Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que de rumeurs

Aller en bas 
+6
Éminence Noire
Kirox Darkhann (Slim)
Don Melvio
Bregard
Karmy Kana
Danzaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:23

J'ai eu vent qu'il y avait plusieur rumeur a Rag voulant qu'avec le dernier scénario on voulait pousé a un reset, a une fermeture de Reg Na Rok...

et bit dit vous la seul rumeurs de vrai que vous avez pu entendre parler de vrai et celle concernat mon état de santé et je vai m'en occupé cette hiver,

il est vrai que tout les probleme qu'on as eu avec la Direction du BBR nous on carément enlevé le gout de continuer nos activité sur leur terrain et me faire répondre que début mars on aurait notre rencontre pour nos dates, nous le GN le plus important qui se produit la Bas .. j'ai trouvé sa ... dison sa ma crissé sur le cul. A cette période de l'année, l'an dernier, j'était près a affiché mon calendrier ... sté

donc oui on se cherche activement un autre terrain en location ou en achat, je vais tenté de me changé les idée en cherchant cela cette semaine donc garder oeil ouvert

il est toujours possible qu'on retour au BBR pour 1 ou 2 scénario dans un cas ou la transition entre les deux terrains serait difficile car on ne veut pas canceller la saison 2010 qui Rag Na Rok Saison VI,

une chose pourait arrivé par contre, advenant le cas qu'on change de terrain c'est qu'on ne joue plus a Oppida et qu'on fasse un bon de 2 ou 3 ans dans temps... mais cela reste a confirmé lorsque je verait le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:13

pour ceux et celle qui pourait ce demander ... quesé qui arrive a notre chèr Danzaki, notre DM evil , notre Béovir qui KICK DES CUL de la moerté... et bien je vous donne des nouvelle , pas spécifique mais disont que je me remet sur pieds... mais disont je vait en avoir jusqu'au fête dans pire des cas... avant d'être top shape, mi novembre si tout va bien....

donc j'apprécie vos MP mais la ma boite est pleien et je n'est pas accès au net souvent

donc a la prochaine et soyé indulgent avec mon tit frere ya tout poids rag sur les épaule maintenant pour un boute comme Atlas....
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:40

Tranquilement je revient de l'ombre, après avoir été hospitalisé presqu'un mois je fouille le forum pour voir tous ce que j'ai manqué.... et j'en est manqué quand même pas mal... après les donjons je vais poster le «wrap up» du dernier scénario mais aussi de la saison.

faque si certain entre vous avait des «RP» en suspent avec certain de mes personnages juste a me sender un MP et on regardera ce qu'on peut faire

j'ai justement vidé ma boite de réception LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:31

comme mon frère la cité dans la nouvelle annonce de la cancélation des donjons, c'est que notre Grand Mère Bouchard, appeler affecteusement par nous mémère Bouchard est en phase terminal a hopital, notre mère s'entent difficilement remit de la perte de sa soeur ils y as a peut près un mois et demi, elle est presentement a ses chevet et nous on est sur le stand by de appelle fatidique ....

et JE NE VOULAIT pas qui se produisse comme au dernier Gn ... revenir du gn et apprendre le dèces de ma tante deux jours apres.....

alors si vous avez de compasion alumer un lampion (joke) et souhaiter de tout votre coeur que le passage dans au dela de ma deuxieme mere se passe avec le moin de souffrance possible car cette femme a fait de moi ce que je suis en grande parti, elle ma sorti de la rue quand je suis revenue de Québec....sombre passage de ma vie...

je doit la vie a cette femme au moins 3 ou 4 fois... et si j'aurait pus lui donner mon foi ou mon pancréas je aurait fait.... mais a 78 ans... et avec l.état ou elle est, il ne font alléger ses souffrance...


merci de votre compréhention.... 3 cancers... sa pardonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Karmy Kana
Aventurier
Aventurier
Karmy Kana


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:12

je suis de tous coeur avec vous autre les gars.

bisous+calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:33

Avec vous les gars a 100% le cancer sa pardonne rarement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:14

ceux j'avait des Rp a reprendre.... ou en suspend... veiller svp aller faire une poste sur ses rp la du genre

»Béovir qui était assis a auberge attendait sa servoise tiède »


comme sa ma ales voir dans les nouveau poste et ma me retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:58

Dans un autre ordre, il paraît que mon absence a fait jaser quelques langues sales (et d'autres un peu moins sales, mais quand même, c'est sûrement pas tout rose, tout propre, comme langue!)

Je démenti tout de suite ici que :

- je ne suis ni en froid avec mes très chers collègues de l'équipe d'organisation et d'animation de Rag Na Rok, lesquelles je trouve extraordinaires de pouvoir œuvrer sans mon appuis (c'est bon de savoir qu'on n'est pas indispensable, ça enlève un certain stress)

- je n'ai pas l'intention de me pousser à l'anglaise (j'aime pas les anglais) et lâcher l'équipe

- je ne suis pas mort

- je n'ai pas été changé en espèce d'être étrange qui dit «la bus» ou le «poteau» ou encore «hein?» après chacune de ses questions

- à en croire le sang dans ma bouche, je me suis effectivement cassé les dents lors de ma première session et j'ai l'intention d'appliquer la loi du Talion dès cet hiver

- on m'a réellement retrouvé alors que j'étais en train de me pratiquer à énerver tout le monde à force de parler de Physique et j'envisage peut-être une partie de ma carrière en tant que prof (pour le plus grand malheur de tous)


Pour ceux qui pensaient que Rag Na Rok pouvait s'effondrer sans moi, bien essayé, mais faudra faire mieux, parce que Danny et Steve assurent! Hah!

Pour ceux qui pensaient que je pouvais lâcher Rag Na Rok juste parce que je suis aux études, que j'ai ma maison, 5 locataires à gérer, plusieurs heures de devoirs par semaine, plusieurs heures de travail par semaine et que, manifestement, je suis un humain et que j'ai besoin de dormir, bien essayé aussi, mais je ne suis pas humain. HAHAHAHAHA !

Votre Oli (qui n'a pas changé une miette)
Revenir en haut Aller en bas
Don Melvio
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Don Melvio


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 116
Localisation : Déya trés loin
Date d'inscription : 18/12/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:19

Tu t'es réellement pété les dents ou c'est une figure de style?
Revenir en haut Aller en bas
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:06

Hahah! C'est une figure de style! J'ai lamentablement échoué 1, possiblement 2 cours (Phys.Math. I et Phys.Math. II), ce qui veut dire que je vais devoir redoubler d'ardeur pour leur rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirox Darkhann (Slim)
Aventurier
Aventurier
Kirox Darkhann (Slim)


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/11/2009

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:44

ter sur que ter pas mort je suis pas totalment convincue XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éminence Noire
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Éminence Noire


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 59
Localisation : accroché a ton ombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:20

en fait, moi je suis convaincu que tu est dans une jonque sur le Mekong a quelque part au VietNam Que de rumeurs Icon_rabbit et que tu fait du trafic illegal de ché pas quoi ou ché pas qui ... vers le Laos ... je pense

Que de rumeurs Icon_wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
purdic
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
purdic


Masculin
Nombre de messages : 514
Localisation : dans l ombre de sa maitresse
Date d'inscription : 20/08/2007

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:17

lol votre eminence etes vous sure que vous etes pas en trains de parler de vos fantasme la ...lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:02

On Arrete de Flooder se post svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:45

content tu donne des nouvelles Olivier

c'est sure que partir de chez ses parent directement être catapulté proprio, c'est pas évident mais géré d'autre étudiant ne doivent pas l'être aussi

Bonne Chance et dit doit ta rajouté ben des XP sur ta fiche côté expériance de vie LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:08

Salutation,
Juste avant que des rumeurs partent une fois de plus à mon sujet je vais ici clarifier des éléments.
Pour ceux qui ce demande, si oui ou non je fais partie encore de l’animation la réponse est : Non

Aux cours de l’année des évènements mineurs et majeurs ont frappé le GN en masse. Pour Steve et Danny, il y à eu des revers dans leurs vies. Tout le monde est humain et ont ne contrôle pas vraiment notre vie. C’est évènements n’on pas aidée et non rien à voir avec le sujet de cette discutions. La plupart ont du remarquer que je ne postais plus sur les forums et me mêlais plus aux autres joueurs. J’étais en décision et je ne suis pas hypocrite.

Par contre, plusieurs fois j’ai élevée ma voix contre certains éléments que je n’approuvais pas. J’ai parlé à plusieurs joueurs, animateurs et autres…Lorsqu’il était le temps d’en parler, je me retrouvais souvent seul devant Steve et Danny parce que certaines personnes ne voulaient plus sans mêlées…

Je dois préciser pour certains,
Que je ne part pas parce que le GN subit un revers de masse.
Je ne pars pas parce qu’on n’a pas de terrain.
La Seul et Unique raison, est que j’avais informée des joueurs et des animateurs que j’étais près à donner beaucoup pour aidée le gn aux cours de l’année. Mais si des évènements et actions ne changeais pas j’allais simplement partir.

Des joueurs et animateurs, plus précisément Franck « Saverok » et Don Melvio ont eu leurs différents. Plus personnes n’a vraiment entendu parler de ses joueurs. J’ai moi-même eu un différents, cependant je ne suis pas en conflit avec Steve et Danny. J’ai informée l’organisation que je n’approuve pas certains prise de décisions et nous devrons nous rencontrées pour donner les motifs de mon départ.

Avec mon caractère explosif, oui j’ai envoyé balader l’un des animateurs. Je ne regrette pas mon geste lorsque l’on me manque de respect. Voilà, je n’ai aucune idée de ce que l’avenir me réserve à Rag Na Rok. Je vais rencontrée Steve et Danny, d’ici la mon cas est en suspend. Je vais partir, ou rester. Pour l’instant je peux vous informées, qu’on n’a décidée de supprimer mon accounte et titre d’animateur, comme si je n’aurais jamais existée…

Pour en informée plusieurs, je rentre dans les forces armées canadiennes. Je peux vous informez que sa retient une bonne partie de mon temps.

Cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:12

ton account n'est pas supprimer, seulement ton acces comme animateur le temps les chose se clarifie
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:11

Je l'ai deja dis 1000 fois.. mais bon ... je le redis...


IL Y AURA RAG NA ROK POUR LA SAISON 2010 !!!!!


Merci de rester patient... puis d'y avoir un peu de compréhension ... on travail pour que vous ayez une belle saison 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:04

Il parraitrait qu'un organisateur de rag passe sa semaine chez moi a gamer pis a emprunter mon fridge...

Je sais pas si c'est vrai la mais me semble que j'ai spotter quelqu'un qui arrive...

Alors devinez vous avez le choiz entre:

- Narco moon a tous les jours!!!

- Béovir qui casse tout dans l'appart a tous les jours!!

- Estéban qui cruise mes voisines de palier a tous les jours!!

Very Happy

D.
Revenir en haut Aller en bas
Kirox Darkhann (Slim)
Aventurier
Aventurier
Kirox Darkhann (Slim)


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/11/2009

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:59

moi je dit narco ou estéban xD mais narco plus possibe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:06

Demain je dois téléphoner pour un terrain ! J'vous tient au courant de la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:03

Terrain de Rag Na Rok Presque Confirmer, je dois aller le visité au début Mars, mais on peut mettre cela sur un 95% de chance de réussites !!!

Nous serions la que pour la saison 2010, le temps de se ramasser un gros ! montant d'argent pour pouvoir par la suite s'acheter un terrain en automne 2010.

Le terrain se situe a St-Adolphe-d'Howard

Je vous tient au courant de la suite quand j'aurais visité le terrain, et je prendrais des photos pour vous !

Merci !

PS: Donc cesser les foutu rumeurs !!! Il y aura un Rag Na Rok cette année et pour toujours haha !! Je vous donnes les dates aussitôt que j'ai visité le terrain, donc début mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Éminence Noire
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Éminence Noire


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 59
Localisation : accroché a ton ombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:10

a St Adolphe ...sur la vieille station radar ??? au chateau ??
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:46

Ni un ni l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Éminence Noire
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Éminence Noire


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 59
Localisation : accroché a ton ombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:58

Pour l'Organisateur chez Brian .....Que de rumeurs Icon_rolleyes

c'est Béovir Que de rumeurs Icon_pirat qui bash le fridge a Brian .... autre question facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Que de rumeurs   Que de rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: L'entre-joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser