Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions/Commentaires/Suggestions

Aller en bas 
+70
Nathan Varrant
Malius
Sekhmet al Salazar
Vordak
Akashi Kojima
Grim Morgor
Khaelan
Zek'Nadryk
Plume VonZarovitch
Sergal Von Zarovitch
Vel Til Loftárása
Zherkynn
Doigts Magiques
Zaros
galahad
Markus Von Slaferlkmarc
Drake de Cavailas
Ala'myr Na'arth
Kalthor Valt
Dueny-Ann De Cavaillas
Ardaniel Magnan
Bjorn VonZarovitch
Nasgaro
Valkyn
Ludovick VonZarovitch
Ulf VonZarovitch
*******
C.A.P.E.X
Àsgard de Travak
Père Onisenso
Fenrir13
Marquis Jalastas
La Chouette
Renard
Pere couillard
Varg Hyih
Tenack
S'veik
Mogwai
veronique
purdic
S'veikk Vos'Gar
±Kommandör Löki HyiH±
H3llhaine
Gille Binche
Kira
Dalrik
Zhyth Deadsun
Arranz Van Gortas
Komodore Méphastos
Francesco
Idranie
Kaboum!
morloc
Darnath
Peligroso
frankymones
Meng fu
Don Melvio
karissa
Khâr Kajou
Hakoum Dalha
Danzaki
kilith
Azram
Bregard
caps69
Kahel
sara
Al-Kazir
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:54

hmm je voudrais présiser que 10-5min avant de "faker" d'être mort, sa sert pas a grand chose... t'en qu'a moi, t'as qu'a rester a terre et si quelqu'un passe, y va surement pas se demander si t'es mort ou pas ou si tu utilise une compétence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:27

Problème, le templier sur le site internet commence a 16 pv, et dans la table en bas ya 14 lvl1, 16 lvl2... Faudrait fixer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:45

Plus j'y réfléchit, moin ça l'a de sens... Les sorts de guérisons des prêtres ne sont pas correct. Voici mon propos:

lvl1 : 1 pm / 4 pv
lvl3 : 3 pm / 6 pv
lvl5 : 5 pm / 10 pv
lvl8 : 8 pm / 12 pv

sa veut dire que le cout de magie pour chaque point de vie est de :

lvl1 : 0,25
lvl3 : 0,50
lvl5 : 0,50
lvl8 : 0,666...

Ex. : cast 1 sort lvl3 = 3pm = 6pv
cast 3 sort lvl1 = 3pm = 12pv

Et sa va de pire en pire!

Ex. : cast 1 sort lvl5 = 5pm = 10pv
cast 5 sort lvl1 = 5pm = 20pv

cast 1 sort lvl8 = 8pm = 12pv
cast 8 sort lvl1 = 8pm = 32pv

Donc si je réfléchit bien, je ne prendraique le sort niveau1, les autres n'en valent pas la peine.

Je proposerais:

lvl1 = 1pm / 2pv Arrow 0,5
lvl3 = 3pm / 7pv Arrow 0,428
lvl5 = 5pm / 13pv Arrow 0,384
lvl8 = 8pm / 24pv Arrow 0,333

Quand on y pense, ça serait logique puisque :

Avoir spell de pretre lvl8 pour un prêtre = perso lvl10
Un prêtre lvl10 a, sans bonus ou flaw, 28pm / 24pv
Mage lvl10 a, sans bonus ou flaw, 16pv (occasion d'utiliser le sort lvl5)
Guerrier lvl10 a, sans bonus, 28pv (un guerrier sans bonus de vie?!?)

Vous pouvez vérifier l'évolution dans les niveaux intermédiaires si vous voulez, moi je ne l'écrirai pas, le post est déjà assez long Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:10

Autre suggestion, concernant le post d'avant :

Réduire le coût des sorts de sons;

lvl1 = 1pm / 2pv Arrow 0.5
lvl3 = 2pm / 6pv Arrow 0.333
lvl5 = 3pm / 10pv Arrow 0.3
lvl8 = 4pm / 14pv Arrow 2.8

Même si je préfère de loin la première solution, qui te vide litéralement de tes pm, mais te remlie de pv, celle-ci aussi pourrait très bien fontionné!
Chaqu'une de mes solutions on ses avantages et désavantages Wink
Et la seconde solution parait donner moin de pv, mai enréalité faut toujours regarder la ratio. Votre système, je l'adore, c'est pour ça que je passe autant de temps à essayer de le rendre meilleur (15a)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:22

Pour la compétence de rogue qui fake....sa peut etre utile croit moi suffit d'etre seulement original!! Very Happy

Pour les sorts de soins je sais que le ratio n'est pas pareil mais c'est pas grave car tu ne peux le faire qu'une seul fois sur la par personne par période!! Va voir dans les reglements sur la magie.

Car la si on commence a tout!! calculer les ratios de toute nos affaire on n'aura jamais fini!! non ? lol!

Avec le regelement qu'on a crée cela regle le probleme assez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:48

Je n'ai jamais eu connaissance de ce règlement... il est écrit ou au juste?
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:59

Moi non plus je connais pas ce règlement... et pourtant j'ai pas mal tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:02

En plus j'ai tout calculé pour vous! et même donné 2 solutions! parce 2 c'est mieux! J'ai pas demandé de tout recalculé, je l'ai fait moi même, et ce, malgré l'interdiction d'ordinateur donc je suis infligé par ces parents maudits (17a) Je n'essaie pas de fuker le système, juste d'aider a arrangé les choses qui marches pas ou qui poses problème.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:10

Citation :
La magie divine et profane sont des pouvoirs très puissant. Quand vous invoquer un sort vous devez briser le nombre de bâton attribué au niveau du sort que vous invoqué. La puissance des sorts est différente pour chacun. Chauques sorts possèdent leurs énergies, pour cette raison il est possible pour un lanceur de sort d’invoquer un sort deux fois de façon immédiat sur la même personne. Il faut attendre un temps de 30 minutes pour que l’énergie redevienne normale. Il cela pour tous les sorts que cela soit offensif, défensif ou simplement pour aider une personne. Chaque sort ne peuvent être utilisé qu'une fois par 30 minute sur la même personne.

Ex : Kasslinda décide de lancer un sort de guérison mineur, elle ne pourra pas refaire se sort sur la même personne pendant 30 minutes, mais pourra faire d’autre sort de guérison.

Voila le reglement donc je parlais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:21

Vous savez, avec le système présentement, sa prend environ 1 heure se soigné soit même et récupérer les pm. Faut-il précisé qu'habituellement, on se promème pas tout seul? Donc la solution est de faire beucoup de prêtre, ce qui serait logique pour vous, puisque vous voulez faire une guerre de dieux... en plus les compétences de religion prennent 5 personnes minimum qui prient le même dieu... Et venez pas me dire qu'il y a les bandages, le nombres qu'ils guérissent est encore plus ridicule que les sorts de soins. Je dit pas qui faudrait pouvoir se soigné non-stop pis varger partout... Juste de pouvoir faire plus que 1-2 combats par Gn, sans parler de guérir une troupe de guerriers. Comment faire autrement que de prendre une class qui peut guerir quand même ceux-ci ont du mal à de guérir? Quand mon ami le barbare va se faire tuer, comment jvais faire pour le guérir? Peut-être faudrait-il faire un endroit qui, comme la méditation, ferais récupérer des point, mais de vie cette fois? La c'est sure, ya un problème avec vos points de vies. On en a trop pour les sorts de soins. Mais si c'est vraiment ce que vous voulé, vous avez peut-être pas bien appris la leçon d'Arkadia... où il manque singulièrement d'action.
Je sais pas si vous y avez pensez de cette façon, mais vos monstre qui sont plus nombreux que les autres GNs, comment fait-on pour les tués si on n'a pu de vies?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:41

bon bon bon!! on va checker sa...puis j'vs tiens au courant, mais lka c ma fete donc la j'y pense pas!! apres ma checker sa merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:12

bon! J,ai checker tout sa et voici se que je vais faire pour les sorts de healing... et la je met ceci et je le change plus !!! Smile alors content ou pas!! Razz lol!


lvl1 = 1pm / 6 pv
lvl3 = 3pm / 11 pv
lvl5 = 5pm / 17 pv
lvl8 = 8pm / 28 pv

Puis pour Heim le sort de full healing ben ma trouver autre chose car 28 point de vie sa heal pas mal n'importe quoi ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:16

MERCI! Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Smiles_3 Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Smiles_3 Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Smiles_3

lol! suggestion pour Heim : reduire le cout? pcq y faut qui soigne tm qui le demande, mais y peuvent pas se battre. (je sais que c'est deja réduit, mais peut-etre +?)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:28

Nous allons voir cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:57

Narcomed a écrit:
Puis pour Heim le sort de full healing ben ma trouver autre chose car 28 point de vie sa heal pas mal n'importe quoi ou presque!

Guérison de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:11

Il y a déjà le sort "cercle de guérison".
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:31

aik ma tite tete ma trouver de kwa c clair lol! j'ai quand crée au dessus de 300 sort.... (16a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:29

lesw sort de guérison des prêtre de Heim ne coute pas déjà moins cher... ils donnaient 2 pv de plus que pour les autres prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:13

Question:

Est-ce que les prêtres et les magiciens ont lecture écriture initie? Si non, alors je n'ai pas le choix de le prendre, puisque vous m'avez donner une quête qui nécessite cette compétence! Et non je ne ferai pas écrire ça par quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:16

Les Magiciens ont Lecture et Écriture de niveau Adepte en partant.

Les Prêtres, ça dépend de leur divinité. On ne doit rien prendre pour acquis : ce que vous avez, c'est écrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:25

dak, merci!
Revenir en haut Aller en bas
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:26

Autre question Laughing

Oui encore d'autres!!

La voici : À quoi sert la compétence Bible dans Divin?? C'pas marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:43

C'est pas dans ça ou ça ? Me semble que tout est bien expliqué là-dedans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kilith
Aventurier
Aventurier
kilith


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Ville Sainte-Catherine
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:46

sa dit juste sa :
Citation :
Grâce à cette compétence, le prêtre peut transcrire des parchemins dans son livre de sortilèges. Ce processus est très exigent mentalement et drainera momentanément de la Volonté à celui-ci. Il est à noter que seuls les sortilèges généraux ou ceux spécifiques à votre dieu peuvent être retranscrits.

Sa dit pas qc sa fait qui soit dans un livre. Sa réduit le cout du sort peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Bregard
Olivier - Organisateur
Bregard


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Québec
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:35

Non, mieux que ça ! C'est dans TON livre que tu les copies, donc, si tu y as accès du côté de ton Niveau, tu n'auras pas besoin de l'acquiérir à l'aide de ton bonus de classe, c'est permanant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Commentaires/Suggestions   Questions/Commentaires/Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Commentaires/Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour des meilleurs combats
» Encore des questions
» Questions avant GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser