Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Brokenterie de Lamoureuse

Aller en bas 
+7
Darnath
Maurice
chun fai
Jézabel VonZarovitch
Maideth
Jean
Gaella Lamoureuse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:26

La gitane entra dans la taverne et se trémoussant cherchant un victime a détrousser de quelque pièces

Bonjourrrrrrrs Damoiseaux et Damoisellleee ..quelqu'un veut entendrrreee oune chanson Grrrriiivoise

puis elle attendit qu'on la solicite
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Aventurier
Aventurier
Jean


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Paradise Fall
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:52

L'instant qui suivis l'entrée de la ''créature'' dans l'auberge, Nous vîme le Cureux se réfugier au deuxième étage en vociférant prières après prières.
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:16

voyant vivement l'ombre du Cureux elle entendit une prière qui lui semblait si commune donc elle monta vers le haut et vit Jean le cureux dans un coin elle s'en y approcha et dit d'un ton doux et fort accueillant

Bonjourrr Jean le Curreux Commment t'allez-vous?Avez-vous mbesoin d'un bon verrre de vin de Gab le brrrok ou bien un mrepas qui plus chaud qui pourrait vous rrechauffer le coeurrr???
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Aventurier
Aventurier
Jean


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Paradise Fall
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:31

Sans façon créature !!
J'avions besoin d'tranquillité pour écrire ma prochaine histoière.
Pis encore qu'avec vos doigts croches, vous finiriez ben par aller jouer d'in zones pas commode de ma personne.
Et Jean se remis dans l'écriture de son histoire, en jetant de temps en temps un regard, à savoir si la jeune dame y était toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:42

Gaella s’approcha de Jean Le Cureux pour voir se qu'il écrit et en observant l'écriture,Gaella lui chanta une chanson

Tu es dans l'oublie,tu commence par oublier
le temps passé et l’amnésie ta pris
dans un chemin impie.

Il te semble que tu avais
quelque chose qui te trottais,
mais hélas il disparaît.
Il fut transporté par le temps
en un claquement.

La la la la la

et t'y voila
tu l'a déjà oublié
et ce ne fut qu'un simple passé.
Vivement l’amnésie
Vivement l’amnésie
Vivement l’amnésie

le souffle de od
ta prit dans son étreinte
le savoirs s'érode
jusqu’à ce qu'il s'éteint


finissant son chant, Lamoureuse regarda Jean en souriant et regarda ce que Jean avait écrit jusqu’à maintenant




ÉEDIT DE DANZAKI HRP: CHANT D'AMNÉSIE, TU OUBLIE LE SUJET DE TA COMPOSITION UNE RÉSISTANCE MENTAL POUR T'EN RAPPELER OU DEUX RÉSISTANCE MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Maideth
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Maideth


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:41

Maideth marcha vers l'auberge en siflant, seul un autre la suivait de proche. Elle bassa ca capuchon plus bas pour ce protege du pluie qui tomba sans arrets. Quand elle arrivait a l'auberge elle pouvait entendre deux voix qui etait plus pronouncer que les autres.

"Vien je pense que celle qu'on a besoin est au deuxieme etage." elle dit et elle monta au deuxieme.

Elle marcha jusqu'a Gaella et dit, "Tu le derange encore!? laisse le pauvre homme travailler il a des belle histoires a ecrire. En plus je voudrais parler avec vous, je souhaite que tu pourras nous aider." elle pointa a sa copine qui etait un pas en arriere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel VonZarovitch
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Jézabel VonZarovitch


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : en kek part..pas loin de mes bros..
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:32

La morkasienne entendais la voix fredonnante de la femme qui écrivais..et cela lui mis une pointe de plus a sa vaillance..
Il y avais des gens en ce monde qui pouvais étourdir l´esprit par leur voix mélodieuse..
Derriere Maideth, elle jeta un coup d´oeil au alentour..c´étais la premiere fois qu´elle visitais l´auberge..ou la taverne..ou a regarder la femme devant elle..un temple de Lista..un sourire en coin..c´est tout ce que pouvais voir pour le moment sa tete enfouie dans sa cape..qui n´avais franchement rien d´extraordinaire, un ramassis de piece de tissu qui lui donnais vraiment pas l´air d´une femme noble..mais par Salgor qu´elle étais chaude..peu importe Jézabel n´étais pas la pour qu´on la regarde..sa lui importais peu...maintenant...
Prenant les devants..elle tira une chaise et s´assis .Par le maitres des vents..La morkasienne détestais ne pas pouvoir accomplir seule ce qu´elle devais faire..
Observant la femme qui tournouillais autour de Jean le cureux...
dis simplement en mumurant a Maideth..

-Si elle me chante quelque chose..je le frappe..
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:58

Gaella,voyant une nouvelle figure,qui ne l'inspirait point lui dit d'une voix chaud et reposante
bonjourr mademoiselle.Je me prrésente Gaelle Lamourreuse.et vous gente dame?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Aventurier
Aventurier
Jean


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Paradise Fall
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:04

À la vue de Jézabel Jean lui fit un léger sourire en signe de salutation. Il y avait longtemps maintenant qu'il n'avait revue cette noble dame.
Et il retourna à son écriture, tout en gardant une oreille attentive à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
chun fai
Aventurier
Aventurier
chun fai


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : les foret venteuses de ru
Date d'inscription : 20/01/2010

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:13

comme a son habitude a cette heure chun vin prendre sont verre a la taverne .. Le Brokk étais toujours absent .. la tenancière devais courir encore ! elle alla au bar se pis un verre et laissa une pièce. elle pris place près de la porte arrière et sirota son verre
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:21

Elle vit chun et alla la voir.elle lui dit en murmurant à l'oreille:
Hé bien je vous rredonne votrre pièce,car c'est la maison qui paye votrre boisson.Aprrès tout vous m'avez bien serrvie de prrotèction.
Ensuite elle lui fit un clin d'oeil et retourna chanter la digue du cul et du ruhm des femmes.Tout en chantant pour Jean Le Cureux et en lui dévorant du regard,comme si elle le voudrais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel VonZarovitch
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Jézabel VonZarovitch


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : en kek part..pas loin de mes bros..
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:41

Répondant par un hochement de tete en salutation a Jean le cureux..la morkasienne observa la gitane ..
La femme c´étais présenter a elle..en lui demandant de se présenter ..mais es partie au moment meme que Jézabel allais lui répondre..
Allant parler a Chun qui venais d´arriver..allant encore chanter..Jézabel fis un visage de découragement..
Elle avais a faire a une jolie tete folle qui ne pensais qu´a son propre plaisir..
Il commencais a faire chaud..elle décida d´enlever la lourde cape qu´elle portais..pour les gens qui la connaissais ..ils pouvais y voir de nouveaux tatouage gravés dans sa peau..
Regardant Maideth et lui dis..

-Tant qu´a faire ..on bois????

Fesant signe a Chun accompagner d´un sourire de venir les rejoindres..
chuchottant a Maideth..

-..j´espere qu´elle n´usera pas de ma patience....bha..
..il ne prendra pas grand chose a savoir si elle sais..si elle es....

Fesant un large sourire..que son amie connaissais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:01

exténué,Gaella alla descendre des escaliers et sortie de l'auberge tout en s'assurant de barré la calla à vin et disparue dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel VonZarovitch
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Jézabel VonZarovitch


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : en kek part..pas loin de mes bros..
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:10

Jézabel étais venue pour voir la femme qui sortais de l´auberge..
n´ayant pas eu le temps..ou pensa que la jeune femme n´avais pas eu gout de lui parler..elle se leva..et dis

-Maideth..je suis venue ici pour un quelque chose qui n´y es plus..
alors..que le chaos s´empart de son jolie minois..je n´ai pas de temps a perdre..prenons la bouteille et allons la boire ailleur..
..l´alizé sera mon oracle...

Jézabel se leva..et pris la direction de la sortie..
En passant vers Chun , elle lui dis qu´elle allais au campement
Revenir en haut Aller en bas
Maideth
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Maideth


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:13

Maideth had watched everything happen but had been distracted enough that she hadn't stopped gaella. She cursd herself for being to withdrawn in her own thoughts and shrugged her shoulders when Jez offered her a drink.

"Why not? Maybe set things straight in this head of mine." She answered. She looked to Jean and took one last look at what he wrote then followed Jez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:52

Gaella Lamoureuse revint des bois accompagnée d'un nain fort simpatique tout deux riant de bon coeur et elle entra dans l'auberge avec et lui offrit un bon verre de vin tout en lui refusant ses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aventurier
Aventurier
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:48

Et le petit homme nouvellement connu comme ''le nain'', la remerci par un large sourire camouflé partiellement par sa rousse barbe. Puis il fit un petit tour du regard de l'interieur de l'auberge. Il décida de faire une de ses plaisanteries foireuses préférées:

- Sais-tu ce qu'est la différence entre un elf et un nain.
- Gaella lui répondit: la taille?
- non, un nain sa sert a quelque chose!!!!ahahah.(il croyait sa blague drole)
-....
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:40

Gaella s'esclaffa en rire et en versa une larme.elle lui offrit un deuxième verre et lui chuchota à l'oreille

je vous aime bien.Buvez!c'est moi qui vous serrt et méfiez-vous des femme en mal d'amourr qui ne sait trrop
fairre des belle crréaturre comme moi.Dison qu'il y en a qui n'aime pas mes belles attrribue si bien développer
et même que je suis hun tentinaiment toute emoustiller sous votrre charrme.Que voulez-vous les hommes de bon
humeurr et un humourr comme le votrre ce doit d'êtrre festoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aventurier
Aventurier
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:10

le petit homme a la barbe brousailleuse essaya de déceler le mensonge ou autres mauvaises intentions de sa part, puis il se dit: bah, impecable cette femme un peux étrange mais sympatique ne représente aucune menace!!
Mais par précaution puisqu'elle est un peux étrange, il cessa de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Lamoureuse
Voyageur
Voyageur
Gaella Lamoureuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:45

ensuite après avoir servit à boire au nain elle monta en haut et continua à chanter tout haut la digue du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aventurier
Aventurier
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:00

le petit homme sortit de sa besance une pierre pour aiguiser ses dagues, il les affuta avec une telle expertise...Puis il examina son grand marteau de couleur sombre, avec un sourire satisfait. Alors qu'il fixait son marteau il entendi le son distinctif de lames qui s'entrechoque, il se leva de son tabouret et fonca avec son marteau en main vers l'étage, d'où venait les sons.
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:26

Darnath était occupé a son campement face a l'auberge quand il vit maideth, chun et jézabel en sortir. Il les suivit a distance et attendit un moment propice pour approcher la morkasienne...

- Bonjour mesdames...Jezabel...voila qui est assez drole, il y a au moins 2 lunes que je vous cherche et que je souhaite vous parlez et vous voila qui apparaissez de nulle part! Auriez-vous un instant a m'accorder?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel VonZarovitch
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Jézabel VonZarovitch


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : en kek part..pas loin de mes bros..
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:17

Jézabel mis fin a sa marche impulsive et fis face a Darnath..
les sourcils froncer elle le regarda et lui répondis..

-Bonjour a toi Darnath..oui..il ya des moments qui nous disent qu´il serai plus prudent de s´éloigner ..se retirer..

Tomba dans une certaine nostalgie..ses pensées..revenant a elle..

-tu disais me chercher..pourquoi??..
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:42

Darnath sourit et lui fit signe de venir légèrement a l'écart des autres...

MP

D.
Revenir en haut Aller en bas
Maideth
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Maideth


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:36

Maideth stopped walking and watched Jez and Darnath, wondering what the man could want but she stayed put giving them their space. She whistled to Chun who had gone farther ahead.

"Hold on a second." She told her.

She turned her attention back to Jez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brokenterie de Lamoureuse Empty
MessageSujet: Re: Les Brokenterie de Lamoureuse   Les Brokenterie de Lamoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brokenterie de Lamoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Taverne de la dernière Marche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser