Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pouvoir de Campement

Aller en bas 
+24
Bregard
Nasgaro
Ulf VonZarovitch
Ludovick VonZarovitch
Peligroso
Don Melvio
Khâr Kajou
Drake de Cavailas
caps69
Dueny-Ann De Cavaillas
veronique
Darnath
La fouine
Éminence Noire
Valkyn
sara
Al-Kazir
karissa
Sir komac
Ktalos Vos'gar
±Kommandör Löki HyiH±
S'veikk Vos'Gar
Père Onisenso
Danzaki
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:47

j'ai eu une idee, je vous expose...


dependament des action et du RP des groupe, de la decoration on pourrait donner des point pour acheter des pouvoir pour votre campement

exemple de pouvoir

Dissimulation (5 Points)

votre campement est invisible au yeux de tous, il dois se trouver dans la foret et vous devez etre moin de 7 personnes

seule les personne avec Vigilance (maitre) ou Pistage (Initier) peuvent trouverl'entrer de celui ci

Zone Necrologique (8 point)

sous les etandart de Narcomed, tout mort vivant creer dans votre campement gangne un des pouvoir suivant
-armure ( gagne 4 annule)
-force Necrologique ( frappe +3 au degat)
-endurance (+10 point de vie)



voila stai des idee comme sa ... les point varirait entre 2 et 10 .

tente decorum (1 pts par tente)
Baniere ( 1 pts)

etc

aller a vos idee
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Père Onisenso
Aventurier
Aventurier
Père Onisenso


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:56

Pas pire comme idée ca va encourager le monde à faire de la deco dans leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:18

ouai ma déco de toile va pouvoir servir ( c assez chiant amonter de meme...¬¬...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
±Kommandör Löki HyiH±
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
±Kommandör Löki HyiH±


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Sur son trone d'ossement a attendre les ordres de son Père ou sur un champ de bataille entrain d'y mener une victoire.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 5:56

ainsi que mon *art* oorok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ktalos Vos'gar
Aventurier
Aventurier
Ktalos Vos'gar


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : home
Date d'inscription : 24/01/2008

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:04

^^ je c ou mettre ma hanche et ma vertebre ^^..... vive le dodo a la belle étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Sir komac
Aventurier
Aventurier
Sir komac


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2008

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:37

Maudite bonne idée je suis sur que les campement vont s'améliorer..
---------------------------------------------------------------------
Aura de sanctuaire pourrait etre une idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:35

Totalement d'accord! Ça serait vraiment bien!

Maton qu'on se fait un camp d'alchimie il pourrait y avoir des bonus pour l'alchimie, l'herboristerie et la toxicologie genre une ou des tante avec un vrai laboratoire d'alchimie dedans. Ça serait faisables?
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:37

L'alchimie DOIT se faire dans la cabane des animes, c'est une règle qui a été mise en vigueur cette année qt qui fonctionne très bien. De cette manière, il y a toujours un anime pour vérifier que personne ne triche et pour donner les papier pour les potion. Sinon, ça serait trop facile de dire que tu as fait 4 potions alors que dans le fond tu en a juste fait et une et tu t'es promené le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:02

voila futur maman a parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:06

Désolé Danny, je sais que c'est pas mon role de dire ces choses là mais je me suis dit que le débat avait déjà eu lieu et que ça ne servait à rien d'y revenir étant donné que tu avais été très clair sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:57

Nah aucun trouble c'étais pas un reproche hehe

Puis oui j'ai été très clair a se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
sara
Bureau des Plaintes
Bureau des Plaintes
sara


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 34
Localisation : là ou ya dla joie
Date d'inscription : 30/11/2006

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:51

Personnelement .... j'adore l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Aide Animateur
Valkyn


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 16/12/2006

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:00

Bon bon bon, comme ça prend toujours un rabat-joie de service pour venir chialler sur tout, j'prends le rôle cette fois-ci Razz. L'idée est bien, même très bien. Les pouvoirs sont bien, même très bien.

Seul hic : les groupes qui ne décorent pas leur campement, avec l'idée de justement avoir un campement sobre. Prenons par exemple...eumh...les synasties? ( Laughing ) : Nous vivons dans les bois, nous sommes nomades, nous changerions logiquement d'endroit à chaque attaque portée contre nous (éléments hors-jeu nous obligeant à rester au même endroit) et nous nous voulons être un peuple plutôt sauvage, camouflé, qu'on ne voit pas souvent, etc. etc. Autrement dit, ça irait à l'encontre de notre RP de décorer notre campement : la raison en est simple --> On veut se cacher pis pas voir débarquer n'importe qui dans notre p'tit coin à nous --> résultat --> pas de bannières, pas de décor bloody (si on était evil...), pas de cimetière à proximité ou encore de racks d'armes/d'armures un peu partout puisque ça attirerait nécessairement l'attention...

Vous voyez le principe? De par notre race/classe/RP, l'on se doit d'être sobre. Donc dans notre cas, il serait impossible d'avoir ces bonus que d'autres pourraient bénéficier. Comme dit plus haut, l'idée est bonne, mais manque de rafinement, à mon avis, simplement parce que ce n'est pas tout le monde qui pourrait en tirer avantage.

Oh, et en passant, loin de moins l'idée de venir chialler pour dire "les synasties sont pas avantagées, beuh euh euh". L'exemple, une situation concrète dont je suis au courant, s'avère seulement un exemple parmis tant d'autre, j'en suis sûr. Faute de ne pas trop me mêler aux autres groupes en jeu, je ne connais pas vraiment leur situation, donc la posibilité que ses bonus-là ne les rejoigne pas.

Sinon, bon concept, c'est certain que le décorum des campements s'en verra amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:37

T'en fait pas Valkyn, il y a plein de moyen de faire du décorum, même pour nous... Peut-être pas autant que certains mais je crois que ce système ne serait pas, s'il était adopté, quelque chose de très net pour les joueurs.

Exemple: 1 rack d'Arme = 1 point, 1 bannière = 2 point...

Ce que je vois dans cet idée c'est iun moyen pour les organisateurs de noter les campements selon ce qu'ils en pense. Donc, si un gros campement est très sobre alors que le groupe ne l'est pas dutout (ex: les groupe des cavaillas, Brisemont, les suivant de Béligmar et les SS) ils n'auraient pas beaucoup de point. Même choses si les synasties avaient un campement avec tout plein de banière et d'arme... pas logique dutout, surtout pour des druides et des rangers, je dis pas si nous étions des elfes guerriers. En tout cas, tout ça pour dire que les points attribué par l'organisation pour ce genre de système devraient être entièrement relié au type de groupe qui loge à cet endroit (donc, par exemple, plus de point pour un campement synastie très camouflé et protégé).

Enfin, c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Éminence Noire
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Éminence Noire


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 59
Localisation : accroché a ton ombre
Date d'inscription : 26/08/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:38

Moi je vas suggerer kek trucs et astuces pour faire Elfe et sobre justement

( naa mais chu pas pour toujours les blaster, ces elfes la, moi !! )

En fait, si tu vas dans les boutiques 1 dollars y a des trucs de type vegetation ,vignes faux fruits et ou autre de ce genre ... cela donnerait le style pour garnir et camoufler l'aspect moderne des tentes de nylons que tous ont dans leur camps ....faut avouer que ça fait pas tres decorum avec le mot Thermos, Coleman ou National campfire d'imprimer dessus la tente ...lol ...y a des rouleau de jutes pour faire office de couverture a ces tentes justement ... et ou autre rafinements du genre ...

sur que le gore ça fites pas pour les Synasties... Mais bonne recherche tout de meme ...y a de quoi a faire avec ça...

Moi je vois aussi des gros cables tressés bruns, accrochés ci et la faisant office de liannes ...ça se trouves assez bien des cables de la sortes...
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:54

T'en fais pas Bob, notre campements il va être super hot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:02

juste ne pas voir vos tente vraiment laide va deja grandement changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Père Onisenso
Aventurier
Aventurier
Père Onisenso


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:09

Pour en rajouter la dessus.

Un campement pas voyant l'avantage c est qu il ne l est pas justement. Ci tu as un campement qui flash c est normal que tu es plus de points, plus d'effet, parce que justement tous le monde sais ou est ton campement pour te pêter la gueule.

Effectivement il a des additions à faire dans un campement elfiques nomade aussi, juste besoin de s'inspirer sur les peuples amérindiens. Ça peut être très déco mais dans le style nomade.

En fait bizarrement je ne trouverais pas juste qu'un campement qui a un chargement plein d'élément rôle play de déco auarit le même pointage qu'un autre campement camouflé avec peu d'élément.

Tu peux pas avoir l'argent du beurre, le beurre et les fesses de la fermière. Soi le campement n'est pas visible, camouflé avec l'avantage d'être camouflé sans avoir à trimbaler un paquet de truc pour rendre ton campement déco ou bien tu installe un paquet d'élément déco et tu endures le fais que tu peux te faire voir comme les autres campements.

Un village est plus visible avec un chateau, cathedrale un arena mais les batiments ont leurs effets.

élément possible de deco

tête ou corps sur des piques.
drapeau
tente décorum (au pire avec filet camo militaire)
statue (ou dans mon cas la petite maison shintoisme)
Bouclier decoratif
rack d'arme
forge (enclume d'une bonne grosseur)
dreamcather amerindien (d une bonne grosseur)
ammener du tissu pour une tente de type amerindienne au lieu d etre avec les tentes normals
toutou (qui represente un esprit guardien...svp pas de toutou ketaine)
squellette (ou les squelette qui a dans les labo de bio exemple)
prendre le temps de faire des pentacles runique par terre avec du jus de squize light ou autre truc voyant
lanterne medieval (aucun eclairage non medieval)
rack de potion avec potion (au lieu d'avoir juste des papiers)
élément decoratif de tous les jours , comme verres medievals, assiete de bois (bref le moins d article comtemporains)

surement j oublie un coupe de truc
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:14

Je ne suis pas d'accord avec toi Yan, les campement plus en retrait ont autant droit que les autres d'Avoir des points et donc des pouvoir. C'est pas tous les groupes qui ont choisit l'emplacement de leur campement et plus on est sur le terrain, moins on a le choix. C'est vrai que les synasties ont choisit d'avoirun campement plus en retrait mais de la à dire qu'on se fait moins attaqué que les campement plus proche, je ne suis pas d'accord... Nous ne sommes que 6-7 dans le campement et comme presque tout le monde sait où ils sont, nous sommes une cible beaucoup plus facile que vous, les cavaillas/Brisemont ou les ispanique et ce, même si vos campements sont très visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Père Onisenso
Aventurier
Aventurier
Père Onisenso


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:15

Donc ils peuvents mettre autant de deco qu un autre campement vu que ca change rien.

Je ne verrais pas pourquoi il aurait autant de point que quelqu'un qui c'est fendu le cul à transporter des éléments de decorations. Que le camps soi en retrait ou pas je m'en fous. Qu'un campement aille moins d'élément de déco sous prétexte qui est camouflé mais qu'ils ont autant de point c'est la dessus que j'accroche.

Le campement synastie peuvent avoir autant d'élément de déco qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
±Kommandör Löki HyiH±
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
±Kommandör Löki HyiH±


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Sur son trone d'ossement a attendre les ordres de son Père ou sur un champ de bataille entrain d'y mener une victoire.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:37

Père Onisenso a écrit:


Le campement synastie peuvent avoir autant d'élément de déco qu'un autre.

certain!
-gris-gris,plume,pierrerie,cordelette de couleur,fourrure,*guirlande* de végétation,clochette et truc qui font du bruit cristalin avec le vent ect....

ceci n,est juste un début d'example,si tu es a cours d'idée mp moi Karissa
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:02

C'est pas ce que je voulais dire Yan. Steve parlais surtout d'éléments voyants (banière, rack à arme,...). C'est certains qu'ils y a des élément de déco pour les synasties mais pas aussi voyant que les autre groupes c'est tout... Je ne crois pas que les organisateur vont donner des points pour la présence d'un bol en bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
La fouine

La fouine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:25

C'est certain qu'il ne donneront aucun point pour un bol en bois mais si j'entrais dans un campement et que je verrais une grosse buche disons ou une table basse ou whatelse qui pourrait servir de table avec des bols en bois, assiettes, verres, élément alchimique(fiole, rack à fiole, etc...) et si j'en voyais plusieurs comme ca, aucun contenant H-G pour la bouffe, de la jutte par dessus les tentes et les bache je donnerai quand même beaucoup de moi.

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:24

Mouais moi jsuis pas trop pour ca...deja qu'il faut dépenser des fortunes en armes/armures, payer chaque evenement, pour certaines personnes manquer dla job a chaque GN etc etc ca reviens cher de toute modifier un campement.

Qui plus est trimbaler des trucs a la tonne pour dla deco c chiant(faire 5 voyages a bras je connais...mon char plein de stock inutile je connais...).

Donc pour les campement deco c sur ca serait un plus mais moi jsuis contre qu'il y ait plein de pouvoirs associés, surtout si c des pouvoirs puissant(du genre aura de tranquilité etc etc). Si pouvoir il y a ca devrait etre de quoi de mineur genre +1 aux degats ou +4 pvs de koi du genre...

D.
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:43

Le campement des synasties avait une aura de tranquilité l'an passé mais c'était dû à une quest IG alors il est possible aussi d'obtenir des trucs intéressant en dehors de ces fameux pouvoir de campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Contenu sponsorisé





Pouvoir de Campement Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement Decorum
» Campement Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser