| Questions/Commentaires/Suggestions | |
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Auteur | Message |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Questions/Commentaires/Suggestions Jeu 4 Jan 2007 - 17:28 | |
| Nous sommes une équipe très ouvert et nous aimons recevoir des commentaires/suggestions et nous sommes aussi disponible pour les questions.
Cependant, le tout doit être fait dans un très grand respect. Il se peut que parfois on ne voit pas juste, on fait beaucoup de règles donc veillez nous pardonner et nous en informer si vous trouver quelque chose trop abus ou autre....nous allons analyser ceci.
Tous ce qui est ajouter dans le Meting Pot est seulement des suggestions que des membres de l'équipe Rag Na Rok font. On ne prend donc pas tous ce qu'il est mit la, souvent c'est ajusté ou refusé. Je suis (Paiste) la personne responsable pour la probation des ajouts dans nos règles.
Merci beaucoup de votre compréhension. | |
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sara Bureau des Plaintes
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Localisation : là ou ya dla joie Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Sam 20 Jan 2007 - 11:22 | |
| J'ai une kestion est -il posible d'acheter des pouvoirs avec de $ ou des compétences | |
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Kahel
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Sam 20 Jan 2007 - 14:44 | |
| Je viens de regarder la mise à jour des mérites sur le site et il y a une erreur pour rente. lvl 1 = 30pa par scénario (donc 3po non?) lvl 2 = 2po par scénario lvl 3 = 3po par scénario
c'est une erreur ou vous avez changé les valeurs monétaires? | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Sam 20 Jan 2007 - 20:38 | |
| Merci bcp de nous faire remarqué cette erreur, cela sera changé d'ici peu! | |
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caps69 Rag Na Rokien
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : saint-philippe, valleyfield Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 29 Jan 2007 - 1:59 | |
| salut je suis un barbare et au niveau 2 j'aquiere automatiquement rage feral : - Citation :
- Rage Feral
Classe : Barbare Niveau : 2, 4 et 6
Lorsque le barbare est blessé et qu'il est très mal en point, son instinct de survie prend le dessus. Il devient tel un blaireau dans le fond d'une cage, sa rage de vivre prend le contrôle de lui et il entre dans un état féral. Dans cet état, il est imunisé à tout ce qui affecte le mental (sort ou attaque).
Au niveau 2 : lorsqu'il atteint 10 points de vie : entre en rage, frappe à +2 aux dégâts, ignore les 2 prochaines attaques physiques [doit dire : «Arggggggg!»]. Sa rage dure jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il ait tué 10 personnes. mais le probleme cest que je doit donc me rendre a 10 point de vie et que je doit trouver 10 personne a tuer le probleme cest pas le nombre de vie cest les nombre de personne 10 je trouve cest beaucoup trop ( environ le tier des joueur) alors je me demanderai si se serai pas posible de le decendre a 5 joueur comment ca j'aurait surment pas besoin de tuer mes amis pour sortir de ma rage | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 29 Jan 2007 - 2:47 | |
| C'est deja en pour-parler mon cher!! Moi aussi je trouve que c'est trop loL! | |
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caps69 Rag Na Rokien
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : saint-philippe, valleyfield Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 29 Jan 2007 - 3:07 | |
| un autre affaire que je me posse cest pour la competence Herboristerie je voudrait les voir et ou je peut les trouves | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 29 Jan 2007 - 3:10 | |
| Les herbes.poison et potions sont dans section économie...mais rien n'est couler dans le béton pour cela!! tout sera a reviser!!! Merci de ta compréhension!! On lache pas on y travaille fort!! tres tres fort!!! | |
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caps69 Rag Na Rokien
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : saint-philippe, valleyfield Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 29 Jan 2007 - 3:15 | |
| je sais que je pose bcp de question en voici une autre pour pose de pige il est dit que : - Citation :
- Pose de piègesCoût :
Initié : Permet de faire un piège pouvant agir sur une surface de 1 m², infligeant à une seule personne 4 points de dégâts, causant 1 point de dégât aux cinq minutes (par saignement), passant au travers toutes les armures et coinçant la victime dans le trou. Elle peut cependant être sortie par une aide extérieure. Ce piège prend une demi-heure à établir ou à désactiver. Chaque personne possédant la compétence de niveau supérieur ou égal s'impliquant à l'établissement ou à la désactivation du piège divise le temps de moitié. Permet de désactiver un piège de même niveau.¤ ce qui me derange le plus c'est dit qu'on pose un pige qui inflige 4 point de vie a une personne mais esce que plus qu'une personne peut tomber dans le pige et esce qu'il sont affecter par 1 point de dégat au 5 minute aussi ? moi par logique je dirait que tout le monde qui tombe dans le pige doit etre affecte de la meme facon | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 29 Jan 2007 - 11:27 | |
| Aucun probleme pour les questions on est la pour y répondre, mais je laisse Bregand répondre a celle ceci! | |
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Bregard Olivier - Organisateur
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 29 Jan 2007 - 16:53 | |
| Écoutez, je ne peux pas vraiment être plus clair, là... Tu l'as cité toi-même ! - Citation :
- Initié : Permet de faire un piège pouvant agir sur une surface de 1 m², infligeant à une seule personne 4 points de dégâts, causant 1 point de dégât aux cinq minutes (par saignement), passant au travers toutes les armures et coinçant la victime dans le trou. Elle peut cependant être sortie par une aide extérieure. Ce piège prend une demi-heure à établir ou à désactiver. Chaque personne possédant la compétence de niveau supérieur ou égal s'impliquant à l'établissement ou à la désactivation du piège divise le temps de moitié. Permet de désactiver un piège de même niveau.¤
Une seule personne par piège, après, faut tout refaire. Continuez tout de même à poser des questions ! Plus vous en comprenez avant le GN et plus on aura le temps de vous animer ! | |
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Azram
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Mar 30 Jan 2007 - 21:36 | |
| bonjours tout le monde !!! j'espere que lno va s'ammuser en semble !! | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Mar 30 Jan 2007 - 22:42 | |
| Bienvenue a toi mek!! Mais ta pas poster a bonne place!! mais j'te pardonne t'ai un tit nouveau | |
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kilith Aventurier
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Ville Sainte-Catherine Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Dim 4 Fév 2007 - 14:12 | |
| J'ai cru comprendre qu'une fois former, un groupe de 5+ désignait son chef qui, une fois chef, accédait immédiatement au niveau 2. Le problème c'est dernière fois on était officiellement 3 dans mon groupe. Puis ce que nous somme tous niveau 2, et que c'est surement un de nous qui serait chef, il serait logique que celui-ci ait 100xp (l'équivalent du niv. 1), non? | |
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kilith Aventurier
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Ville Sainte-Catherine Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Dim 4 Fév 2007 - 14:31 | |
| Suggestion - Citation :
- Coup fatale
Peut, si la victime est victime d'un sort l'immobilisant l'affecte ou qu'elle dort, immobilisation par deux hommes, etc... , lui porter une seul coup fatale qui lui fait perde tout ses point de vies.
Initie: La victime meurt en 5min d'agonie Adepte: La victime meurt en 2min d'agonie Maître: La victime meurt sur-le-champ Cette compétence aurait pour but d'évité de "coup mitraillette" inutiles et rendre sa plus "réaliste" pour un jeux de ce genre. À mon sens, si quelqu'un est immobile, il est parfaitement possible de lui coupé la gorge, ou de lui enfoncé sa lame dans le coeur. J'ai fait un coup de ce genre au dernier GN au "fermier" que la bête avait pris comme otage. Je lui ait tout simplement dit "Je te coupe la gorge" en immitant le geste et il a embarqué (c'était vraiemnt super!). Voyé si je l'avais tué au "traditionnelle", j'aurais dû le frapper à plusieurs reprise gachant le moment | |
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caps69 Rag Na Rokien
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : saint-philippe, valleyfield Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Dim 4 Fév 2007 - 14:38 | |
| moi je pense que ca serai utile comme competence | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Dim 4 Fév 2007 - 18:34 | |
| Nous allons en parler aik L'organisation...puis pour ta réponse!! si jamais vous etes 5 dans votre groupe! on va tout rechecker les bonus et tout qu'on donne au groupe!! car comme tu as surment vu il a une demande de faction a faire dans la section requete alors voila!!! merci et je te tiens au courant!!! | |
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Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 9:23 | |
| pour le 100 xp pour le chef moi je suis pas contre | |
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Hakoum Dalha Aventurier
Nombre de messages : 326 Age : 34 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 14:57 | |
| en pensant j'ai pas aimer quelque chose qu'on ma fait...
moi qui pensait au départ qu'un joueur avait fait un bon rp a simplement jouer avec les règles...
je l'ai suivit a la course et après une poursuite y ma attendu assi accoter un un tronc de sapin... puis quand je m'en allait pour le frapper il c'est trancher la gorge...
moi j'ai comme réagit wow... pi jl'ai prit pour mort...
pi après y viens me dire qu'il ma eut parce que sont arme ne fesais que 4 de dommage...
je pense que sa se fait pas... en rp j'aurais facilement vue s'il aurait été mort ou pas... | |
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Danzaki Steve - Fondateur
Nombre de messages : 5588 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 15:55 | |
| - Hakoum Dalha a écrit:
- en pensant j'ai pas aimer quelque chose qu'on ma fait...
moi qui pensait au départ qu'un joueur avait fait un bon rp a simplement jouer avec les règles...
je l'ai suivit a la course et après une poursuite y ma attendu assi accoter un un tronc de sapin... puis quand je m'en allait pour le frapper il c'est trancher la gorge...
moi j'ai comme réagit wow... pi jl'ai prit pour mort...
pi après y viens me dire qu'il ma eut parce que sont arme ne fesais que 4 de dommage...
je pense que sa se fait pas... en rp j'aurais facilement vue s'il aurait été mort ou pas... je te suit pas ... chus melee | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 18:30 | |
| premirement.... je ne sais pas c'est qui...mais se trancher la gorge soit meme faut etre fou raide!!!! J'approuve pas pentoute cela!! puis tu as simplement a checker s'il respire encore pour savoir s'il est mort ou pas!! Il existe une compétence et un sort pour faker la mort!! mais de la a se couper la gorge toi meme la... non merci!! | |
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Hakoum Dalha Aventurier
Nombre de messages : 326 Age : 34 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 18:34 | |
| je vais écrire les étapes pour faire simple...
1. je court après monsieur X 2. finalement monsieur x m'attend assis accoter sur un arbres la dague a sa main 3.j'attaque monsieur x 4. Soudainement après un coup monsieur x passe la lame sous sa gorge comme pour se la trancher. 5. je le prend pour mort et je trouve qu'il a un super RP
6. A la fait du GN le même monsieur x viens me voir en riant pi me dit je t'ai eu ma dague ne fait que 4 de dommage pi j'ai Y de point de vie
7. je Trouve pu qui a un super RP pi je pense que In-game j'aurais remarquer qu'il était pas mort...
Bref j'ai pas aimer qui y aille jouer avec les règles demem quand tu te tranche la gorge ou que tu te tue volontairement... tu es mort même si l'arme en question ne te tue pas en théorie... | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 18:37 | |
| Peut-etre simpement mettre une regles pour que si tu te tranche toé meme la gorge t'ai mort!! donc tu fais pas sa lol!!! | |
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Khâr Kajou Animateur
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 19:37 | |
| Achever un individu sans défense:Pour ma part, je crois pas qu'une compétence soit nécessaire pour ça. On peut certainement s'arranger entre joueurs pour que la mise à mort fasse plus élégant qu'une série de coup mitraillette. D'après moi, ça peut s'arranger simplement en prenant un temps plus long pour asséner le dit coup fatal. Exemple: Bob s'apprête à éventrer Ti-Joe qui est enchaînée sur un autel afin d'offrir sa souffrance en cadeau à son dieu. Ti-Joe possède une armure qui lui confère encore deux protections en plus de ses 15 points de vies. Bob de son côté fait 4 de dégâts par coup avec sa dague. Il lui faudrait donc sept coups pour réduire Ti-Joe à l'inconscience puis l'achever. Au lieu de cela, Bob et Ti-Joe s'entendent pour un mort plus théâtrale qui ne sera constitué d'un seul coup dont la préparation se fera sur un dizaine de secondes (un temps bien assez long pour donner sept coups de dagues). Simuler sa mort:Totalement en désaccord avec la pratique. Pour la simple et bonne raison qu'il est absolument impossible de faire la différence entre un joueur qui simule en jeu la mort de son personnage et un personnage qui simule sa propre fausse mort. On devrait toujours être en mesure de savoir si un personnage est inconscient/mort ou non. J'ajouterais aussi qu'une compétence existe pour simuler cette fausse mort: - Les règlements a écrit:
- Catalepsie
Coût : [Initié] 2, [Adepte] 4, [Maître] 6
Pré-requis : Endurance de 6
Vous êtes capable, par un procédé extraordinaire de concentration, de faire baisser votre rythme cardiaque et votre respiration à un point tel qu'à première vue et même après un examen rapide, on vous croira mort...
Initié : Permet de sembler mort aux yeux de quelqu'un ayant la compétence Vigilance de niveau Initié ou n'ayant pas la compétence Vigilance. Si on vous blesse, vous sortez de la catalepsie et encaissez les dégâts. Tout moyen magique peut révéler que vous êtes vivant. Il vous faut 10 minutes pour entrer en catalepsie. Vous pouvez sortir instantanément de votre torpeur.
Adepte : Permet de sembler mort aux yeux de quelqu'un ayant la compétence Vigilance de niveau Adepte, Initié ou n'ayant pas la compétence Vigilance. Même si on vous blesse, vous ne sortez pas de la catalepsie, mais encaissez tout de même les dégâts. Tout moyen magique peut révéler que vous êtes vivant. Il vous faut 5 minutes pour entrer en catalepsie. Vous pouvez sortir instantanément de votre torpeur.
Maître : Permet de sembler mort aux yeux de quelqu'un ayant la compétence Vigilance de niveau Maître, Adepte, Initié ou n'ayant pas la compétence Vigilance. Même si on vous blesse, vous ne sortez pas de la catalepsie, mais encaissez tout de même les dégâts. Même magiquement, on ne peut révéler que vous êtes vivant. Il vous faut 5 minutes pour entrer en catalepsie. Vous pouvez sortir instantanément de votre torpeur. Dans un tel contexte, simuler sa propre mort revient à utiliser une compétence qu'on ne possède pas ce qui est de la tricherie pure et simple. | |
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Al-Kazir Danny - Fondateur
Nombre de messages : 4588 Age : 43 Localisation : Rive-Nord de Montréal Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions Lun 5 Fév 2007 - 20:38 | |
| le barbare perdue qui voulais voir un coiffeur a parler!!!! | |
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| Sujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions | |
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| Questions/Commentaires/Suggestions | |
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