Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discution sur l'Xp

Aller en bas 
+12
Danzaki
karissa
Drake de Cavailas
White-Eyes
Robin
Al-Kazir
Ludovick VonZarovitch
Comte vonzarovitch
Bregard
FlibusAranak VonZarovitch
Trick
sara
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:51

Bonjour
bon voilà
j'ai finit les xp.

Par contre, j'ai besoin de savoir qui sont la gang de orooks
Je ne vais pas détailler les différentes quests puisqu'elles sont nombreuses .

J'ai besoin de mentionner que le 25 xp des joueurs monstres a été ajouter à tout ceux qui ont joué des monstres, mais qu'au prochain scénario. Il y aura une règle plus sévère. En effet, seuls les joueurs inscrit sur la feuille des joueurs monstre et ayant fait 6 heures d'Animation pourrons recevoir ces xp additionnels.

Finalement, je vous rafraichit la mémoire en vous disant que seul ceux qui terminent la quest reçoivent les xp. Donc, si vous avez participer à une quest sans aller jusqu'au bout et bien vous n'avez aucun xp.

Voilà

Au plaisir de vous revoir sur le terrain

Maude
Revenir en haut Aller en bas
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:19

Voici les xps sont complétés

Il me manque 2 nom c'est-à-dire : amon et samael vaélan ( dsl jte connais mais je c pas ton vrai nom)

Je tiens a spécifier que si vous avez participé à une quest ,mais que vous ne l'avez pas terminée, vous ne recevez aucun xps. Je considère que les noms que j'ai réçu par les anims sont ceux qui ont finit les quests. Donc, je n'ai pas du tout envie de m'ostiner la dessus.

Voici une petite liste de ce que j'ai rajouter :

1. le retour des fées : 10 xp
2. Le crâne d'invocation : 20 xp
3. la tour de narcomed : 20 xp
4. Destruction d'Hautelfer : 100 à 50 xp
5. Réveille de Salgor : 100 à 25 xp
6. Coupe de tark : 25 xp
7.Avoir résolue l'énigme de la coupe : 25 xp
8. Les griffes de l'invisible : 10 xp
9.La réponse au sondage de steve : 25 xp
10.Pour une légende de plus : 10 xp
11. Un esprit enragé : 10 xp
12. La quête de la goule 10 xp
13. la quête du loup-garou : 10 xp
14. la quest des gobelets : 10 xp
15. la quest du crâne 2 : reste a déterminé
16. les orcs bisounours : 10 xp
17. un esprit enragée : 10 xp

Il y a aussi :
le 75 xp de présence
Les xp personnel (cartes)
Les xps de rôle play( de 5 à 60 xp)
les 25 xps de pré-payé pour le scénario 3.6
les xps des joueurs monstre qui ont fait 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:22

Merci beaucoup de la rapiditer de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
FlibusAranak VonZarovitch
Voyageur
Voyageur
FlibusAranak VonZarovitch


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : lachute
Date d'inscription : 24/07/2008

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:31

Salut,

J'ai une question sur mes xp. Je ne viens pas souvent sur le site et j'ai vu que mes xp ne correspondais pas entre ce que j'ai calculer et ce qui est inscrit. Selon mes comptes, il me manque 35 xp du scénario du mois de mai. L'homme aux énigmes =10 xp, chemins des brigands (oli et miguel) = 15 xp et avoir guéri le bébé de Kar-Kajou (Danny) = 10 xp.

Merci de porter une attention a ce message.

Matthieu Lavoie
# 265
Revenir en haut Aller en bas
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:26

Bon voilà vos xp. Il est possible que quelques quêtes soit manquantes, car certains animateur ne m'ont jamais envoyer de debrefing si s'est le cas, et bien vous devrez vous arranger avec l'anim en question. De plus, certaines quests n'ont pas encore été complété, vous n'aurez les xp de cette quête que lorsqu,elle sera finie.

1. quest de bella 10 xp
2.libération de Halgar 10 xp
3.Quest aeus 15 xp
4.Bébé 50 xp
5.Proie 10 à 15 xp
6.Animation proie 5 xp
7.Quest de la guilde 15 à 30 xp
8.Animateur quest de la guilde 10 xp
9.Les coupe del festivata 10 xp
10.Les doutes de Luna 10 xp
11.Le bardes mauvais 10 xp
12.Cocottes minutes 10 xp
13.Joueurs monstre 25 xp
14. Donjons de danny 25 à 50 xp

voilà
au plaisir de vous voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:19

Si on offrait un salaire à nos animateurs pour leur fin de semaine, on pourrait exiger un rendu de professionnel. Tout ceci n'est cependant pas possible, étant donné que les joueurs grincent des dents lorsqu'on parle de monter ne serait-ce que de 5$ le coût d'entrée qui est pourtant risible.

Les XP sont comptabilisés comme faire se peut. Si c'est 4 jours avant le GN, c'est 4 jours avant le GN. Nous sommes d'ailleurs en train de faire quelques tentatives pour alléger la tâche et rendre le tout plus aisé à accomplir afin d'offrir de meilleurs délais.

(Petit calcul comme ça : si on ne faisait pas tout ça bénévolement et que nos animateurs travaillaient à contrat, le coût d'une entrée serait d'environ 100$, en admettant que 100 joueurs soient présents et que 12 organisateurs/animateurs acceptent un contrat de 400$ (montant loin en-dessous d'un contrat réel) par mois au lieu de travailler, puisqu'il n'y a qu'un mois entre chaque GN.)
Revenir en haut Aller en bas
Comte vonzarovitch
Aventurier
Aventurier
Comte vonzarovitch


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : morkasie
Date d'inscription : 12/07/2008

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:31

Petit truc:

trainez vous un bout de papier et notez ce que vous faites ce sera un aide mémoire pour les temps futur en plus de pouvoir mieux quantifié vos xp
Revenir en haut Aller en bas
Ludovick VonZarovitch
Aventurier
Aventurier
Ludovick VonZarovitch


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:46

pour kalba et la guilde de mange je nai jamais parlé d'xp sa ne donnais pas d'xp m,ais des avantage in game
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:20

Je comprends tres bien vos commentaires et tous a propos cela, nous avons souvent eu des problèmes a propos des exps, mais nous tentons de corriger le tout pour ainsi améliorer.

Maude fait un travail monstre!!! avec ceci! Je le sais car j'ai déjà essayer puis j'suis pas arrivé, ainsi que mon frère hehehe donc chapeau maude! Smile

Pour la quête du duel, je suis désoler ceci est amplement ma faute, j'ai pas pris en note vos noms car j'ai simplement oublier de le faire par la suite. Je ne sais pas si tu connais bien ton équipe mais si tu pourrais me dire qui qu'il y a je pourrais ajouter ses exp moi meme enfin de rendre moins lourd le travail de maude merci de ta compréhension!

Sinon bien je vais simplement prendre vos nom en fds et les ajouter par la suite Smile (Tu viendra me le faire penser au pire hehehehe)

Donc voila!

Merci vraiment a tous pour votre compréhension... c'est temps ici nous sommes plutôt débordé!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Robin
Aventurier
Aventurier
Robin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 30/07/2008

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
White-Eyes
Animateur
White-Eyes


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/12/2008

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:43

Ah!

Je fais apparation publique au sujet de sa. Ma tout expliquer plus clairement les résultats flou que mon états amorffe de Dimanche matin n'on pas pu clarifier... au début du prochain GN.

Alors ne vous inquiètez... ya pas eu d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Cavailas
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Drake de Cavailas


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:34

Je pense qu'il y a une erreur dans mes XP, je suis le numeros 256.
j'était a 920 a la fin du GN de juin et au dernier Gn j,ai eu 110XP
75 pour etre aller au gn
25 pour la quete d'ursa
10 pour la quete de la cocotte minute

donc je serai rendu à 1030XP mais je suis a 1015XP..
peut on verifier si il y a eu une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:46

envoyez donc ces messages par MP à Sara svp, ce n'est pas la place ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:34

Robin a écrit:
Il y a 2 "quête" que j'ai fait et que je n'ai pas vu et que les XP n'ont pas été rajouté. Une de Ursa (qui a transformé Arkaid de Brisemont (173) et moi-même (246) en Sethkar complet).
Et L'autre c'est le rituel que Khar Kajou a fait pour ses fils (le pire c'est que tu était la Sara...) Je sais pas si les 2 donnaient des XP j'aimerai juste le savoir.

les quête de transfrmatin était vs qu^te de passe de saison (du moin pour robin) et sa donne que rerament exp,

le rituel de khar n'était pas une quest
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:34

drake la quete de ura ne vallait ke 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:19

Bonjour, bonjour
et bien, voilà j'ai terminé les xps.
Ci-dessous, je vais vous donner toute les quests détaillées avec leurs valeurs en xps. Si une des quest que vous pensé avoir effectuée et qu'elle ne figure pas dans cette liste et bien vous allez devoir communiquer avec l'animateur chargé de cette quest pour savoir pourquoi il ne m'a pas envoyé les noms pour cette quest. Il est donc possible qu,une quest ne soit pas encore terminée ou que l'animateur n'a pas jugée que vous avez assez participé a la quest pour avoir les xp.

1 . Le retour de minio ( les parchemins enigmes) 5xp individuel par parchemin trouvé et résolu.
2.Le coeur elfique 5 xp
3.La quest de maostukai 10 xp
4.Fatima 15 xp
5. Les 2 subquests à danny et celle de oursa 10 à 25 xp ( communiqué avec lui pour plus d'infos)
6.Le glaive de Brunak 5 à 15 xp
7. Éthan Dhul ( quest à steve) 60 xp
8. La destruction du Bateau de Rimdar 30 xp
9. Les xp de rp 5 à 10 xp
10. La cryptes des tombesoir 10 xp
11. Duel contre le prêtre de vald-tegor 10 xp
12. L'assassinat 10 xp
13. Poison/poisson 10 xp
14. Sauvetage de olowyn en outre-terre 15 xp
15. Popa est en voyage 10 xp
16. Le mariage de Karissa et béovir 15 xp
17. Les joueurs utilitaires
18. Les pré-payés

De plus, il ne me reste qu,un seul nom à trouvé qui est Draka ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:12

sara a écrit:
De plus, il ne me reste qu,un seul nom à trouvé qui est Draka ?

petite barbre de kirgi qui dit Puit puit
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:44

ouimais ca ne me donne pas plus son vrai nom ou son numéro de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:54

Je ne connais pas son nom de famlle mais je sais que c'est Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
veronique
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
veronique


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:28

haha pas asser vite khar c envoyer depuis hier lol ! merci pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:42

Est ce que la liste des XP a été mise a jour? Si oui, j'ai même pas eu 1 point expérience. Sinon je parle juste trop vite. Si je me rapelle j'ai 85 XP... ba je me rapelle plus trop de ma fin de semaine. 75 pour être venu et 10 pour notre donjon avec charle. Me rapelle pas si on a fait autre autre que tournée en rond.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:44

et bien , il y a plusieurs solution possible t'est tu incrit à l'entré ou est-tu arriver en retard au gn . Si c'est le cas tu ne serait pas se seul j'ai dénombré pas moin de 7 personne qui n'apparaissait pas sur les feuilles. De plus, qu'elle est ton vrai nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Trick




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:48

Stéphane Brodeur numéro 370. Je suis arriver a 8:30 le vendredi soir. J'ai payer en billet de 5 dollars. Pensait arrier plus tôt et vous faire du change.
Revenir en haut Aller en bas
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:33

j'avais envoyé un mp à Danny à propos de mes xp, à la demande Maude......J'ai toujours pas eu de comeback et sa date de il y a 2 GN.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Gille Binche
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Gille Binche


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : ST-CONSTANT/ST-PHILIPPE
Date d'inscription : 22/04/2007

Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:54

Saviez-vous que sous l'avatar de Sara ce cache une créature mitique dénnomé Maude? et que cette créature est reconnu pour avoir des passe temps comme mangé,respiré,dormire, aller a l'école, car oui elle va a l'école elle vien juste de commencer l'université!!!! donc elle doit étudier aussi!!!! donc dite vous que si elle ne peut pas toujour faire les xp immédiatement apres le gn ou bien si elle na pas repondu a votre mp.....et bien c,est pt car elle na pas eu le temps encore de vous répondre...et comme il a déjà été dit plus haut ce post n'a pas été créer pour que tout le monde demande des questions a propo de leur xp mais bien afficher les xp....donc si vous avez des question faite le par mp...

donc tout sa pour dire que Maude est humaine et quelle a dautre obligation a par Rag....soyer patien elle est très gentil je c quelle fini par repondre a tout les messages et si sa fait longtemps....pt juste lui faire un rappel gentil...


pour finir, je ne visais personne en particulier... mon message sadresse a tout les joueurs de rag na rok ,soyer patien votre tour viendra et Maude vour répondra... mais ce message est bon aussi pour les animateurs et les organisateurs.....tout le monde fait des erreur ou on une vie a part rag...il sont humain eux aussi...pencés y!


Merci d'avoir prit le temps de me lire!

Pan

Suivant éternel de sa sombreté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur l'Xp Empty
MessageSujet: Re: Discution sur l'Xp   Discution sur l'Xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur l'Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser