Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum

Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pouvoir de Campement

Aller en bas 
+24
Bregard
Nasgaro
Ulf VonZarovitch
Ludovick VonZarovitch
Peligroso
Don Melvio
Khâr Kajou
Drake de Cavailas
caps69
Dueny-Ann De Cavaillas
veronique
Darnath
La fouine
Éminence Noire
Valkyn
sara
Al-Kazir
karissa
Sir komac
Ktalos Vos'gar
±Kommandör Löki HyiH±
S'veikk Vos'Gar
Père Onisenso
Danzaki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:06

hé Nasgaro..
tu peux meme pas savoir comment le cerveau a hatouma fonctionne plus que quiconque sur les terres..
mais tu trouve pas que c sa qui fais son charme et sa force..
pourquoi changer cette extraordinaire pouvoir de campement acquis (qui es la folie d´hatouma ou de n´importe quel Von)..
mais..c une idée.. une aura autour du campement que les gens devienne comme hatouma.. Laughing ..merci de tes idées (11a)
Revenir en haut Aller en bas
Nasgaro
Aventurier
Aventurier
Nasgaro


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:09

Jézabel VonZarovitch a écrit:
...mais tu trouve pas que c sa qui fais son charme...

Je peux pas dire le contraire ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Ulf VonZarovitch
Aventurier
Aventurier
Ulf VonZarovitch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : ´sur la mer, corsaire des eaux Morkasienne!!
Date d'inscription : 13/07/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:16

Nasgaro a écrit:
sa serait pas une mauvaise idée d'avoir comme mérite de campement pour les Vons un avantage qui donnerait à Hatouma un cerveau... Ou en tout cas quand il est dans les frontière de votre camp
..moi j`opte pour le merveilleux pouvoir des VonZ.. que si tu te moques du cerveau d`mon p`tit frère et par conséquent de ma famille...et bien...j`t`arrache la tete pis j`te joue dans l`corps!!!


lol! bin non...c`t`une joke!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir komac
Aventurier
Aventurier
Sir komac


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:40

Ouin je vois que les couteaux vole un peu bas ...petit rappel Nasgaro est protégé par un demi-géant alors c'est sur mon corps que tu dois passer avant... Toujours une joke
Revenir en haut Aller en bas
Drake de Cavailas
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Drake de Cavailas


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 27/07/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:50

et uoi il est proteger par un demi géants qui marie les personnes que d'autres personne aime.... Smile
(il ne le savait pas mais sa c une autre histoire)

P.S:je lui en veut seulement in-game
Revenir en haut Aller en bas
Hatouma Von Zarovitch

Hatouma Von Zarovitch


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:34

En R-p (pour prouver encore que jai pas besoin de mes weapons pour te descendre Komac)
Hey hey on parle de moé pis on minvite pas la...En tk entre moé pis vous deux... la moitié de geant et le nain surdadimentionnelle....a mon cerveau pis a mes bras je vous descend physiquaminent pis dans votre tete......mais en passant si jamais tu devien geant ta tete va sonner encore plus echo...hey hey hey...pis toé le nabot ce pas interdit de manger les crouttes des autre quand ils les lance par terre....parce que avec moi faut t habituer a manger de la poussiere..... pis quand il va etre geant tu vas pouvoir de cacher la ou sir komac est tres humide et ou il ny a jamais de lumiere.
H-G...
en tk vous avez pas idees comment cé pas un negatif par ce que vous autre dans votre vie vous avez peur pas moi parce que la vie est un jeu et histoire sans fin pour hatouma...ou jusqua la sienne.......a part si vous etes nue pied la y risque dy avoir un probleme...mais chut pas tout seul....
et vous avez pas idees de la chance que vous avez que jaille la famille von zarovitch pour me retenir.....vous avez pas idees comment cé dure arreter hatouma quand yé parti mais .....a cause de leur cerveau a eux vous vous etes encore en vie ...mouahahahahah
bonne journée la bounce
Revenir en haut Aller en bas
purdic
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
purdic


Masculin
Nombre de messages : 514
Localisation : dans l ombre de sa maitresse
Date d'inscription : 20/08/2007

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:34

TOUCHE PAS A MES COPIN LE GEANT SINON TU AURRAS AFFAIRE A MOI COMPRIE


salut Pat en passant
Revenir en haut Aller en bas
±Kommandör Löki HyiH±
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
±Kommandör Löki HyiH±


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Sur son trone d'ossement a attendre les ordres de son Père ou sur un champ de bataille entrain d'y mener une victoire.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:00

Et touche pas a pudric sinon........... Evil or Very Mad

héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasgaro
Aventurier
Aventurier
Nasgaro


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:44

... Shocked affraid Qui aurait cru que indirectement j'étais même protéger par la gang de Narcomed et Kirgi... Ouais je m'en allais écrire quelque chose pour baver Ulf un peu Razz mais finalement avec tout ça vous vous en êtes chargez pour moi Laughing Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Hatouma Von Zarovitch

Hatouma Von Zarovitch


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:18

In game
Hey le gros ...t aurrais pas du te greffer un cerveau d elfe...
parce que ta pas laire de comprendre que a part le geant la ya pas personne qui te protege .pis a ce fait ...le geant faudrais qui soit quadruplé juste pour marreter moi..faque imagine moi je suis proteger par de la famille parce quon maime...pas parce que je fais parti des R.F.A(Rebus de la Falardi Anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
S'veikk Vos'Gar
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
S'veikk Vos'Gar


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : /En train de courir/Dans un arbre/En train de faire peur à du monde/
Date d'inscription : 20/01/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:19

Citation :
Qui aurait cru que indirectement j'étais même protéger par la gang de Narcomed et Kirgi..

tu peux toujours rêver ouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org
Nasgaro
Aventurier
Aventurier
Nasgaro


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:21

Ah bon... Si t'es si intelligent d'abord tu vas pouvoir répondre à ma question, depuis quand je suis anonyme? Wink En passant S'veikk j'ai bien dit INDIRECTEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Khâr Kajou
Animateur
Khâr Kajou


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 11/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:43

Tout doux... On respire par le nez et on se rappelle des paroles de Brunak:

Aimez-vous les uns les autres... ou ben j'm'en vas vous attendrir à coups de mailloches.
Revenir en haut Aller en bas
Nasgaro
Aventurier
Aventurier
Nasgaro


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:48

Non sérieusement on s'est pas vraiment insulté et je pense que personne a vraiment dis des choses blessantes sur les autres donc on peux continuer Very Happy lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:13

hé voila..
on écoute Khar Kajou..on n´y va tout doux..
prochaine lune Hatouma contre Nasgaro..et ils reglerons sa a coup de mailloches..
Je prend les paries...
j´y met 5 pieces d´or pour mon frere..et vous??
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:42

10 po sur Hatouma mais tu pas l'oorok stp, je te l'achête après si il est pas trop magané, je prévoit l'envoyer dans un zoo très très loin de la Falardie Wink

POur Nasgaro, tu a pas comprit que Kirgi est du bord des VonZarovich et que les SS sont du bord de Kirgi alors à part Komac, il n'y a personne de ton bord lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Nasgaro
Aventurier
Aventurier
Nasgaro


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:04

Ah j'avais mal compris...AHHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Delwen De Brisemont
Aventurier
Aventurier
Delwen De Brisemont


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:56

Vaut mieux comprendre avant de dire n'importe quoi ... Sérieux sa peut t'attirer vraiment des ennuis avec les autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulf VonZarovitch
Aventurier
Aventurier
Ulf VonZarovitch


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : ´sur la mer, corsaire des eaux Morkasienne!!
Date d'inscription : 13/07/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:31

Nasgaro a écrit:
... Ouais je m'en allais écrire quelque chose pour baver Ulf un peu Razz

..pas besoin de faire ainsi..avec ton pouvoir de j´me plante tu´seul!!
lol! trop drole!!
je mise 10 pièces d´or sur Hatouma..
et pour répondre a Komac...soit!!
(désolé de s´éloigner du sujet principale mais souvent quand tu craches dain air sa fini par te retomber dans face!! lol) Razz


Dernière édition par Ulf VonZarovitch le Lun 3 Nov 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnath
WOW plus de 1000 message...
WOW plus de 1000  message...
Darnath


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:51

wow...bonnes idées de campements que vous avez la...j'ai rien contre les derapages mais la me semble que ca déborde...partez vous un sujet dans l'entre joueurs au pire Razz

D.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kazir
Danny - Fondateur
Al-Kazir


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 43
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Date d'inscription : 30/11/2006

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 4:44

Je suis du meme avis que Darnath donc on cesse les conneries svp! merci de pu polluer les post de cette facon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Père Onisenso
Aventurier
Aventurier
Père Onisenso


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:44

J'ai réfléchis c'est temps ci sur les pouvoirs de campement et finalement je suis contre pour les raisons suivantes.

- Les rêglements sont déjà assez compliqué de même, je pense qu'il faudrait faire une cure d'amaigrissement sur les rêgles. Je penses que les rêgles deviennent trop complexe.

- Des rêgles trop complexe décourage les nouveaux joueurs. Déjà que les animateurs et la grande majoriter des joueurs ne connaissent même pas les rêgles qui régissent leur personnage. Je connais déjà plusieurs qui sont décourager par la complexitude des rêgles.

- Autre mise en garde général. Le commentaire n'est pas juste bon pour se GN mais pour à peu près tous les jeux. J'ai nommé le problème des extensions, j'explique. Dans les jeux sur table, dongeon et dragon, white wolf et même magic de gathering. Souvent pour intéresser les joueurs, les cie de jeux vont faire des extensions, des livres avec des nouvelles magies, races, prestiges class etc... Mais souvent elles sont légèrement plus forte que les races de bases et magie de bases etc... C'est un pièges subtiles mais qui a envahie plusieurs jeux de rôles. Si on regarde tous dans les tréfond de soi-même on à tous déjà utiliser une de ces extension pour tomber du côté obscure du boostage (qui fini par prendre le dessus sur le rôle play)

- Autre commentaires, les organisateurs ont déjà beaucoup de travail à faire aux niveaux des rêglements déjà existantes. (Un qui vient d'avoir un autre enfants, un qui est à l'école à temps plein et l'autre qui joue à des jeux vidéo Razz ) Les compétences de combattants qui sont pour beaucoup à retravailler, les sorts de prêtres à refaire au complet pour certain dieux (exemple Cwell), barème d'arme à refaire et surement que j'en oublie. Pour l'instant je miserais sur les rêgles de bases avant d'y aller dans les extensions.

- Je propose pour rendre le post constructif d'y aller un peu sur le principe des beaux costumes etc... C'est à dire peut-être au choix des organisateur ou animateur. De donner des XP au groupe qui s'arrange pour avoir un campement décorum. Pas juste un bonus à cause d'une banière, drapeaux ou peu importe mais un bonus pour les petites intentions qui rajoute aussi de l'ambiance comme avoir des ustensiles de cuisine médiévales, bol en bois et j'en passe.

Sur se je vous souhaite à tous de ne pas vous faire mordre par un écureuil qui à la rage. (délire momentané)
Revenir en haut Aller en bas
karissa
Aide Animateur
karissa


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 43
Localisation : Quelque part entre la Falardie et le Bijias Aséras
Date d'inscription : 09/01/2007

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:57

Je suis d'accord avec Yan sur l'essentiel. Mais j'ajouterais quand même qu'il pourrait avoir une possibilité d'avoir des "pouvoir" sur votre campement mais que cela néssiterait du RP, des rituel... Pas seulement du décorum.

Si vous êtes décorum, je suis d'accord avec Yan, vous avez droit à des XP comme pour le bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.ca
Markus Von Slaferlkmarc
Rag Na Rokien
Rag Na Rokien
Markus Von Slaferlkmarc


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Ste-Marthe, QC^^
Date d'inscription : 30/09/2008

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:02

Que diriez vous d'armoirie pour chaque campement. Pour mon groupe personnellement j'en ai proposé une.
Revenir en haut Aller en bas
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=26521
Père Onisenso
Aventurier
Aventurier
Père Onisenso


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:18

Nous autre on en a déjà une, c'est ma tente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir de Campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de Campement   Pouvoir de Campement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de Campement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement Decorum
» Campement Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://gnragnarok.forum-canada.com/forum :: Sujets Divers :: Commentaires/Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser