Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Wild Hunt is upon us!

Aller en bas 
+4
Whiteknight
Zek'Nadryk
S'veikk Vos'Gar
Khâr Kajou
8 participants
AuteurMessage
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:06

Vous l'attendiez tous sans même le savoir, il enfin arrivé pour la plus grande jouissance du gamer en vous le film The Wild Hunt sort ce vendredi 9 avril.

Le film étant un petit bijou fait avec un budget restreint il n'y a pour l'instant que deux salles à Montréal à l'AMC Forum 22 (Version originale anglaise) et au Cinéma du Parc (Sous-titré en français).

TVA films n'exclut pas l'idée de le distribuer plus largement et d'augmenter le nombre de salles mais la décision risque fort de dépendre du succès en salle au cours de la première semaine alors sortez et faites votre devoir de bon GNeux.
Revenir en haut Aller en bas
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:38

intéressant sa...=O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Zek'Nadryk
Aventurier
Aventurier
Zek'Nadryk


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi tu veux savoir ça?
Date d'inscription : 24/02/2008

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:54

Great..... Maintenant on pourra officiellement pu dire qu'on fait des GN sans que les gens pensent qu'on est des cranks qui savent pas ou est la limite entre le jeux et la réalité..... Nice.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:41

je dois avouer que t'as un point la... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:44

Yep, t'es pas le premier à soulever cette crainte d'ailleurs.

Bon, pour ma part j'ose croire que le commun des mortels comprennent le principe de fiction mais c'est sûr que le film n'est pas une apologie du GN.

Je doutes que ceux qui décrient les grandeurs natures soient intéressés à aller voir le film à la base mais je suis pas agent de marketing non plus alors on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:59

Mouais, O_o il nous montrent comme une bande de débile !

Mais remarquez, dans la bande vidéo vers la fin, on voit le propriétaire du terrain ! Razz
Je trouve que se film, tue le fantastique a la racine, j'ai l'impression voir une bande de red.

Voir une fille qui se fait violer en gn... Boaf, merci pour la belle publicité...
Revenir en haut Aller en bas
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:30

t'as eu cette impression toi aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:04

N'empeche que moi j'aimerais bien le voir quand ca sortira en dvd un jour Razz

Ca reste une histoire mais faut pas oublier le quotient intellectuel moyen de la masse qui connaissent pas ca le GN...

La ou il y a de l'homme, y'a de l'hommerie

D.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Voyageur
Voyageur
Hadrian


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:59

Mais il ne faut pas oublié que ces un film. En général les gens sont normalement censé être un minimum intelligent et savoir que ces pas représentatif. Ici on parle d'un film peux connu a l'extérieur de la communauté des GN. Moi quand je vais voir décadence ou n'importe qu'elle film de tueur en série je pense pas que ces représentatif de la vie. Je pense pas que les gens vont croire que les joueurs reste dans leur personnage et viole les gens.

Mon point de vue est simple... un film est un film et au contraire je suis content de la réalisation et la qualité du film.Je l'attend l'eau a la bouche!affraid


Jeff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Nadryk
Aventurier
Aventurier
Zek'Nadryk


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi tu veux savoir ça?
Date d'inscription : 24/02/2008

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:36

Ouin mais Jeff... Quand tu vois un film policier avec une enquête pis toute, toi qui est pas dans la police, tu te figure par la suite qu'une enquête de police est semblable à ça parce qu'étant pas de ce milieu tu n'y connait rien. Alors ta vision d'une enquête policière est très probablement faussé par le cinéma. Tu vois ou je veux en venir?

Les gens ont peur de l'inconnu et il le jugent. On leur offre sur un plateau d'argent une vision déformé et exagéré des Grandeur Nature que ni un documentaire sur Bicolline, ni la parole d'un GNeux pourra effacer. Et avec moindrement de publicité, la connaissance de l'existence du film ne se limitera pas à la population GNeuse.

Sur ce, je n'approuve pas ce film et je n'ai aucun contrôle alors je le regarde s'en venir en redoutant l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:11

Jeff, seul chose à dire...

Stars Wars est une religion...

Stars Treck à une religion...

Combien de monde croit que se qui voit à la tv est réelle... +de 75 % de la population, dans l'un des sondages du New York time au état-uni... et Je pourrais continuer vraiment longtemps..

Si la mère de la soeur de ma blonde voit se film comme la moitier des parents des jeunes à rag je te garantis qu'il ne reviendrons pas en gn ! Garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Voyageur
Voyageur
Hadrian


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:32

Stars Wars est une religion Razz j'aime bien!! Dès fois je me dis que la société peu pas être au plus bas... Mais bon quand je vais allé a bico je vais chercher les filles qui se fond violer Rolling Eyes

P.S Stars Wars est la meilleur religion sur la terre..
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Animateur
Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:32

Si chaque personne suit le code Jedi a la lettre le monde serait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:56

Qu'est qui faut pas entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Nadryk
Aventurier
Aventurier
Zek'Nadryk


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi tu veux savoir ça?
Date d'inscription : 24/02/2008

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:01

*Trycia, tu brûle d'envie de retirer tes vêtements.*

The Wild Hunt is upon us! Jedi-mind-trick
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Animateur
Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:01

LOLLLLLLLLLL HAHAHAHA USE THE FORCE!!!!!!!!

Charles tu trouves pas que c'est vrai? La philosophie de la force c'est vraiment un bon supplément à l'esprit humain, si quelqu'un qui est perdu dans vie, qui se cherche intérieurement, et qu'il commence à croire en la force et suit le code Jedi, cette personne-là va forcément devenir quelqu'un de bien, avec ses idéalogies bien encrées et un code de conduite exemplaire! J'suis vraiment pour la théorie du surhumain de Nietszche et je trouve que de se surpasser dans le but d'accomplir quelque chose, il n'y a que du bon qui en découle. Je crois en moi-même et en ce que l'homme pensant, l'homme civilisé est capable d'accomplir. On peut voir la Force soit comme une religion ou comme une idéologie; son côté religieux est caractérisé par le fait que c'est elle qui nous limite, c'est elle qui nous pousse aussi à agir, comme la chrétienté et toutes les religions en fait. Philosophiquement, la force est un rassemblement de vertu et de piété qui est relatif à chacun en gardant un standard. Tu peux soit être du Dark side que du côté ''bien'', reste que les deux utilise cette même force! Je sais que ça pas rapport avec the Wild Hunt, mais j'trouve que c'est un débat pertinent la foi envers une Force, ses côtés néfastes et ses bienfaits.

''There is no emotion, there is peace. ==== ca j'suis pas d'accord!
There is no ignorance, there is knowledge. ===== {BIP} vrai!
There is no passion, there is serenity. ===== c'est en soyant passionné que l'esprit est serein selon moi.
There is no chaos, there is harmony. ====== Façon positive de voir les choses...
There is no death, there is the Force. ====== WALHALLA AWAITS ME!''
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:54

Il est intéressant de te voir cité Nietszche.

Il est l’un des plus grand philosophe de ce monde et ses mémoires sont reprit à la fois par les parties d’extrême débauche et d’extrêmes droite. Bien que généralement, les parties d’extrêmes gauches portes peut d’intérêt à la lecture.

Je suis content de te voir lire un tel auteur. Je dois le reconnaître tes arguments se tient en partit. Il serait intéressant d’en débattre. Mais il manque de nombreuses lois vitales à une société à l’intérieur de ses codes.

Il reste également que Star Wars est un monde fictif, sa religion est aussi dénuée de sans que les religions du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Animateur
Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:32

Vrai, Star Wars c'est fictif. Trop de gens dans notre société d'aujourd'hui confonde la réalité avec la fiction, ce qui est en lien avec le sujet principal, the Wild Hunt. Sincèrement, je l'ai pas vu. J'ai eu des mauvais commentaires dessus, je risque de le regarder seulement pour appuyer mon opinion et me donner des arguments sur quoi en débattre. Pour l'instant j'peux donc rien dire à part que si ça ressemble à ce qu'on m'a dit, issshhhh....
Revenir en haut Aller en bas
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:15

arrête avec tes Jedi, les sith ont compris eux au moins

Peace is a lie; there is only passion. -------->Duh!
Through passion, I gain strength. --------->Si bien utilisé, oui
Through strength, I gain power. ------>Quand tu met les effort, tu peux y arriver
Through power, I gain victory. ---------->Loi de la jungle
Through victory, my chains are broken. ------>La fierté ouep!
The Force shall free me.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Valkyrja
Animateur
Valkyrja


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:47

Tu viens d'me convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:34

Pis moi j'vais citer mon pote-chanteur et briseur d'arme, Christ en disant :

« L'amour. »

Pis je vais mal interpréter ses dires et l'utiliser pour ma cause :

« Convertissez-vous à la foi d'Esteban! » Very Happy

J'vous aime gang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wild Hunt is upon us! Empty
MessageSujet: Re: The Wild Hunt is upon us!   The Wild Hunt is upon us! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wild Hunt is upon us!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser