Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion des Règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whiteknight
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Whiteknight


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : le Fief des Dracos
Date d'inscription : 13/05/2007

Suggestion des Règles Empty
MessageSujet: Suggestion des Règles   Suggestion des Règles Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:52

Voilà j'aurais une remarque à formuler après m'avoir entretenu avec plusieurs joueurs.

Sérieusement sa fait presque 2 ans que je vais au GN de Rag Na rok et je crois qu’il est grand temps de faire une section avec toute les règles sur le forum…

Vraiment la nature du forum est très chaotique et il est très difficiles de connaitre les règles à moins d’être amis au près des Organisateurs et Animateurs.

Je trouve qu’il manque aussi d’exemple dans certaines règles. Le système est géniale mais cependant assez lourd. Une description des règles classifiées à l’intérieur de la section règlement serait un atout que le GN ne peut pas se passer.

Un exemple pour plusieurs compétences doit être également mis de l'avant... Je sais que ses un grand travail mes l'organisation serais se montrer à la hauteur.

Une section ou les règles géopolitiques, règlements du gn, charte etc serais très avisée. On n’a pas accès facilement aux règlements et les retrouvées classifier et avoir les up-date serais avisé. Ses un problème qui revient trop souvent.


La description des dieux est parfaite et bien détaillé. Il faudrait que les règles suivent cette voix. On voit trop souvent des animateurs se chamaillé et des joueurs perdre le Nord et pauser trop de question…

Des joueurs figure comme des tricheurs parce qu’ils ne connaissent pas les règles… Mais sa la aucun sens pour connaître les règles tu dois être l’ami d’un DM et révisée le forum une bonne dizaine de fois…

Mon personnage connaît les légendes parfaitement…Mais moi… Sérieusement, beaucoup de règles m’échappent et je ne suis pas le seul dans cette situation. Ses ridicules sur se point sans vouloir être déplacer.

J’espère que mon message ses fait entendre parce que sa ferait le plus grand bien au forum que sont beau ménage continue!

N’oublions pas que ont laisse toujours place à l’amélioration !

Cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
±Kommandör Löki HyiH±
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
±Kommandör Löki HyiH±


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Sur son trone d'ossement a attendre les ordres de son Père ou sur un champ de bataille entrain d'y mener une victoire.
Date d'inscription : 23/01/2008

Suggestion des Règles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion des Règles   Suggestion des Règles Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:24

Je seconde,cela serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
veronique
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
veronique


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Suggestion des Règles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion des Règles   Suggestion des Règles Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:15

la section des regles 2.1 sert a sa mais tout n'est pas terminer je crois
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Suggestion des Règles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion des Règles   Suggestion des Règles Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:45

La section 2.1 est terminé. enfin... la seule chose qui reste à modifier c'est herboristerie, toxico et alchimie (les recettes) et ajouter la géopolitique.

En passant, j'ai réalisé hier que certains ne savaient pas que le site était de nouveau opérationel... Le plus important y est.

Enfin presque... je n'ai pas finit toutes les description des dieux mineurs, demi-dieux et autres personnage important mais d'ici 1 semaine ça devrait être fait. Mais c'est pas trop grave, il y a des liens vers le forum.

Il va aussi manquer la géopolitique mais on attends que Sylvio finisse d'écrire au propre ce qui a été fait et quelques petits trucs sans trop d'importance mais ça s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Contenu sponsorisé





Suggestion des Règles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion des Règles   Suggestion des Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion des Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Changements de Regles
» Livre des regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser