Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouclier et contact physique

Aller en bas 
+5
Korkron
Al-Kazir
veronique
Danzaki
Hekthor
9 participants
AuteurMessage
Hekthor

Hekthor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/02/2009

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:57

Bon voici quelque chose que j'ai remarqué durant ce gn et qui me laisse un peu perplexe... disons... pour rester polie...

Voyez vous j'ai un bouclier en acier de 4 pieds et je comprend la frustration de certains combattants lorsque je me bats contre eux vu le peu de cible que je leur offre. D'un autre côté moi j'ai la frustration de devoir le trimbaler Neutral .

Donc lors de certains combats,( à trois reprises en fait ) des joueurs (et des joueurs-monstres d'ailleurs) ont eu la mauvaise idée d'agripper mon bouclier d'une main afin de se coller sur moi et pouvoir me frapper par dessus. Personnellement je considère ça comme un contact physique. Évidemment j'ai rien dis sur le moment mais avant que ça deviennent courant je préfère le dire. Bien sur, dans la vrai vie un combattant face à un tower shield risquerait de l'agripper. Mais dans la vrai vie je pourrais aussi vous foutre des coups sur la gueule avec ce bouclier de 20 lbs. Le danger est justement là : plus que la frustration de subir un contact physique en combat c'est que je dois forcer pour le dégager et là on risque d'avoir un accident... du genre un coup de bouclier accidentel sur la gueule...

Ce gn ci j'ai préférer le laissé tomber sur le sol plutôt que de risquer de blesser quelqu'un, mais je vais pas toujours faire ça...

Mes deux écus
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:04

voila

j'approuve et c'est comme de retenir une épée .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
veronique
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
veronique


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:57

mais qu'estce que je fait on alors si jai une epee contre une lance , jai pas vraiment le choix de tasser la lance et aller faire du corp a corp , a vrai dire c'est un sujet asser complex.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:37

je parle ici de prendre la lame d'une épé sous son bras et la tenir la «locké» et continuer a fraper... ou ici le cas du bouclier, tu le tien pour fraper a côté, c'est pas accepter a Rag Na Rok car sa peut entrainer beaucoup de corp a corps non désiré

si le cas advenais que une lance serait retenus, la force des deux PERSONAGE devrait etre prit en ligne de conte, sit tu dépasse pas de 3 point la force de l'autre, a mon avis tu nest pas assez fort pour la retenir...

si le cas advenais nous instaureron une règle....
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Hekthor

Hekthor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/02/2009

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:41

La lance n'est efficace qu'a une longue distance, donc tu tasses la lance (avec ton arme) et tu entres en distance courte avec une petite arme, c'est comme ça qu'on tue les lanciers a bico. Mais tu ne mets pas ta main sur la lance. Retenir une arme c'Est un contact physique et c'Est la première étape d'une escalade généralement pas cool. Si l'on n'est pas capable de tuer un lancier sans saisir son arme et bien il est meilleur combattant que nous c'est tout et ça l'arrive. On se prend alors une lance nous aussi...

C'est pas magique mais c'est légale au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:50

Si je vois un petit clown agir de la sorte avec les bouclier il risque de le savoir assez rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Korkron




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:13

Si on fait signe qu'on veut jouer physiquement ? Moi personnellement si les risques sont acceptés par les deux joueurs, un roleplay de combat plus physique j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:22

J'aprouve Hecknor... Cette m'ésaventure mes arrivées souvent avec mon bouclier de chêne qui pèse une sacré tonne et ses aussi pour sa que je le porte plus... Je n'est jamais fait mention mes ses très intéressant d'apprendre qu'on n'a pas le droit de toucher au bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:14

Meme chose pour moi avec mon tower...le gens avec armes courtes/griffes font juste ca...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Ulf VonZarovitch
Aventurier
Aventurier
Ulf VonZarovitch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : ´sur la mer, corsaire des eaux Morkasienne!!
Date d'inscription : 13/07/2008

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:55

Entièrement d´accord avec Hekthor et Chad.
...sinon tous les gens qui on une grande force ce croirons permis d´agripper l´arme de chacuns a tous moment..
personellement je préfère les combats chorégraphier et avec style apportant comme résultat un meilleur r.p.
si on commence a donner certaines règles consernant le droit de retenir les armes et bien..ca ne finira plus..
..aussi bien te battre comme un homme, fair-play!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Peligroso


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 115
Localisation : FOUITE!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:42

D'accord avec toi Ulf.

Si 2 joueurs se parlent avant un combat et prévoient de faire un truc normalement non permis, exemple tirer et arracher le bouclier de l'autre, ils le font en sachant les conséquences si ça tourne mal.

Par contre, lorsqu'on s'y attend pas, ça peut faire très mal au bras et ça devient dangereux.

Donc, aucun contact physique, sauf sous accord des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier et contact physique Empty
MessageSujet: Re: Bouclier et contact physique   Bouclier et contact physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier et contact physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser