Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/Coup de Yeule

Aller en bas 
+74
Phillipe de Richemont
Damien Varrant
Pok
Zek'Nadryk
Kasumi Zenji
stanistlas...
Kyna Kenshi
S'veikk Vos'Gar
chun fai
Tenack
Doigts Magiques
Hadrian
Meng fu
Kirox Darkhann (Slim)
Lys
Rhon Von Zarovitch
argarof
vrok
Comte vonzarovitch
Aralak
Konrad
Drakha
La vOiX de Narcomed
l'Shérif du Villâge
Shazuul
Léviathanok vos gar
Cedrick Silverfaith
Don Melvio
White-Eyes
Valkyrja
Kaena
Yzzy de Cavaillas
Akashi Kojima
Lynch
purdic
caps69
Darnath
Karmy Kana
Xir-Tae D'Aranis
Vellenar D'Aranis
Randall Reinhardt
Aosagi
sara
Malius
Sir komac
±Kommandör Löki HyiH±
Sya
Nasgaro
Markus Von Slaferlkmarc
veronique
Trick
Jézabel VonZarovitch
Grim Morgor
Kroum
Éminence Noire
Jean Lavoix
Nicci
Dawn
Velkan
Kira
Pip
Al-Kazir
Maideth
Whiteknight
Ulf VonZarovitch
Gille Binche
Hekthor
Dueny-Ann De Cavaillas
karissa
Danzaki
Arya
Marquis Jalastas
Korosu
Vordak
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Léviathanok vos gar




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:18

COUP DE PILLAGE ET DE SNOU SNOU :

-le bon rp en général
-le beau temps malgré se qu'ils annoncaient
-la rage sanguinaire 7 contre 20 et ont tuff bon messgae a ceux qui s'en prendront au peau verte
-avoir snou snouer un prince HAHAHAHAHAHAHA!!
-avoir traumatiser des gens avec mon obssession pour le viol
- la convertion des deux nouveaux sess thor (dsl je me souviens pu de votre nom)
-Les nouveaux druides avec leurs epie de mais qui tremble a la vue des peaux verte XD

COUP DE REPRODUCTION DEMI ORC

-bon je sais pas pour les autres orc mais pour moi la milice laisse des passe droits au peau verte
-lorsqu'on prend quelqu'un en plein village et qu'il prend la peine de crier au secour reagisser bon sens



appars sa tout était ok le roleplay des joueur tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:42

Coup de coeur

-Que Steve appelle ses coup de coeur, ses coups de deux deux... Maudit que je l'adore ma fille.
-Voir mon père et sa blonde habillé en médiéval avec mon au festival de St-Colomban parce qu'ils tennaient un kiosque. Ils ont vendu pas mal de CD et ont bien aimé l'expérience.
-Voir une vrai joute à la lance de chevalier... wow que c'est impressionnant 2 chevaux au galop allant l'un vers l'autre...
-Revoir un viel ami à St-Colomban et passer une bonne soirée en compagnie de sa petite famille.
-Annaëlle qui a été tellement sage au festival. Un vrai petit ange... des fois... Elle a même fait un tour se poney et en redemandait...

Pour ce qui est du GN:

-1:30 avec la gang d'orcs qui creuse un trou imaginaire dans une grotte imaginaire et lance les roches imaginaires plus loin... et qu'on voit les dites roches dans notre tête... non sérieux les gars, c'tait la première fois que je faisais du RP avec vous et chapeau!!! J'ai embarqué 100% dans votre folie. J'espère que les liens entre Goube et vous vont rester.
-Fleurdemai la Wazaraï hispanique!!!
-Recevoir tout plein de tête d'orc enfin!!! ça fait 3 scénario que je les attendais ces foutu tête... La quête est récurente, si vous êtes pas passé me voir, venez!!
-JF en gitane... priceless!!! Je te fais une brassière pour la prochaine fois...
-Être caché dans les bois et entendre des bonnes passes de RP sur le chemin.
-Zek qui a tellement failli se faire tuer par Dantrag alors qu'il était à 6 pied de nous, savait qu'il y avait quelqu'un mais ne nous voyait pas... Tu as été sauvé par tes chums...
-Enchevêtrez des orcs dans les bois et les voir se battre contre la forêt!!! Pis un d'eux qui dit "Je me suis fait violé toute la journée par des arbres, faut que je me venge sur des humains"... Vous en avez pas fini avec Fleurdemai maudite gang d'empoisonneur de fée!!!

Et plein d'autre chose qui ne me viennent pas en tête pour l'instant

Coup de masse

-Avoir oublié les poteau de la tente à la maison parce qu'on ne les avait pas mis dans le sac la dernière fois... tu parles d'une erreur!!
-La tente que Steve nous a prêter qui était pas imperméable à 100%. Merci de nous l'avoir prêter mais maudit que j'ai eut peur de me réveiller samedi matin avec de l'eau à l'intérieur. Il y en a eut mais vraiment pas beaucoup de seulement en dessous du matelas gonflable donc pas de dégât.
-Devoir partir samedi soir parce que je devais être à St-Colomban tôt dimanche matin.
-La saison qui est terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Damien Varrant
Aventurier
Aventurier



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2010

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:11

Puissance de Tark :

HAHAHAAAA, Voir Emilio qui prend une photo Compromettante (PS: Jla veux xD).
Lys, mais qu'est-ce que j'aime voir le désespoir dans ton visage lorsque tu parles des Orcs Mauves Twisted Evil
Me faire enfin récompenser après 3 lunes de service.
Mon perso qui prend la tête à fouiller les bourses " Ta yeule, Jtravaille pour la noblesse "
Le Tengu maintenant Humain. LOL Simard ton druide.
Me rendre compte que un villageois.. ça fait bobo :'(
Me faire descendre parce que Batard veut des os pour jsais pu quoi.. xD
Me rendre compte que mon nom In Game Voulait dire "Marde"
Amener le doux désespoir dans le visage de Lys, Que de bonheur.
Voir le monde se laisser se faire descendre par Zek Sans protester.

Désespoir de Nethossa :

{BIP} Fait ben frette
Gnuu.. Sv'eik m'a pris mon Obéas =(
...Est-ce Que J'ai dit qu'il avait fait TRÈS Froid
Tombé malade parce que .. faisait frette
Zek.. Jvoulais tuer pour la malédiction moi.. xD

Remerciement :

Merci Danny, Lys, Malius, Magnus pour vos capes, ça été grandement apprécié.

Coup de Sex :

Soirée De Samedi Soir, les concernés se reconnaîtront.
Malius : Je parle le druidique! "COOOCKSLAP!"


Dernière édition par FirielLaMainCopieuse le Mar 7 Sep 2010 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FightWithJustice.skyrock.com
Zek'Nadryk
Aventurier
Aventurier
Zek'Nadryk


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi tu veux savoir ça?
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:07

Mes +++

-La présence de toute la crew! Merci à S'veikk, aux hyspas, à Firiel et à Math d'être venus! Ce pourrait pas être aussi l'fun sans vous

-Enfin obtenir ma prestige class! J'ai hâte de savoir ce qu'est mon cadeau de graduation study

-Devenir Champion de Tark

-La très longue et pénible cérémonie pour l'Obeas le dimanche matin. Mathieu, vil maraud, j'taime autant que j'te déteste! Very Happy

-Les vampires sont revenus! Yeah!!!! Toujours aussi surpris de voir autant de racisme envers des vampires alors que des elfes noires-araignées arrivent à s'intégrer dans la société... j'imagine que c'est parce que ça pouvait resembler à une Mop plutôt qu'à un NPC

-Les sorts à Peli!

-Les sorts à S'veikk!

-Les sorts à Firiel!

-Les sorts à Niama!

(Ça parait tu que j'ai pas de spells?)

-Être RIIIICO l'Hyspa!

-JF... La colisse de gitane.... Vive les batailles de malédictions... mais entre toi et moi, notre malédiction est clairement plus forte que la tienne! Non mais franchement, tuer 4 personnes pour s'en débarasser, disons que j'ai pas eu besoin de me faire tordre un bras! Mais sérieux dude, c'tait vraiment nice. Défouler la kleptomanie de Zek sur la vieille gitane quasi aveugle et sénile, c'était un délice! Razz

-Bravo aux nouveaux, depuis 2 GN je vois des nouvelles têtes et ces joueurs m'ont impressioné de part la qualité de leur roleplay considérant leur âge. Chapeau les gars, je cible ici l'orc avec l'énorme épée ainsi que son ami blond avec des lunettes qui est souvent avec lui, le mage avec la tunique mauve qui s'est fait exploser la main, le gars qui avait une lanière de fourrure sur lui ainsi que son ami... j'en passe parce qu'il y en a d'autres et que je suis archi-nul avec les noms, mais bref, félicitations les gars, j'espère que vous aimer venir à Rag et que vosu revenez l'an prochain!

-Merci à Danny, les visites de Xunvayas sont toujours appréciées! Je sais ce que représente une animation qui cible à peu près juste un joueur quand il y a peu d'animateur présent et je te remercie du temps que tu m'alloue! Ça va vraiment me libéré l'esprit de pas avoir besoin de penser à ma classe de prestige durant l'hiver, j'vais pouvoir me pencher sur d'autres plans machiavéliques!!!!! cheers

-Snou Snou Shocked Fort heureusement cet incident s'est produit alors que mon perso était inconscient. Mais, en passant... Les gars, vos Orcs sont simplement géniaux! J'affectionne particulièrement l'orc de Dave et le Shaman de.... Sti que j'suce avec les noms... Hum celui avec des dreads.... Laughing Lâchez pas guys, l'an prochain va être débile!

Mes - - -

-Hum... J'ai tuer beaucoup de gens.... Je m'en excuse... Je me sentait un peu mal vers la fin, c'était souvent les mêmes qui se retrouvaient au mauvais moment, au mauvais endroit... Les quests, les Npcs que j'ai rencontrés ainsi que la personnalité de mon perso fait en sorte que je tue souvent des gens, et souvent ils ne m'ont rien fait... Je voulais juste spécifier que je n'ai absolument rien contre personne, mon but n'est pas de gâcher votre fin de semaine et j'espère que je n'ai ruiner le plaisir de personne.

-Le portail des âges....?*&#%@?!!
Revenir en haut Aller en bas
Urlg
Voyageur
Voyageur
Urlg


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Bois-des-filion
Date d'inscription : 30/08/2010

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:07

Mioum Mioum!

-Premier GN que je fait!
-Premier Rag que je fait!
J'ai beaucoup aimé l'expérience en générale pour un premier GN. Ça fait plusieurs années que je me dit que je dois essayé rag avec mon frère et ses amis qui m'en parle.
Eh bien c'est fait!

-Je doit avoué que martelé de la pierre invisible et puis la lancer plus loin est étonnement amusant haha

- Voir Dave snou snou les gens (en génerale j'étais aux première loges a manger le bras de la victime hehe)

- La rage sanguinaire 7 contre un village... J'pense pas avoir à rappeller aux gens tous les détails.

Je pourrais nommer plusieurs autres évènements mais bon j'ai la mauvais habitude de m'éterniser, donc je vais arrêter ici.

Beurk!

-Premier Gn, premier rag.... première blessure de Gn >.< Maintenant que je ne suis plus sur l'adrenaline du moment.... AYOYE!
Mais bon j'ai l'habitude de me faire mal je suis maladroit.
Elle ma aussi fait manquer une soirée avec les autres orques et ça c'est malheureux..

- Une roche dans la main ça donne très chaud! J'adore la roche mais j'ai la main en sueur grave.. Mais biensûr elle reviendra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stanistlas...
Voyageur
Voyageur
stanistlas...


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:32

maladie incurable :
- gagner un fléau supplémentaire grâce à un arachnorat Very Happy
- contaminer des gens encore une fois
- continuer à faire des liens avec Sess'thar : tu fais quoi icit ;jviens parler a votre shaman ; ah ouais c'est quoi son nom? ; Shazuul : hahhhh d'accord tu peux entrer.
- encore pas de bibitte
- belle température
- voir mon mage qui se fait rappeler qu'il a pas droit de caster mais cast quand meme et tout le monde s'en fou
- aider Shagrim dans sa quête de nouvelles maladies
- faire du rp avec zek et sveik : la taxe des paysans Very Happy ah non pas les nobles voyons...
- voir que le spell invisibilité fonctionne pour vrai : je m'explique. Ma bourse a disparue vendredi soir, et dimanche matin je l'ai retrouvée avec tout ce qu'il y avait dedans sans aucune alteration. Satnar, pourtant t'es pas un mage bleu t'es rouge sanglant!!
- échanger une potion d'achèvement automatique sur âme de lumiere contre un donjons de gens malades give me your aids Twisted Evil

= = = =

Miracle de Heim

- pas avoir pu faire de rituel
- pas avoir pu finir la quest des ossements (merde que moi et Elzor voit quelqu'un nous dire qu'on a pas assez explorer... on a été jusqu'au limites du terrain où il y avait encore des douilles vides)


= = = = = = = =

Coup de Sexe

samedi soir a dimanche avec Xunvayas que quelqu'un a envoyer me chercher : on ma dit que tu me cherchais... Ah oui j'étais meme pas au courant alors continuons notre discution philosophique de l'autre lune. D'accord

lys Very Happy 30 orcs+ 1 ogre =15minutes ... ça devait etre un jeune ogre la preuve tu marches encore droit... des orcs du crâne : VIOL assez etc
shisha Smile
cockslap oh mais il parle le druide!! eh merde je savais meme pas que je parlais un tel langage
les druides et iblick qui se donne beaucoup de chaleur corporelles etc

ahhhh que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Voyageur
Voyageur
Malius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:47

Se qui fait POUSSER le maïs:

-Avoir emmener mon ami a Rag! GREAT IDEA Very Happy
-YEAH!!! J'ai enfin fait ma première quest! En trois ans Seb, bravo!
-Survivre a deux situation excessivement mortel: les orc et les vampire, tout cela grâce au calme et aux parole si apaisante de mon druide.
-Voir mon frère arriver en courant et me dire : Yeah j'ai tuer un gobelin!
-Le cercle d'Ashikari! MERCI beaucoup Vero! Tu est vraiment super et merci a l'organisation de m'avoir permit de changer ma race et ma classe!
-Plus de maquillage et de prothèse!
-Les épis de maïs Very Happy
-La séance de spiritualité commune, super fonctionnel!
-L'hypnose avec Lys, vraiment agréable!
-La bipolarité d'Émerlahus, bravo le Druide!
-La température
-Super bon RP des jouer et beau costume.

Se qui TUE le maïs Sad

-M'avoir fait TOUT voler mes avoirs: 30 d'ingrédients, potion, poison, 10 parchemin dont 4 écrit et mon grimoire.
-M'avoir perdu dans le marais, vraiment pas cool.
-Ne pas avoir réagit assez rapidement a certain évènements.
-Parler au feu ces agréable et ca marche!

La BRANCHE d'Épim

-Sol Do Mi, Sol Do Mi, Sol Do Mi, Sol Do Mi, Sol Do Mi, Sol Do Mi, SolDoMi Fa
-Épim est hermaphrodite, parole de Druide!
-Le trou dans les pantalon, UTILE XD
-Les bourses pleine!
-Je sais parler le Druidique moi! Cockslap!
-Les druide ont le droit d'avoir froid aussi bon! Alors on se colle et on donne de la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Shazuul

Shazuul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bois-des-fillions
Date d'inscription : 11/08/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:20

ORCONS!

- Faire du roleplay en general avec le clan Kalash-tar est vraiment cool.
- Mon frere avec sa couche de poils et sa roche XD
-Mon vieux shaman de dos qui ressemble a Drizzt manque juste la panther XD

-Coacher 2 jeunes j'adore je me vois en eux dans mes premiers GN et j'aime leur donner des hints Roleplay pour qu'ils s'améliore au lieu des denigrés.
-Roleplay avec les Vos'gar toujours cool
-Se prosterner devant Bob le Beholder XD EPIC!
-Creuser et pogner des petits roches pour aider les Goblins pogner dans mines MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA jaime tellement ce que a mine contient.
-Caster KAFTA TIEL VATHANAMOS!!!! pour ouvrir la mine encore EPIC!

-Tuer une animations de Cirga avec 3 têtes d'orc réanimés par notre necro-shaman *CHAK * Elles te mordents les couilles XD
-Les snou snou de dave obsession stupide XD
-Amener le chasseur de Cirga dans le village pis gueler. Vraiment EPIC! mais annulation du EPICNESS a cause du putin de Wazarai XD


-Notre rage sanguinaire WOW! Vraiment drole de voir 1 shaman en frontline pis courir apres 15 personne qui fuit XD
-Vagues de concussions sur 15 personnes XD
Et combats epique contre un dude quand j'étais en Skelette.

Combat contre la liche juste trop violent bordel!

Bon roleplay des gens en general j'ai adorer mon GN.


ELVANOK!

Pas grand choses disons XD

Le genou a mon frere putin cest vraiment atroce comme blessure.

Pas avoir achever quelqu'un parce que ya faite resist a un achevement cool.

Pourquoi les 5 chevaliers y'ont pas été nommés Sad

Et toujours pas de Oob!
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:55

Shazuul a écrit:

-Amener le chasseur de Cirga dans le village pis gueler. Vraiment EPIC! mais annulation du EPICNESS a cause du putin de Wazarai XD

Bin non, c'était juste trop EPIC comme tu dis... envoyer les orc dans le bois à tout bout de champs... j'aurais tellement pu être encore plus méchante avec vous... vous avez empoisonné mon étang...

Shazuul a écrit:
Pourquoi les 5 chevaliers y'ont pas été nommés Sad

PArce que personne n'a fait tout ce qu'il fallait faire pur être nommé...la quest sera récurente ne vous en faite pas, vous les aurez vos chevaliers de l'Ordre du Lion

Shazuul a écrit:
Et toujours pas de Oob!

PAs pour rien qu'il prie Torkis... c'est un pleutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:05

RP : C'est le roi d'un empire... il va attendre d'envoyer tout ses sbire

HRP : J'ai des léger souci de fabrication de costume LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:18

Coups de coeurs:

-Température pas mal moins écrasante que les autres années.
-Mon nouvel atelier a bien marché malgré mes appréhensions.
-Pas de blessés cette année pour une fois.
-On a le meilleur des trois shows sur caméra Smile
-Tout ceux qui sont passés me voir Smile Bien sympa

Coups de yeule:

-Fermeture à la pluie...
-Manquer Rag... J'vous revient en force promis!
Revenir en haut Aller en bas
Léviathanok vos gar




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:51


Bin non, c'était juste trop EPIC comme tu dis... envoyer les orc dans le bois à tout bout de champs... j'aurais tellement pu être encore plus méchante avec vous... vous avez empoisonné mon étang...


-Épique ..... toujours le premier a ce faire prendre maudite wazarai ....en plus de me donner des idée suicidaire de basher en plein miliieu du village seul XD



PArce que personne n'a fait tout ce qu'il fallait faire pur être nommé...la quest sera récurente ne vous en faite pas, vous les aurez vos chevaliers de l'Ordre du Lion

avoue qu'il ont peur d'etre nommer maintenant hahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:42

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Lys




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Hull, Outaouais
Date d'inscription : 29/07/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:37

COUPS DE FLÛTE ENCHANTÉE

- Very Happy À peu près tout le monde l'a mentionné, mais le RP a été formidable! Tsé, pas besoin d'attendre une quest super épique pour entrer dans son personnage, pis discuter de tout et de rien! Chapeau à tous les joueurs pour leur honnêtetée, leur RP, leurs beaux costumes, bref, tout ce qu'il faut pour s'immerger complètement dans un monde médiéval-fantastique!! Very Happy

-la température superbe, j'aime bien le vent ^^

- ... pourquoi quand je dis: ''je ferai n'importe quoi pour vous remercier!!'' personne ne répond : ''Mademoiselle, seuls votre reconnaissance et votre sourire me suffit! '' -_-' LOL Donc, le ''peudo-mariage'' avec Tenak: à suivre?? xD + me faire faire un sort de suggestion: ''tu cries que tu accepte'' ''Eh merde... J'ACCETPEEEEEEE!!!!''

-Pourquoi, aussi, quand Lys arrive en quelque part, tout le monde commence soudainement à parler de façon fort obscène?? Mes pauvres oreilles pures et sensibles!! Embarassed LOL

-Mon hypnose samedi par Malius (enfin, le duide ex-homme-corbeau), sérieux, je crois qu'à un moment, j'ai été sérieusement hypnoptisée!! Shocked

-Avoir pu totalement jouer la naïvetée de mon personnage héhéhéhé Je trouve ça cool que beaucoup ont embarqué, et en on profité

-Les passes de ''reflet d'Acide'' avec Étienne: désolé à tous pour ces ''insides'' H-G, mais c'était trop pissant! Effet cathédrale, je vous prie!
+ chanter au bord du feu, et voir Clopin de faire couper la langue pour ne plus qu'il chante! + quand il étais transformé en Elfe Noir, et que je ne le croyais pas!

-Le rituel très réussi, à mon avis

-Les deux druides! Autant vous étiez discrets et silencieux vendredi que fous raide samedi soir! J'ai passé de bons moments avec vous.

-LA SOIRÉE DE SAMEDI SOIR!!
... oh la la...
... ai-je besoin de dire quelque chose... j'ai été ACHEVÉE HORS GAME!!
Je suis maintenant initiée au language druidique! Dois-je m'en réjouir... ou pleurer???
Les druides se font payer en nature xD quel jeu de mot horrible! MDR
Mon nouveau surnom par Bâtard -_-'
et merci pour la shisha!

-Saint-Colomban lundi

MÉLODIES ... ÉTRANGES:

-J'ai jamais autant ''pleuré'' de toute ma vie! lol à chaque 15 minutes, quelqu'un parlais d'orcs mauves et de viol: OUAINNNN!!!! J'ai presque fini à me tomber moi-même sur les nerfs à force de pleurnicher: j'espère que ça n'a pas achalé personne, lol. Mais merci à tout ceux qui ont bien voulu consoler Lys, elle a apprécié! Razz

-Kevin, toi et ton chagrin de Nethossa!! J'ai tellement essayé de te faire voir le bon côté de la vie, mais tu as presque fini par me ''corrompre'' de ton chagrin! xD Mais le RP était excellent!


COUPS DE FAUSSES NOTES

-Avoir pas assez jouer de musique à mon goût...

-... bah, c'est tout!


Dernière édition par Lys le Mer 8 Sep 2010 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathanok vos gar




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:43

Lys a écrit:
-J'ai jamais autant ''pleuré'' de toute ma vie! lol à chaque 15 minutes, quelqu'un parlais d'orcs mauves et de viol: OUAINNNN!!!! J'ai presque fini à me tomber moi-même sur les nerfs à force de pleurnicher: j'espère que ça n'a pas achalé personne, lol. Mais merci à tout ceux qui ont bien voulu consoler Lys, elle a apprécié! Razz

j'ai meme violé un prince XD mais si il était mauve ou est mon ami orc mauve???
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Hull, Outaouais
Date d'inscription : 29/07/2008

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:53

... vous êtes méchants! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien Varrant
Aventurier
Aventurier



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres
Date d'inscription : 07/05/2010

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:44

Pas grâve Lévi, Je te transformerai en Orc Mauve =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FightWithJustice.skyrock.com
stanistlas...
Voyageur
Voyageur
stanistlas...


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2010

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:25

bah il va changer de perso pour un priest de nethossa... alors...


LA CORRUPTION ARRIVE! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léviathanok vos gar




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:07

Lys a écrit:
... vous êtes méchants! Crying or Very sad

j'aime sa etre méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Léviathanok vos gar




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:09

stanistlas... a écrit:
bah il va changer de perso pour un priest de nethossa... alors...


LA CORRUPTION ARRIVE! Twisted Evil

j'aime bien puisque quand ont y pense les maladie rende montrueuse tu peut pas savoir le nombre d'idée que j'ai en tete pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Tenack
Aventurier
Aventurier
Tenack


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Icit sta fair!
Date d'inscription : 03/12/2006

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:57

Les Calins de Lista:

- Mon Papa Eben qui veut ABSOLUMENT que j'me marie.....merde j'ai 3 ans..... par contre j'avais jamais vu mon pére In-Game, et j'ai que trop adorer.
- Mon pseudo-mariage fortement contester par Capitaine Monsieur.....non mais quel jaloux.
- Aller voir la Hierophante de Karnass
- Voir qu'il n'y as que Moi, Cheveux et Elzor pour proteger une gang de 11 qui veullent pas tenir la ligne contre plein d'Orcs enrager. Une chance que ya du monde de Lista pour montrer que yen as qui ont des couilles!
- Mon ami avec un move de chapeau extravagant.
- La poule Amazone...... J'ai jamais ri aussi grassement d'une de mes amies.
- Pouvoir me tailler une place dans l'ordre de Chevalier en requisitionant un bien volée par mes ''amis'' les Elfes noirs..... enfin je crois que s'étais voler.
- Etre 100% Sympatique
- Simon le Villageois curieux.

La Hargne de Karnass:

- Peu de gens on participer à ce qui devait etre une chasse à l'orc Generale...
- Ne pas avoir beaucoup manger.
- Avoir dormit dans des conditions desagreables.
- Avoir peur de l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:00

Premier Scénario de la Saison !!!!

Coup de Coeur
============

-Voir qui sont les véritables warrior !!!
-Le bon rp malgrer le premier scénario de la saison (On sait toute que le premier scénario ca prend trjs + de temps a se mettre dedans)
-Voir de nouveau bon groupe se former
-Voir d'ancienne et nouvelle tete
-L'équipe d'animation toujours tres bon !
-Le rp dans l'auberge avec les bébittes !
-Le soleil le dimanche ! Lueur d'espoir hehe

-Malgré le fait qu'on ait eu de la pluie, au moins sa éloigner les foutu moustique !! Smile

Coup de Masse
===========

-Le foutu chemin
-La pluie mais je m'attendais a plus de pluie donc content en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:18

Coup de coeur:
- Maude/Sara...une reine qui prend le temps de jaser avec sa populace et qui se déplace
- Gab le brok...toujours aussi drole de ramener mariwaelle sur la table dans une conversation Very Happy
- Basher avec les orques
- Le ragout de vero et angelique...supérieur a tous les ragouts des années passées(sauf celle du ptit chaudron mais celui la, jle compte pas!!)
- Jean le cureux aik sa médaille
- Steve et Angélique notre nouveau couple de Rag na Rok!!!! Bravo a vous 2!!! JE vous souhiate ben du bonheur du plaisir et autre trucs qui se font a 2 Very Happy

Coup de masse:
- La pluie
- La météo
- La mouille
- L'eau dans ma tente
- La pluie
- Mes chummy qui m'abandonnent
- Le chemin de bouette de merde
- Mon gantelet qui a perdu un rivet
- La pluie

D.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Zenji
Voyageur
Voyageur
Kasumi Zenji


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : brossard
Date d'inscription : 12/02/2010

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:24

coup de coeur

- revoir mes soeurs amazone ENFIN!!! lol
- L'animation qui était malade et qui a pas lacher samedi Very Happy
- benir le lac 2 fois
- pouvoir voir du monde décapiter et danser autour d'eux ( merci pour la potion de courage)
- le ragout


coup de gueule

- la pluie
- le chemin beurk
- medeth qui me mange un coeur dans face grrrr lol je taime pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Voyageur
Voyageur
Malius


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 16/07/2007

Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:48

Se qui fait POUSSER le maïs:

-Avoir un groupe superbe!
-Avoir une équipe d’animation super et dévouer!
-Toute ces quests qui se chevauchais et qui n’arrêtais plus de nous pleuvoir dessus (ahahah jeu de mots)
-Voir mon frère qui comprend de mieux en mieux le monde du GN
-Les Amazones qui furent d'une aide purement précieuse!
-Plus de maquillage et de prothèse!
-Les belle construction
-Les bon repas autour du feu
-Le feu qui reste vivant malgré la pluie!
-Cirka le Fou! (Désoler pour le nom!) Toujours aussi amusant! Super bon cidre au fait!
-Malgré le peut de joueurs, il en reste au moins que se sont de bon joueurs
-Tout les rituels qui ont bien fonctionné! Bravo a tous et l’animation vous vous surpassé encore!
-Clopin en pierre Very Happy

Se qui TUE le maïs Sad

-La pluie et la boue (qui n'est du ressort de personne!)
-Ne pas avoir réagit assez rapidement a certain évènements.
-Ma tente qui fuit! :O
-Certaines personnes qui n'ont pas pu venir de mon groupe!

La BRANCHE d'Épim

-"Cette homme a molesté un bol de soupe!"
-Mais vous êtes laid!, dit la grenouille!

Merci a tout le monde se fut un GN mémorable qui commence bien la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de Yeule   Coup de coeur/Coup de Yeule - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de Yeule
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/Coup de Yeule
» Coup de Coeur de Danzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: L'entre-joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser