Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour améliorer les costumes

Aller en bas 
+6
chun fai
Jean
Gille Binche
Danzaki
Kidai
Al-Kazir
10 participants

Vous veriez quoi pour augmenter la beauté des costumes ?
Donner des nananes ! Les joueurs aimes sa !
Pour améliorer les costumes Vote_lcap18%Pour améliorer les costumes Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Rien on sait s'arranger...puis a eux d'avoir l'air fou ....
Pour améliorer les costumes Vote_lcap12%Pour améliorer les costumes Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Simplement donner des idées au joueurs en question
Pour améliorer les costumes Vote_lcap70%Pour améliorer les costumes Vote_rcap
 70% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:52

Aviez vous des idées pour améliorer les costumes de tous ? Smile

Un petit bonus j'sais pas croyez vous que ca serait kool, question de insister les gens a tous se surpasser pour les costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Kidai

Kidai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:15

Miam miam, temps d'upgrader mon costume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:19

j'offre déja un bonus EXP (10) au costume que j'aime le mieux dans le Scénario


aimerai vous que chaque membre du staff en fasse autant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Gille Binche
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Gille Binche


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : ST-CONSTANT/ST-PHILIPPE
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:28

Bin la je trouve que 10xp c'est asser peut être envoyer un mp au personne visée? Pcq trops c'est comme pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Aventurier
Aventurier
Jean


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Paradise Fall
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:18

C'est certain que de l'xp c'est plaisant et motivant. Mais un peu d'aide à ceux qu'y ne sont pas couturier ou qui n'ont pas 200$ à mettre sur un costume se serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
chun fai
Aventurier
Aventurier
chun fai


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : les foret venteuses de ru
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:19

moi je trouve de l'exp c en masse ... faut juste un peux d'imagination , pour se faire dequoi qui a de l'alure ,,, le monde attendent juste trop derniere minute pour se préparer ,,, avec 50 je me sus fait un boulclier un chapeu et 6 rouleau parchemain rp .. faut juste un peux d'imagination ...

soit dit en passant j'offre mes service pas trop cher ,, mon attelier maintenant instaler je vais pouvoir me mettre a l'ouvrage,, pour les interresser juste me contacter par mp .. que se soit pour des idée ou pour la confection d'un costume .. et ce A des prix plus que raisonable ...

pour voir un peux d se que je fait juste aller sur facebook voici le lien

https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=169768&id=521127781
Revenir en haut Aller en bas
l'Shérif du Villâge
Aventurier
Aventurier
l'Shérif du Villâge


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:03

Mehhh je la laisserai pas se faire de la pub sans m'en faire aussi hein! :]

J'ai reçu une bonne formation en couture. Je dessine et je modifie des patrons, donc je peux partir d'une idée, en faire une ébauche et faire le patron pour le costume par après. Ça fait que je peux faire à peu près n'importe quoi.

https://www.facebook.com/album.php?aid=65385&id=775778642&l=c7d4af75ed
Y'a pas beaucoup de photos, mais je considère que ça montre que je ne suis pas dépourvue de talent :]

Ça vaut pour l'animation aussi si vous avez besoin de quelque-chose :]

Contact: Catherine, itlookslikedesigns@gmail.com


Et bon, pour revenir au sujet principal...non, donnez pas plus d'XP juste pour les costumes. point.
Y'a toujours moyen de s'arranger pour faire des trucs chouettes avec pas beacoup. Sans savoir coudre, avec un minimum d'imagination on peut modifier un chandail à manche longues pour faire un semblant de chemise médiévale, on peut prendre des pantalons un peu trop grand et ajouter des oeillets pour y passer un cordon de cuir et lacer à certains endroits comme le bas des jambes, ou même tout le côté des jambes. j'ai fabriqué mes premiers bracers à partir de retailles de cuir achetées chez le cordonnier, ça m'avait coûté même pas 25$ pis ça faisait très bien la job. c'est sûr que c'est pas un vêtement d'une boutique médiévale ou l'oeuvre d'une couturière, mais moi je dis quand même bravo à ceux qui se débrouillent du mieux qu'ils peuvent. faut juste les aider...leur donner des idées s'ils n'en ont pas. leur suggérer des trucs. leur donner des adresses où c'est moins cher.

les joueurs qui commencent, surtout les jeunes, ont pas tous de l'argent à dépenser sur des grosses armures ou des supers kits à quelques centaines de piastres...


Revenir en haut Aller en bas
http://itlookslike.wordpress.com
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:12

pas besoin de donner de l'exp pour améliorer les costumes tant qu'à moi.....au contraire sévir contre ceux qui ne donne pas un minimum d'efforts....my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:32

je suis d'accord... même si on peut, avec un minimum d'imagination se faire un costume pas pire, ceux qui auront les plus beaux seront souvent les plus fortuné (ou les plus talentueux)... Ceux qui n'ont aucun des deux se retrouvent avec des costumes, parfois très bien mais pas dans le haut de la liste des plus beaux.

Je donnerais donc des "strike" de costume à c eux qui ne font pas un minimum d'effort.

Je vais donner un exemple qui date de plusieurs années: Quand Druss (caps) a commencé à joué, il avait un t-shirt blanc avec une camisole de poil... c'était atroce mais il commençait.. quand on lui en a parlé, il a tout fait pour s'améliorer et en dernier, il était très bien le costume du barbare.

Tous peuvent s'améliorer mais des t-shirt comme on a vu au dernier scénario, je trouve ca intolérable... Il y a aussi d'ancien joueur qui aurait tout intérêt à améliorer leur look... un coton-ouaté et un chandail manche longue noir... même sous une armure, ça parait... si ça pas le look médiéval trouver autre chose, c'est pas compliqué de se trouver une chemise médiéval (ou de s'en faire un comme l'a dit L'Shérif). Demandez conseil à vos proches ou à nos couturières (l'Shérif, Maideth, Chun Fai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Invité
Invité




Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:13

Les costumes pour les amateurs de GN sont aussi important qu'une bonne paire de patins ou encore un bon baton de hockey pour quelqu'un qui pratique ce sport. Il es très important selon moi, avec la montée en flèche des GN aux Québec de bien éduquer les anciens et nouveaux joueurs a la qualitée de votre GN. Je sais que c en'Est pas plaisant de dire a une personne ... retourne a ta voiture et enlève ton chandail adidas! Mais si vous ne le faite pas alors ce sera pire car justement celui qui le porte toute l afin de semaine alors brimmeras le GN de tout ceux qui on consacrer du temps a se faire de beaux costume. L'Aspect visuel en marketing est un aspect non négligeable et vous devrez l'appliquer selon moi au risque de faire peur a certains joueur, mais vous déveloperez un GN qui se batiras une réputtion de beau costumes. Pour aider les nouveaux joueurs a se faire ou procurer des costumes. En 2010 c'Est pas mal facile naviguer sur lel net et trouver des patrons ou encore des costumes a bas prix. Dites au nouveaux de s'inscrire sur les forums de discussion des gros GN tel que Bicoline, Bélénos ou autre et de naviguer dans la section des objets a vendre... on n'y retrouve souvent de très bonne occasion. Ensuite, il es primordiale a travers votre GN d'avoir une couturière(peut être Véro) qui fais de beaux costumes mais qui es aussi prête a n'en fabriquer pour les joueurs. J'ai remarquer que plusisuers de vos joueurs on beaucoup de talent pour les costumes.. vous pourriez aussi faire des ateliers. On fesais ca a l'époque pour les armures et les armes et ca marchais très bien. Bref il y a plusisuers moyens de disponible j epense pour que les joueurs ai de très beau costumes sans cassser leur porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Varrant
Aventurier
Aventurier



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2010

Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:03

Sinon, On peut trouver des trucs assez bien pas trop cher au Village Des Valeurs.
Par exemple : Mon Mage qui n'est certainement pas le plus beau costume de Rag mais qui fait très bien le boulot m'a couté que 25$.
Avec un peu d'imagination j'ai réussi a le changer (Prochain Scénario) et il ne m'aura pas couté plus de 55$ si on enlève le prix de mon futur Masque.
Par contre, l'idée des strike de Costume peuvent être une solution afin de contrer ce "problème visuel" comme disait Le Corbeau.
Du moins, c'est mon avis.
Bon Jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FightWithJustice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour améliorer les costumes Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer les costumes   Pour améliorer les costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour améliorer les costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un lift pour 2 pour gn de juin
» Pour steve
» pour le gn 9 - 10 - 11 juillet
» Demain pour le gn !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions :: Ça passe ou ça casse ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser