PRICELESS de voire ton visage Christine quand ta comprit ce qui se passait

Arrow Agence de Voyage Maideth Inc qui font des spécial dans le plan des ombres... voir la gang se promenez dans le plan des ombre a la recherche de Seth et n'avoir aucunne idée ou trouver et moi et Francis (Saverok) faire les R/P/C pour voir si Seth les entendait

Arrow le nouveau style de combat contre des big mob semble avoir très bien marché

Arrow le premier gn de Francis comme Organisateur , notre équipe grandit et s'amiliore, vous faite de exelent boullot les chummy

Arrow Enfin , Béovir a rencontrer sa progéniture... apres 4 mois ..a c'est Morkasien, tous des père indigne en Khar lol

Arrow l'auberge qui semble bien roulé ...l'auberge pas les Aubergiste bande de ...

Arrow ma puce, Annaelle alias Maraelle... qui apres avoir recue la Bénédiction de Béligmar c'est mit a Grogner son approbation ..que de conflit a venir

Mes Strike a 300 xp

Arrow un petit {BIP} HG entre certain groupe de joueur qui as amener un belle engeulade...

Arrow la grèle de vendredi... pas cool setter le stock quand il mouille et grêle

Arrow LCN et les MÉDIA en Général : Bande de cave qui raconte n'importe quoi sur le BBR sans avoir les vrai fait

Arrow pense c toute



---------------------------------------------------

en général un bon gn, je suis un peut décu de mon week end car jai fait pratiquement seulement de la naration et pratiquement pas de rp mais c'est sa la job organisateur

Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Maideth
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Maideth


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/08/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:38

wow i have an agence de voyage - YAY

LOL

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pip

Pip


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mon coeur est a Montreal...
Date d'inscription : 05/05/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:34

Coup de coeur:
-Khar kajou...TCHADRESSAK CHAROGNE!!! pour ensuite tombé face a face a 2 sethkor ...c,était pas voulu mais c'est juste mieux...
-La réunion de noble..qui finit en beuverie des evils qui regarde les good se batre...wtf!
-Se promener dans le village...parceuqe les gens ont d'autres chat a foueter.
-Du Cidre a RABAIS!!!
-Maydeth...on va les exterminer ces araignés Razz good job
-Manipuler un immortel avec un spell lvl 1... qui fini avec la mort d'un nain.
-Garder un profile bas au point que mes propres membres de groupes me connaisent uniquement par mon nom hors-game...
-Les hispanique...sources d'information inépusable..quand ils veulent bien parlé...
-Ulf... j'ai pas voter pour une femme moi aussi Razz
-Albert et le mariage qui suivit..pour voir la face de l'aubergiste quand elle vut quelle se mariait a un arachnotide plus qu'un humain...ouch sa faillit planter ...
-L'amélioration du Rp général.
-impersonaliser seth et m'acrocher a Karh Kajou pour pas se perdre dans le plan des ombres...sa me foutait la chienne de devoir cacher ma face dans ton dos.
-Randall paralyser dans la position de l'exhibitioniste
-Manipuler une aubergiste a 1 de will pendant 1 hrs et demi...
-Me sentir apprécier yeah 15 xp de rp Very Happy
-mon premier Gn depuis longtemps sans energy drink
-Mon entetement de cave a vouloir faire du mal au bébé de Khar kajou
-Que tout le monde m'ai soupconner d'avoir voler le bébé de Khar Kajou...franchement...bon dison que c'est pas comme si javais pas essayer Razz

Coup de Masse
-L'attaque des ratons qui nous a bouffer 2 hrs samedi soir...
-les insultes hors game pendant le jeu ... belle strike par contre
-Avoir eu a déménager et avoir aml au jambes ainsi que de perdre mes oreille 1 journée avant le gn...au moins jai les cheveux long
-Le soleil m'a techniquement tuer quand le sceptre de narcomed a exploser...Yarr! némésis a 4 Sad , y'est trop souvent la...
-Ceux qui connaise pas les info de base du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Aventurier
Aventurier
Kira


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 30/05/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:23

Citation :
voir le nombre de suivant de Béligmar pour le rituel de Mère Kira, c'était PRICELESS de voire ton visage Christine quand ta comprit ce qui se passait

Steve, disons que je ne m'y attendais vraiment pas.
Mais cela a été un moment inoubliable.
Merci pour tous ces beaux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de Yeule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de Yeule
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/Coup de Yeule
» Coup de Coeur de Danzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: L'entre-joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser