Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Cité Eternelle -Le Retour-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:33

Le Grand gallion d'ebene vint finir sa course au port d'Ayoub, centre nerveux de l'est Faldorien, à son bord, un equipage distinguée de marins et d'esclaves de nationalitée differentes. Le premier à poser pied fut Djibrill, suivi de Sutehk ,Whack et son compagnion.

Avez-vous déja vu un peuple s'agenouiller devant la grandeur d'un seul homme? Et bien Djibrill oui, et ce debarquement ne fut pas exception.

Le long voyage laissait des traits fatigué sur le visages des 4 hommes, visiblement a bout de ce maudit bateau, mais enfin les braves purent appercevoir les dunes, ils etais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:43

Une fois le bateau a quais, Djibrill mis pied a terre en premier. Le peuple se mis a s'agenouillé devant le compte qui revenait au Fal-Dor apres 14 ans d'absence. Il se tourna vers les trois hommes qui avaient fais le voyage avec lui qui débarquaient du navire. En pointant des Chameaux du doigt Djibrill s'exclama:


SUTHEK va me chercher ces chameaux car les miens sont mort sur le bateau par la faute d'un incompétant qui est mort aussi !


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:52

Sutehk aquiesca de la tete.

Tout de suite mon Seigneur!

Enpoignant son bouclier et degainant sa lame, il se derigea, stoique vers la commerce du marchand, ce dernier s'enerva quand il vu le templier couper les cordes qui ratachais ses betes a son commerce.

Marchand: Savez vous qui je suis! Je ne vous ai jamais vu ici moi et je ne m'inclinerais pas devant tel inconnu!

Regle no1: Ne pas enerver Sutehk!

Sutehk: TAIS-TOI INSOLENT! Par ordre de Djibrill Al-Mansur, Compte d'Abhtahlem, ces betes sont maintenant proprieté personnelle du Vizir lui-meme! Maintenant joue au muet sinon je te coue les levres!

Il enpoigna les 4 plus belles betes et les apporta a son maitre. Par chances elles etaient deja attelées, il fallais croire qu'il allais bientot les utiliser, ce qui expliquais telle reaction
!


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:02

Djibrill prit la Bête plus belle et la plus forte puis laissa les autre a ces frères avec lui. Les quatre hommes partir en direction vers Yazid, l'un des Villages qui appartient a sa personne. Yazid est a mis chemin d'Abhtahlem Grande cité Sainte du Fal-Dor et Gloire de ses Seigneurs.

Pendant le chemin Djibrill regarda Suthek et Whack puis leurs dit:

Vous vous rapellez du paillard qui criait a l'auberge en falardi, il a eu la vie court apres ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:09

Sutehk souria sous ses epaisses couches, oui bien sur qu'il s'en souvenait!

Bien sur mon Seigneur, je m'en souvient parfaitement, probablement la seule fois ou je vous ai vu tuer a sang froid sans mon appuis! S'étais de l'art!

Mais vous n'auriez peut-etre pas du vous salir autant apres sa mort, un ou deux coup aurais suffis mon seigneur........pas quinze!

le Templier aissaila de rencherir la conversation.

Oui bien vous rapeler vous quand J'ai defait ce pretre de Utu sans meme qu'il me touche.........Amateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:15

DJibrill éclata de rire apres les paroles du templier

OUI!!!! SUTHEK quelle honte pour un dieu que d'avoir des suivants si faible!

Mais je suis bien de retour dans nos terre chaude avec ces dunes de sable a plus finir. Maudite Falardi qui est si fraiche. Aussi toujours oubliger de regarder aussi quand tu va pissé, si tu veux pas arosser un elf qui te regarde! Ils se reproduisent comme les rats mais avec seulement la moitier de leur beauté!


Puis il repartit a rire au éclat en regardant Whack
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:24

Sutehk ria legerement, rare etais les moment ou ce dernier exprimais telle joie, aussi petite sois t'elle.

Bien d'accord mon maitre, Sale Falardi, bourrer de druide , de pathetiques Miliciens, d'elfs et par dessus tout de paysans s'emparant d'armes et se déclarant aventurier. J'ai parfois honte de les térraser tellement je craint que leur faiblesse sois contagieuse! Gloire à Vald-Tégor de nous aider à pourfendre les impies et les hérétiques qui pourais nous corrompre par leur incapacitée!

Sutehk reajusta son pavois, son poids incaparant lourdement sa monture,
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:45

Au loin on pouvait maitenant appercevoir Yazid ainsi que le manoir de Djibrill. Apres 8 jours de marche a dos de chameau ils arrivaient enfin. Ils entraient dans le village les paysans se mirent agenoux devant lui, seigneur absent depuis 14 ans. Il avait changé un regard plus froid et des couleurs plus terne. Les quatres hommes se dirigèrent au manoir puis Djibrill fit signe au Oorocks d'aller a la résidence de Whack. Puis Djibrill et Suhtek montèrent vers la salle principal du manoir.


En rentrant dans la salle on voyait a peine devant sois, la fumé des pipes a shicha bloquait la vue par un épais nuage aromatisé. en suite les femmes du harem se mirent a les carèssé lui et son garde du corps . Djibrill monta les marche qui menait a son pied d'estale. Assis à sa place Sabir, plus jeune de ses cousins surveillant sa terre ,ses possésions et ses femmes. Sabir se leva puis sauta au cou de Djibrill comblé de joie et au meme moment le harem arreta sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:55

Regle no2: Ne pas nuir au travail de Sutehk.

Il s'empara de Sabir et d'un coup vif il le projeta sur une colonne voisine, le vacarme de sa chutte imposant le respect!

Sutehk: Un peu de respect Sabir, ton seigneur à fait longue route!

Sabir: Tu n'a pas changer Sutehk!

Sutehk: C'est ce que tu crois!

Pendant que son seigneur prenais place en son domaine, le Templier ordonna:

QUE LA FESTE CONTINUE, CELEBRER LE RETOUR DE DJIBRILL, DESCENDANT DE KHALED!


Ainsi-donc le harem repris son cours, le Fanatique repris place près du Comte portant regard avertie sur la suite des evenements, Sabir lui, epousta ses vetements et quitta, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:15

Après quelques jours à Yazid, les voyageur reprirent le chemin pour la cité éternelle.
A dos de leurs chameaux bien armuré, les quatres hommes pris la direction du sud pour s'y rendre. Djibrill pris l'avance sur le groupe vue qu'il connaisait bien se désert.


Sutehk!: s'exclama Djibrill

en arrivant a Abhtahlem, nous allons voir Khaled pour lui dire se que nous avons su sur Panath et ses infidèles. La guerre civil va éclaté nous allons être oubliger de vidé encore les sous-térrains de notre belle citée glorieuse. As tu d'autre choses que tu voudrais que je lui dises ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:23

Sutehk pris un moment pour y penser, aurais t'il l'honneur de converser avec le Grand Khaled Al-Mansur?

Par la Gloire de Vald-Tégor mon seigneur, j'ai mainte chose a raconter au Grand Khaled, néanmoins je ne me réserve pas le droit de brimer la quiétude de son domaine par mes dires de roturier!

Pourtant mon Maître, je ne peut vous transmettre tout ce que je sais, car la divine parole du Seigneur de la Destruction ne peut être transmise que par moi, je ne voudrais pas déformer les paroles du puissant, sans vouloir vous vexer mon maître. Comme vous le voyez, je suis en plein dilemme!


Sutehk ce sentais mal de ne pouvoir tout révéler a son seigneur, mais il ne pouvais prendre ce risque, bientôt Djibrill comprendrais.

Mais mon Seigneur, somme nous toujours loin du Palais de l'Éternel?
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:39

Djibrill parti a rire

Sutehk tu changera jamais tjrs avec des secrets, si notre dieu est si puissant pourquoi passe t'il par un simple soldat d'abtahlem!. quand il peut parlé directement a Khaled ou meme un des prêtres de la cité. Vald-Tegor n'est pas si fort que sa mon frère! Les dieux j'y croix de moins en moins.

Puis après sa phrase il fit prendre le galos a son chameau puis redépassé les autres hommes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:51

Sutehk fronça les sourcils.

Certes mon seigneur je suis soldat mais cela ne change pas les faits! Je suis pauvre de naissance, simple pion sur l'échiquier de ses forces, simple laquais, mais n'oublier pas cela Djibrill, rien ne peut m'atteindre tant et aussi longtemps que ma foi sera inébranlable!

Questionner vous sa puissance? Questionner vous sa sagesse? Questionner vous sa suprématie? Si vous le faite, mon seigneur, vous ne valez pas mieux que se prêtre d'Utu, car refuser de voir la vérité est autant disgracieuse que de ce fier sur les faible pour régner sur ce monde.


Sutehk pris une grande respiration, mais....mais quelque chose l'empêchais de se calmer.

Djibrill Al-Mansur, descendant de Khaled, si vous continuer a m'insulter de la sorte je ne répondrais plus, par la volonté du Seigneur, de mes actes et votre tête pourrais bien me servir d'étendard pour faire fuir les infidèles!

NUL NE CONTESTE SA VALEURE!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:06

Suite au propos du blasphémateur, le sable du fal-dor se leva d'une facon si brutal qu'il empecha la vu a tous! Puis soudain le sable se ressembla pour ensuite se dirigerer vers Djibrill.

Le sable semblaient le transpercer de tous les coter lui causant des terribles douleurs!

Puis une voix se fit entendre, une voix rempli de haine et de colère!


Misérable Mortel!!!! Tu ose perdre la foi et me défier ainsi!!! Tes blasphèmes te couterons cher pauvre fou!!!!

Ensuite un rire se fit entendre... un rire familier....et une murmure parcoura le vents pour se porter a vos oreiles...

Attention a vos propos....notre maître est pas d'humeur et n'apprécit guère les traîtres..... *C'étais la voix de Narcomed...*

Puis le calme semblait être revenu.... et Djibrill etait couché au sol, il avait tomber de son chameau...et semblait s'ouvrir a l'intérieur de lui....

(HRP) Tu as beaucoup mal au Os puis durant la prochaine heure de ton jeu (Donc donjons) Si tu y va, tu auras -3 point de vie. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:14

Djibrill entérrer dans le sable et surtout perturbé par se qui venais de se passé, souffrant d'une douleur atrousse resta figer la sans dire un mots, sans meme entendre la moitier de se que Sutehk venait de dire. Djibrill restais la sans bouger le turban tombé le visage blanc et apeurré.
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:21

Sutehk descendit de son chameau et s'approcha de Djibrill, restant dur comme le roc, il s'adressa à lui.

Le Conquerrant a parler, ne sois pas dupe, il t'en coûterais la vie.

Sois tu demeure ce que tu est, politicien affluant mais vide, ou sois je fais de toi un puissant émissaire de notre père! Protége ses intérêts à Abhtahlem et non seulement Vald-Tégor t'en sera reconnaissant, mais Khaled t'accordera peut-être bien ce que tu veux.….. sa succession.

Sinon, j'ai pitié pour ton Âme Djibrill, car nul ne désobéis au père sans en subir les conséquences.


Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:25

Djibrill pris un certain avant meme de prendre la main de Sutehk, puis se un fois assez haut il se mit a genou devant lui.

Sutehk redonne moi foi en notre dieu! Aide moi aussi a redonne gloire a mon nom!

puis Djibrill inclina la tête en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:31

Sutehk, sous ses épaisses couches, afficha un sourire, un vrai cette fois ci.

Je serais un bien piètre protecteur si je ne veillais pas sur votre Âme également!

Relevez vous mon seigneur, j'ai confiance en vous, je peut sauver ce qui reste de votre foi, mais le chemin de la cité Éternelle est encore long, et ce chemin je ne le connais pas.


Sutehk aida son Seigneur à regagner sa monture et il regagna la sienne. Oui pour une fois, une seule fois, le Templier eut le dessus sur son maître, il se souviendrais de ce moment .......longtemps.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dramanikus
Voyageur
Voyageur
Dramanikus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Abhtalhem
Date d'inscription : 19/04/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:33

Djibrill une fois remis sur son chameau et le turban remis correctement reparti avec ses trois hommes pour la cité sainte de Vald-tegor.
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:28

Plusieurs jours séparaient le petit convois que formais les 4 hommes de la cité Éternelle, la Magnifique Abhtahlem, et tout ses jours il franchirent dans le silence. Certes l'évènements fâcheux avais rapprocher Sutehk de son Seigneur, mais ce dernier restais craintif, jamais il n'avais été dans une telle situation de soumission.

Puis il la firent, la perle du Sud.

Ce joyaux construit à même le Mont Bahi, la merveille architecturale du Deuxième age, la fierté de tout Fal-Dorien ce respectant. Ces grandes portes d’ébène et d’or il virent ouvrirent devant eux, 15 mètres de haut elles faisait, nul n’avais jamais réussi à les abatres durant tout ce temps.

Les 4 hommes pénétrèrent alors dans la cité, ayant a peine franchis quelques mètres, il furent plongé dans l’obscurité de la ville, les bâtiments si haut qu’Ils en bloquais toute lumière extérieure. Il traversèrent le quartier marchand. Puis les baraque militaires, la ou Sutehk avais passer la majeure partie de sa vie, puis quand il arrivèrent près de l’énorme temple construit à la grandeur de la Triade, Le Templier ne put s’empêcher d’ajouter.

Dire que je ne suis pas venu ici depuis déjà 2 ans, j’ai l’impression de retrouver une partie de moi mon Seigneur, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:28

A quelques mètres derrières-eux apparu Idroloz, Mage du Puissant, frère d'Idranie la Défunte. Il s'étais enfouis sous ses épaisses couches, le soleil brûlant du désert affectais énormément son confort d'elfe darkonestie. Il arriva a la course vers le chameau de Sutehk, croyant que ce dernière l'aurais peut-être oublier.

Sutehk: Pardon de ma hâte, seigneur Darkonestie, mais je ne pouvais attendre votre éveil, le travail à faire ici est colossal et nous somment probablement hautement attendus.

Il continua son chemin dans la cité suivi de ses 3 compagnons, Djibrill salua l’elfe mais les Oorocks demeurèrent de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:35

Idroloz se sentait bizarrement a l'aise ainsi entouré...Il avait été au combat avec ces gens et il connaissait leur valeur...il lui tardait de retourner chez lui avec le templier...son ancêtre avait été on ne peut plus clair...Soit il revenait avec Suthek, soit il ne revenait jamais a Ca'naern...L'échec qu'il avait essuyé en ne ramenant pas Idranie suffisait deja a le couvrir de honte. Il chemina sans mot dire, se cachant autant que faire se peut du soleil et de l'accablante chaleur.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:48

Cela fesait maintenant quelques semaine que le darkonesti attendait et rongeait son frein dans la cité arabe. Malgré ses appartements luxueux et la paix royale dont on lui fesait cadeau(il voyait a peine un serviteur qui lui apportait a manger), le darkonesti avait hate de se retrouver dans les cavernes. Il avait des sorts a étudier, et une famille a apprendre a diriger, d'autant plus qu'il devrait se remettre sur la problématique Idranie...Son père avait surement pu faire la lumière sur la mort nébuleuse de cette dernière...Un Suthek entrant en coup de vent dans ses appartements le tirèrent de ses pensées...Il regarda le templier et attendit que celui-ci prenne la parole...

Idroloz
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:41

Le Templier étais fatiguer, exténuer même, il fit salutations a Idroloz, Mage du Grand Seigneur des Morts.

Seigneur Idroloz, merci de votre clémence et de votre patiente, mon séjour ici tire a sa fin, je pourrais descendre vers l'inconnu avec vous mon ami. Néanmoins, j'ai encore une petite cérémonie qui ne devrais point durer longtemps auquelle j'aimerais vivement que vous participiez. Pour la Gloire du Père et la Suprématie des ses enfants, accepter vous d'être encore, pour un petit instant, mon invité. Je ne voudrais pas descendre a Ca'Naern avec la sensation de vous avoir mal accueilli moi-meme.

Il s'inclina, dévoilant ses traits démolis par les événements récent.
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:20

Idroloz vit a quel point Suthek avait l'air démoralisé et cela ne lui ressemblais guère...Le mage a l'esprit vif comprit vite que son hôte devait avoir eu un quelconque incident lors de sa mission. Il se racla la gorge et répondit:

- Une cérémonie vous dites?...Si cela se fait en l'honneur de Vald-Tegor, qui suis-je pour refuser...Mais ensuite nous devrons faire route, car sinon le chemin nous sera bloqué...La clé que j'ai en ma possession cessera de fonctionner d'ici une semaine...

Le mage se leva et fit signe a Suthek d'ouvrir la marche et il le suivit...

Idroloz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité Eternelle -Le Retour- Empty
MessageSujet: Re: La Cité Eternelle -Le Retour-   La Cité Eternelle -Le Retour- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Eternelle -Le Retour-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lift de retour
» Aller-Retour
» Lift de retour gn de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Univers de Rag Na Rok :: L'ancienne alliance Destiare :: Le Fal-Dor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser