Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouvoir de Campement

Aller en bas 
+24
Bregard
Nasgaro
Ulf VonZarovitch
Ludovick VonZarovitch
Peligroso
Don Melvio
Khâr Kajou
Drake de Cavailas
caps69
Dueny-Ann De Cavaillas
veronique
Darnath
La fouine
Éminence Noire
Valkyn
sara
Al-Kazir
karissa
Sir komac
Ktalos Vos'gar
±Kommandör Löki HyiH±
S'veikk Vos'Gar
Père Onisenso
Danzaki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
veronique
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
veronique


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:51

pour faire un camp decorum ocun trouble , mails il est vrais que c pas tout le monde qui on les moyen , et sa donne quoi a une personne de ce (pardoner l'expression) de se fendre le cul en quatre pour un campement si ses coéquipier de camp en ont pas les moyen ??

ok oui pour le deco mais de la a aller noter et donner des bonnus quand on c tres bien qu'il y en a d'autre qui peuvent pas se le permetre .
moi je suis pas vraiment pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:56

On s'entend qui a moyen que sa coute vraiment pas cher et pour les tente décorum il a moyen de se cotiser a plusieurs dans un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:59

ben c'est pour enmener les joueur a avoir des campement decorum

car fin 2009 (saison 3) tout les campement sur le terrain de jeux devron etre decorum...

les autre von camper hors du terrain voila

donc on amene a se que la transition se fasse bien et pas net sec comme sa...

fait s'en ce que vous vouler mais ceux qui auron des beau campement seron recompenser ...

car un beau campement amene a rester in game
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:10

Je sais que c'est pas qui sont riche...mais mettre un camp décorum ne coute pas les yeux dla tete si on est un petit peu imaginatif et debrouillard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Dueny-Ann De Cavaillas
Aventurier
Aventurier
Dueny-Ann De Cavaillas


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 53
Localisation : Wentworth Nord
Date d'inscription : 04/05/2008

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:40

parfaitement d'accord .. ca coute la trop cher si on sait s'y prendre , de plus on est pas obliger de tout faire le decorum au même scénario .. on a rajoute a chaque et avant longtemps ca va faire un campement superbe ...

nous sincèrement on est pour .. mais ca serait bien qu'il y a eventuellement une règle de se qu on peut avoir et qui tient compte de tout les genre de groupe .. genre si on est plus que je nombre de base de joueur ds le campement ben on pourrait payer un peu plus de point pour avoir le meme previlege .. c'est une idee de meme .. mais dans l'ensemble notre gang on approuve votre idée a 100%

BRAvO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photos.php?id=808709447
±Kommandör Löki HyiH±
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
±Kommandör Löki HyiH±


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Sur son trone d'ossement a attendre les ordres de son Père ou sur un champ de bataille entrain d'y mener une victoire.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:02

Euh.....C'etait actif en fds????
Revenir en haut Aller en bas
Père Onisenso
Aventurier
Aventurier
Père Onisenso


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:28

non, pourquoi la question
Revenir en haut Aller en bas
±Kommandör Löki HyiH±
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
±Kommandör Löki HyiH±


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Sur son trone d'ossement a attendre les ordres de son Père ou sur un champ de bataille entrain d'y mener une victoire.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:30

Juste savoir a quel gn cela va prendre action i-g afin de me faire un budget pour avoir encore plus de deco décorum cheers
Revenir en haut Aller en bas
caps69
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
caps69


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : saint-philippe, valleyfield
Date d'inscription : 18/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:01

a oui en passant cest poche quand ya du monde qui prend notre décorum !!!!!!!! y faut pas y toucher je pense qu'on devrait au moin preciser les truc qu'on peut prendre et ceux qu'on ne peut pas prendre pcq ya du monde qui sont rentrer dans notre campement et y'ont piquer tout nos fleur décorum pcq il pensait que cetait in-game si ya pas d'étiquette cest pas in-game !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:31

Me semblait aussi qu'il y avait BEAUCOUP de fleur en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:53

Nous allons avoir a la prochaine game des cartes items de jeu pour rag na rok! Donc cela va regler le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:12

jai relancer idee avec des modification au avantage de campement

avez vous des idee ?

suivant ce qui as deja ete fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
veronique
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
veronique


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:07

moi apres avoir vu que le monde ont fait in-game a l'autelle de tark , sa me dit pas grand chose d'amener du stock decorum . les gens ont pas de respect pour le stock des autre et s'en foutte royalement . tk c mon oppignon! j'irai pas metre du $$ la dessu quand du monde vont detruire une structure mais pette aussi le stock hors game !!
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:24

le bris du materiel Hors Games est passible de DEUX STRIKE
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
caps69
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
caps69


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : saint-philippe, valleyfield
Date d'inscription : 18/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:36

et ya aussi le vole je tien a preciser que les synastie se sont forcer a faire un decorum ya quelqu'un qui est rentrer dans notre campement et a pique tout les fleures sans exceptions et a essayer des encaissers contre des ingredients je veut qu'on precise aussi les conserquences de voles du decorum
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:45

bon idee etait pas claire

je veux DES IDEES AVANTAGES si vous voulez pas profiter des avantage de campement decorum c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Drake de Cavailas
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Drake de Cavailas


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 27/07/2008

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:26

Je pense que pour les campement on pourrai rajouter +1 ou -1 de dégat puisque c'est chez nous et notre volonté de le défendre nous donne plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:37

Allez je me force pour toi mon Steve


Aura de sérénité: du même genre que pour le fruit d'Épim, il faut péter une résistance pour initier un combat dans la zone.

Campement de réfugiés: Bénédiction de Heim raccourcissant le temps des bandages et des récupérations des points de statistiques

Chantier/Laboratoire: Meilleur efficacité du travail des artisans avec un campement en conséquence

Relique: Plus qu'un lieu de vie, votre campement contient une idole (artefact/personne) qui en devient une véritable obsession pour votre culte/clan. La défendre ou la reconquérir entraineras des avantages indéniables au coeur de ses défenseurs.


Voilà pour l'instant. Désolé pour les plus "evils" j'ai pas l'âme assez machiavélique pour trouver des avantages à votre sauce. Vous inquiètez pas, je suis sur que Steve aura l'esprit assez tordu pour trouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Cavailas
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Drake de Cavailas


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 27/07/2008

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:42

Khâr Kajou a écrit:
Allez je me force pour toi mon Steve


Aura de sérénité: du même genre que pour le fruit d'Épim, il faut péter une résistance pour initier un combat dans la zone.

Campement de réfugiés: Bénédiction de Heim raccourcissant le temps des bandages et des récupérations des points de statistiques

Chantier/Laboratoire: Meilleur efficacité du travail des artisans avec un campement en conséquence

Relique: Plus qu'un lieu de vie, votre campement contient une idole (artefact/personne) qui en devient une véritable obsession pour votre culte/clan. La défendre ou la reconquérir entraineras des avantages indéniables au coeur de ses défenseurs.


Voilà pour l'instant. Désolé pour les plus "evils" j'ai pas l'âme assez machiavélique pour trouver des avantages à votre sauce. Vous inquiètez pas, je suis sur que Steve aura l'esprit assez tordu pour trouver. Razz

je suis daccord avec chantier laboratoire mais les autres non car je pense que si on en mais trop plus personne ne sortira de son campement
Revenir en haut Aller en bas
Don Melvio
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Don Melvio


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 116
Localisation : Déya trés loin
Date d'inscription : 18/12/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:45

Je vais faire l'avocat du diable, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner des avantages de campement décorum qui ne donne que des avantages que lorsque le groupe est dans le dit campement.

Ça va juste encourager les gens à rester encore plus longtemps et souvent dans leur campement au lieu de sortir et inter-réagir avec les autres.

Je crois plutôt que les bonus de campement devrait donner des bonus applicable en tout temps et n'importe où.

Je verrais le plus gros bonus comme étant par exemple +1 au dégât pour un campement super écoeurant

et un bonus role-play mineur du genre non-détection de l'alignement pour ceux qui ont fait le minimum d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:12

Drake de Cavailas a écrit:
je suis daccord avec chantier laboratoire mais les autres non car je pense que si on en mais trop plus personne ne sortira de son campement

C'est pas toi qui vient de proposer un +1 / -1 dans chaque campement? Razz



Je comprends très bien ton point Sylvio mais je trouve important que le bonus soit en rapport avec le décorum dudit campement. D'où la difficulté d'avoir un bonus qui s'applique au groupe à la grandeur du terrain. Par contre, moi je favoriserais les "bonus role-play mineur" comme principal avantage des campements. Y'a déjà assez de manière de booster le monde sur le terrain on va pas se mettre à donner des +1 pour tout le GN pour de la simple déco (aussi belle soit-elle)

PS: Et si tout le monde se ramasse dans leur campements ben on popperas les NPC dans le fond du bois. Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Don Melvio
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Don Melvio


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 116
Localisation : Déya trés loin
Date d'inscription : 18/12/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:14

j'pense finalement qu'on discute du sujet pour de rien ici lol

Steve à finalement fait un autre post avec déjà une liste de bonus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:54

oui mais jaimerait avoir vos idee

le poste dans annonce son ceux qui seront officielement mit en jeux a la saison 2009

mais jai plus idee Evil or Very Mad

donc en utilisant les idee deja mit en annonce, avec vous d'autre idee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
caps69
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
caps69


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : saint-philippe, valleyfield
Date d'inscription : 18/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:23

eglise : ne peut etre que fait ou decorer si le pretre qui a la prestige classe de pape (steve va comprendre) en donne l'autorisation et a un cout exorbitant
avantage : - ce site ne peut etre penetrer que par des priants du dieu sans dechirer de resistance magique ou est attaquer par un autre pape
- rien ne peut etre pier dans cette eglise ( ex.: artefact, gold ou autre) a moin que tout les priant autout (20 metre) ou dedans soit mort (agonisant)
-si un rituel est fait dedans de la dite eglise celle-ci sera plus puissante
desavantage : chaque jours quelque chose pour honnorer le dieu dans cette eglise doit etre faire (1 par pretre et 2 pour le pape) (ceci ne compte pas pour un rituel et les rituels sont refuser pour honorer le dieu en question)
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Steve - Fondateur
Danzaki


Masculin
Nombre de messages : 5588
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/09/2006

Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:32

wow

Druss a comprit ce que je voulait dire

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://projetx.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Pouvoir de Campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de Campement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement Decorum
» Campement Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser